[WIKI]Mercato 2009-2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Sauf qu'il lui reste quoi ? Un an de contrat ? En face des 3 ans et de la reconversion proposée par les suisses. Je confirme, c'est un crétin. A moins qu'il ai décidé de tirer une croix sur sa carrière, car c'est pas derrière qu'il va retrouver un tel contrat.
Le crétin , je dirait que c'est plutôt toi
Signature de Augusto Fernandez ! Milieu offensif de River Plate que personne n'a vu jouer, mais qui est superbon quand meme et nous sauvera.

Wait and see.

Adriana a lol a coté de moi aussi.
Citation :
Publié par IsenX
D'après des journaux americains , Landon Donovan serait actuellement en negociation avec le PSG.

Interessant tout ça.
Alors que son nom circulait du coté du Parc des Princes, Landon Donovan a coupé court aux rumeurs qui l'annonçait partant cet été.

Annoncé au Paris Saint-Germain, Landon Donovan ne devrait finalement pas quitter les Etats-Unis cet été, comme il l'indique dans les colonnes du Los Angeles Times : «Il y a eu un intérêt, mais rien ne devrait se passer avant la fin de l'année. Je ne pense pas à un départ en ce moment. Mais c'est toujours bon de se sentir désiré.». Un départ n'est donc pas envisageable pour le moment mais la piste pourrait bien être relancée par le PSG cet hiver lorsque le joueur sera libre de tout contrat.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vandread
Le crétin , je dirait que c'est plutôt toi
Une telle répartie ça me fait rêver

Actuellement c'est sûr qu'il gagne plus, mais y'a aucune reconversion possible derrière et dans 10 mois il jarte, surtout que concrètement si il veut vraiment s'en mettre plein les poches, direction le Qatar. Bref c'est un choix de carrière plus que douteux, même à 32 ans.

Sinon signature de Augusto Matias Fernandez à Saint-Etienne comme dit plus haut, c'est plutôt cool, reste à voir le niveau du gars, c'est un prêt. Je pense avec option d'achat car sinon bonjour l'intêret de prêter un joueur clé en pleine saison.
Vu son intérêt pour le Réal, aller à Chelsea ça repousserait sa venue.
Citation :
Publié par Ex-voto
Les jambons de l'ouest, ils commencent à faire chier
+1. Je serais vraiment pas rassuré avant le 31 au soir. Surtout que Mar1 n'a jamais totalement fermé la porte à un rebondissement dans ses dernieres interviews...
Monaco a l'air de vouloir réaliser une fin de mercato de rêve.
Gudjhonsen va probablement signer dès ce week end et il serait surement suivi de Fernando Menegazzo.

Bref, pour bordeaux, j'espère qu'alou diarra ne se blessera pas, c'est notre seul milieu récupérateur de l'effectif si fernando part
Citation :
Publié par Vox
Alors.. les 65M en provenance de Chelsea pour Ribéry ; partira, partira pas ? Qui prend les paris ?
Source ? Autre chose que les mêmes sources qui annoncent une dépense de £200M de la part de Roman cet été, on a laché moins d'argent dans ce mercato qu'une équipe comme Lyon, alors permet moi de voir un peu si ce que tu dis a un minimum de poids.
Citation :
Publié par Dagho
Bref, pour bordeaux, j'espère qu'alou diarra ne se blessera pas, c'est notre seul milieu récupérateur de l'effectif si fernando part
Spa plus un relayeur Fernando en plus ?
Citation :
Comme nous vous l'annoncions ce matin, Gervais Martel avait rendez-vous ce vendredi à Portsmouth pour y finaliser le transfert d’Aruna Dindane. Visiblement, toutes les garanties financières n’ont pas été trouvées puisque l’attaquant international ivoirien, que beaucoup ont annoncé à tort transféré définitivement en ce début de semaine, ne sera finalement que prêté au club anglais. Ce prêt comprend une option d’achat dont les termes n’ont pas été révélés par le site officiel du club.

Aruna Dindane étant à un an du terme de son contrat à Lens, a-t-il été prolongé ? Car si tel n’est pas le cas, quel serait l’intérêt d’un prêt alors qu’il sera libre en juin 2010. Il reste encore des détails à élucider dans ce dossier !

Je suis... troublé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés