[WIKI]Mercato 2009-2010

Fil fermé
Partager Rechercher
25 millions alors qu'il pourra pas jouer en LdC (il me semble), c'est quand même curieux comme pris, même si y a besoin de faire tourner l'effectif. Toujours pas de retour prévu pour Milito, au fait ?
Citation :
PSG : SOUMAH ATTEND ROTHEN :
D'après RMC, Richard Soumah, le milieu de terrain de Guingamp, devrait débarquer au PSG quand le départ de Jérôme Rothen sera conclu avec Schalke 04. "Le PSG est une équipe que j'apprécie et Paris est un club que j'ai envie de rejoindre", avait déclaré l'originaire de Créteil au Parisien il y a quelques semaines. Le joueur, qui s'est mis d'accord avec le PSG, n'attend plus qu'un signe du club de la capitale...
Bon, pourvu que ça se règle rapidement, il nous aura fait galérer jusqu'au dernier jour Rothen... Quant à Soumah, on jugera sur pièces, je connais pas du tout le joueur...
Citation :
Publié par Darinneld | Epock
Bon, pourvu que ça se règle rapidement, il nous aura fait galérer jusqu'au dernier jour Rothen... Quant à Soumah, on jugera sur pièces, je connais pas du tout le joueur...
Guinguamp ? Bin soit il nous fait une Drogba, soit il nous fait une Nicolas Laspalles.
Ils viennent d'annoncer sur RMC (Luis Attaque) que Rothen ne rejoindra finalement pas Schalke 04.

Il pourra toujours signer en Angleterre demain s'il y a une proposition de dernière minute, mais par rapport à Soumah, ce serait pas mal qu'il trouve un club aujourd'hui.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niluje
Ou une Fabrice Fiorèse
Fabrice qui ?
Selon Barry Silkman (agent), Arsenal pourrait faire 2 transferts avant la fin du mercato.
Il a déclaré ça sur le plateau de Sky Sports News.
Il commence à faire chier l'histoire Rothen là. Personne veut de lui donc qu'ils arrêtent de le faire partir. Ou qu'ils le virent gratuit j'en sais rien vu qu'il veut se casser à tout prix.
Citation :
Publié par Hot
Selon Barry Silkman (agent), Arsenal pourrait faire 2 transferts avant la fin du mercato.

Si ils recrutent ca sera surement derrière. Ca me semble plausible, plusieurs joueurs ont appelé au recrutement, et Wenger sait qu'il risque d'avoir les mêmes problèmes qu'en fin d'année dernière sans banc potable en défense.
Citation :
Publié par Hot

Ils sont toujours chaud pour Chamakh hélas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés