[WIKI]Mercato 2009-2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par edgesse/edge
Mounier a Nice pour 2.5 mio
C'est une blague ? 2.5m pour Mounier ? Il a couché avec le femme de Lacombe ou quoi pour partir à ce prix là ?
Citation :
Publié par IsenX
gudjonsen a galatasaray.

Nan jdeconne , mais je sens trop qu'il va faire faux bon a monacoo
Ah bah finalement c'est officiel. Coutadeur et Gudjonsen. violente la fin de mercato de monaco

Ca en fera du bon joueur qui inc en L1. yeah baby yeah

http://www.mercato365.com/infos-club...djohnsen.shtml

Ca parle de David Suazo a l'olympique lyonnais aussi oO !
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Mounier à Nice

Je trouve que c'est un peu n'importe quoi de lâcher ce joueur à ce prix, on a pu voir contre Auxerre qu'il est quand même un bon suppléant sur le côté gauche. Du coup dans le secteur offensif je trouve que Lyon manque de plus en plus de banc.
Lyon est généreux en tout cas! étonnant ^^
ça bouge sec à Nancy en cette fin de mercato:

en arrivée:
Bakar quatre ans à Nancy

L'attaquant de Monaco Djamel Bakar a signé ce lundi un contrat de quatre ans avec Nancy, comme le révèle Nicolas Holweck, le directeur général du club lorrain, à l'AFP. Âgé de 20 ans, Bakar, formé à l'ASM, a débuté en tant que titulaire les quatre premiers matches de Ligue 1 cette saison.

en départ:

Gavanon est prêté 1 an à Sochaux.
Zerka signe 2 ans à Nantes
Gaudu s'en va à Dijon
Calvé rejoint ( 99% fait) Grenoble.
Citation :
Publié par Grosbisou
C'est une blague ? 2.5m pour Mounier ? Il a couché avec le femme de Lacombe ou quoi pour partir à ce prix là ?

Ca sent la clause de rachat pas trop haute pour avoir négocié ce prix là. Enfin j'espère !
Citation :
Publié par Dayan/Hej
Ca sent la clause de rachat pas trop haute pour avoir négocié ce prix là. Enfin j'espère !
J'espère pour eux aussi, c'est vrai que c'est rare de la part de JMA de vendre ses joueurs à un prix si bas, surtout quand le joueur en question est prometteur. Mais après je crois qu'il lui restait qu'un an de contrat, donc à voir.
Citation :
Publié par 7
Vous avez quoi tous avec Mounier? il est bidon ce joueur. il fait rien de génial et physiquement il est très léger.

En plus il lui restait qu'un an de contrat.

Je te trouve sacrément sévère avec Mounier quand même .

Il était assez vif , avait une vision de jeu correcte , et débordait assez bien .
Pour rentrer a la 70ème je le trouvais parfait
Citation :
Publié par Gredins
Je te trouve sacrément sévère avec Mounier quand même .

Il était assez vif , avait une vision de jeu correcte , et débordait assez bien .
Pour rentrer a la 70ème je le trouvais parfait
Bah, non, non, et non, tout ça basé sur le fait que j'ai vu toutes les minutes qu'il a jouées.

je veux dire pour un petit gabarit il est pas du tout rapide, sa vision du jeu c'est sans aucun génie ni aucune surprise, bon il centre pas trop trop mal mais c'est par contre pas un dribbleur de folie.

Un joueur lambda, on verra bien la carrière qu'il fera.
Mais 2,5M€ pour un mec comme ça à 1 an de la fin de son contrat, c'est une bonne affaire ni pour Lyon ni pour Nice c'est juste le prix.
Citation :
Publié par 7
Mais 2,5M€ pour un mec comme ça à 1 an de la fin de son contrat, c'est une bonne affaire ni pour Lyon ni pour Nice c'est juste le prix.
Je pense au contraire que c'est une putain de bonne affaire pour Nice. Le fait qu'il est qu'1 an de contrat c'est le problème de l'OL pas Nice. Ils perdent un bon joueur de banc et récupèrent des cacahuèttes :/
Citation :
Publié par Grosbisou
Je pense au contraire que c'est une putain de bonne affaire pour Nice. Le fait qu'il est qu'1 an de contrat c'est le problème de l'OL pas Nice. Ils perdent un bon joueur de banc et récupèrent des cacahuèttes :/
ouais ouais c'est comme quand on avait vendu Ben Arfa 8 ou 9M€ on s'était trop faits arnaquer.

on en reparle dans un an.

2,5M€ c'est pas des cacahuètes, c'est un prix normal pour un joueur qui a rien prouvé et qui a des chances de jamais le faire.

Il vaut combien le jeune de Guingamp que tout le monde veut qui joue au même poste et qui doit avoir sensiblement le même âge?
un peu la même chose, je parie.
En plus du peu que j'en ai vu il m'a l'air meilleur que Mounier, après reste à avoir s'il sert autant à rien que lui en dehors des résumés télé ^^
Je rejoins 7, Mounier il m'a vraiment pas impressionné sur ces matchs.
Il a du mal a dribbler son adversaire direct et mise souvent sur une course rapide et un défenseur fatigué pour arriver à centrer.
Autant Remy j'avais les boules qu'on le vende autant Mounier à part le fait qu'on perde un remplaçant permettant de faire souffler les titulaires ça me dérange pas plus que ça.

Mais bon c'est comme Puel et Belfodil, alors c'est sympa pour le petit de rentrer en CL ou en L1 a 17 ans mais il a un potentiel digne d'un Piquionne en fin de carrière.
Ca me faisait mal au cœur de le voir sur le terrain et d'en chier avec le ballon. On voit même plus Tafer que j'aimais bien même s'il doit prendre du gabarit et arrêter de croquer devant les buts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés