[WIKI]Mercato 2009-2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Source ? [...]
Philippe Auclair sur RMC.

Citation :
Publié par rmc.fr

Chelsea offre 65 M€ pour Ribéry !

Chelsea a présenté une offre pour s’offrir l’attaquant français du Bayern Munich, dont les relations avec Louis Van Gaal ne sont pas au mieux.

Et si Franck Ribéry filait en Angleterre ? Malgré l’accord passé avec le Real Madrid pour 2010, le Bayern Munich pourrait finalement lâcher son attaquant international avant lundi soir, date de clôture du marché des transferts. Comme l’indiquaient déjà nos confrères de France Football, Chelsea qui n’a jamais abandonné son idée de recruter le Français a donc présenté une offre conséquente à son homologue bavarois. Les chances des Blues, minces encore récemment, étant donné le souhait du joueur d’évoluer au Real de Zinédine Zidane, ont pris de la consistance ces derniers jours, et ce d’autant que le mercato bénéficie de 24 h supplémentaires outre-Manche (lundi étant férié). Motif du réchauffement de la piste menant à Stamford Bridge : les relations glaciales entre Van Gaal et le joueur. Le nouvel entraîneur du Bayern rechignerait moins que son prédécesseur à se séparer de Ribéry. Alors, Ribéry à la place de Malouda chez les Blues ? Trop tôt pour l’affirmer. Reste que Chelsea a bel et bien fait une offre.

Source
Selon lequipe.fr, Mateja Kezman devrait être prêté un an (avec option d'achat) au Zénith Saint-Petersbourg.

Je parle pas Russe, mais leur site officiel parle de Kezman.

La traduction google, bien que laide, semble le confirmer :
Citation :
Aujourd'hui FK «Zénith» un accord avec le FC «Paris Saint-Germain» avant la fin de 2009-année Matei attaquant serbe Kezman, demain il sera conclu un contrat personnel avec le joueur et formulé une demande officielle auprès de la Premier League.
Citation :
Publié par Skynet
C'est confirmé sur le site du club.
Il ne lui reste plus qu'à passer la visite médicale.

Voilà une bonne chose de faite.
Sans être Parisien, je trouve ça dommage. Là, derrière, vous n'avez plus qu'Arnaud et Maurice, alors que Kezman montrait du meilleur, sur ses derniers matchs.

Bon après c'est sur que pour son salaire, vous pouvez avoir vingt fois mieux. Mais quand même.

Citation :
Publié par Sacklar Tevlaris
Arrivée imminente de Eidur Gudjohnsen à Monaco.
Vache, super pour Monaco ça, même s'il n'est plus dans sa forme optimale et qu'il se fait vieux, ça reste un super attaquant qui peut encore faire deux ou trois belles années.

Ca fait plaisir de voir que même les clubs de Ligue 1 non-européens actuellement arrivent à recruter de bons joueurs étrangers (Davies, Sanogo, Gudjohnsen, dans trois registres différents.).
ZOMFG ZOMFG ZOMFG ZOMFG Zeauaimeeffjay²² Wtf, encore une news.

Finalement le dossier Coutadeur est en passe d'être conclu. Le jeune Manceau devrait finalement rejoindre Monaco pour un contrat de 4 ans pour 4 millions d'euros.

http://www.asmfoot.fr/breve-8992-Tra...pour-4ME-.html

Edit : http://www.lequipe.fr/Football/breve...-est-fait.html
Milieux Off gauche.

Bah, il est pas régulier.
Capable de renverser un match sur un centre parfait ou une frappe parfaite, de faire des passes millimétrées pendant 90min.

Ou tout l'inverse.

De toute façon, ca va aller, vu que les joueurs qui quittent Nantes on tendance à devenir bon, une fois dans leur nouveau club.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Rothen vers Schalke 04
Citation :

Annoncé à Blackburn, Jérôme Rothen devrait finalement prendre la direction de l'Allemagne. Le milieu gauche du PSG est en contact très avancé avec Schalke 04. Il devrait s'engager avec l'actuel quatrième de la Bundesliga, lundi. Il ne lui restait plus que deux années de contrat avec le club de la capitale. - D. D.
selon l'équipe, cette journée est comme un rêve.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
De toute façon, ca va aller, vu que les joueurs qui quittent Nantes on tendance à devenir bon, une fois dans leur nouveau club.
J'espère, parce qu'alors ce Capoue-là ne m'a jamais jamais convaincu, dans le genre éternel espoir on ne fait pas mieux. Espérons qu'il apporte un peu de jeu offensif à Auxerre, là ça me déprime. 1 point, quoi...
Citation :
Publié par Gylfe
Kambouaré veut un joueur encore, ou bien les departs de Kezman et de Rothen ne seront pas remplacés?
Il veut un joueur.. Mais l'aura-t-il ? C'est ça la question, parce qu'il ne reste plus beaucoup de temps, hein.
J'espère qu'ils ont déjà un bon dossier sous l'coude..

Citation :
Publié par i'm so hood
cette journée est comme un rêve.
Mouais.. autant Rothen je m'en balance, mais pour Kezman ça me saoul un peu.
Celui qui m'exaspère vraiment par contre, par son attitude sur le terrain, c'est Lulu. Toujours en train d'bouder, j'peux vraiment plus l'encadrer.
L'effet Deschamps, on est meilleure défense on a une attaque qui ressemble a celle de Nancy/Grenoble de la saison passée.
Les matchs sont d'un ennui incroyable. En fait avec le départ de Gerets on a limite raté notre mercato.

Voila c'étais mon bilan.
Citation :
Publié par Dukke;19147290[...
Je...je bande.
Cool, au prochain match t'as plus qu'a baisser ton froc sur le rond central de Louis II pour espérer jouer à guichet fermé.

Citation :
Publié par Le vilain troll
[...] Mais branlée samedi dernier... Par Sochaux.

*jette des cailloux*
Rho.. le coup bas ! C'est petit ça, monsieur.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
L'effet Deschamps, on est meilleure défense on a une attaque qui ressemble a celle de Nancy/Grenoble de la saison passée.
Les matchs sont d'un ennui incroyable. En fait avec le départ de Gerets on a limite raté notre mercato.

Voila c'étais mon bilan.
Oublie pas qu'il manque le meneur de jeu
Citation :
Foot - ESP - Betis

Emana va au clash

Déclaré intransférable par les dirigeants du Betis Séville (D2 espagnole) il y a quelques jours, Achille Emana part au clash. «Pourquoi je resterai alors que Ricardo Oliveira ou Mark Gonzalez ont eu le droit de partir ? Les dirigeants du Betis ne veulent même pas répondre à mon agent au téléphone. Stuttgart, Bolton et le CSKA ont proposé neuf millions pour moi et ils refusent ? Je ne suis pas un esclave, je ne reviendrai pas après le match que je vais jouer avec le Cameroun», a explosé l'ancien milieu de Toulouse dans les colonnes d'ABC. Le Betis va-t-il finir par le lâcher ? Il ne reste que quelques heures avant la fin du mercato.
www.lequipe.fr

Encore un qui se dit esclave... Désolant.
L'effet Deschamps : on a enfin une vraie équipe et pas des danseuses capables de se prendre 4 buts la première journée de championnat.

La cerise sur le gateau serait que cette équipe fasse fuir les footix "supporters" que draine parfois le club.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés