[WIKI]Mercato 2009-2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Bizarre de laisser partir Zerka en D2
Citation :
Publié par Siaraa
Bizarre de laisser partir Zerka en D2
C'est sa place. Zerka c'est un joueur qui a joué à tous les postes. Il a muté en attaquant lors de notre première saison en ligue 1 et ça lui a bien réussi.

Depuis 3 ans, c'est le néant. Il est maladroit et les seuls buts qu'il claque c'est avec une chance monstrueuse ( il se prend le ballon dans le visage face à bordeaux).

sinon Sackhlar Tevlaris que penses-tu du départ de Bakar?
Bakar est jeune 20 ans mais il a déjà deux saisons en pro.

Il a commencé son parcours pro par un match de coupe, il rentre à la 70° minute et claque un triplé

Mais après rien ou presque.

Ricardo ne lui faisait pas confiance, il est trop frêle pour être un attaquant, il a était positionné à droit mais lui préfère jouer à gauche pour rentrer sur son pied droit.

Avec Moustache, il a été replacé avant centre mais on sent qu'il n'a pas la puissance et l'adresse nécessaire.

Cependant il a un gros potentiel.

C'est quit ou double avec lui, il va exploser mais dans quel sens ?
Bakar, c'est un peu Odonkor ou Wright-Philips (bon à l'échelle de la L1, faut pas déconner non plus) : il court vite, mais alors très très vite, avec juste le poil de technique qu'il faut pour pas perdre le ballon durant sa course, mais alors niveau intelligence de jeu, placement, passes, c'est le quasi-néant.

Perso, à Monaco, je continue à miser sur un retour de Gakpé, qui, lui, a de l'or dans chaque jambe, mais elles ont été un peu trop cassées récemment...

Gudjo à Monaco, c'est juste trop la classe... On en a fait venir quand même des sacrés attaquants depuis quelques années : Saviola, Kallon, Vieri, Koller... Tous se sont quasiment plantés, espérons que Gudi ne vienne pas sur la Côte d'Azur prendre sa retraite... Gudjohnsen - Park, enfin une attaque de L1 qui va jouer intelligent, combinaisons et mouvements, je pense les 2 hommes très complémentaires, avec derrière Nêné / Alonso / Pino / Mollo en alternance, ça va taper sévère
C'est sûr qu'il y a de quoi faire à Monaco... si l'entraîneur arrive à fédérer tout ce beau monde. Par contre, je suis allé voir Monaco-Lorient et la défense monégasque fait vraiment peur (ôtez-moi d'un doute, l'arrière gauche de ce match est le titulaire du poste? ), dommage de ne pas avoir trouvé du renfort en tout cas.
Citation :
Publié par Mulldrifter
Bah nice est coutumier du fait, dans un ou deux ans ce sera le nouveau loïc rémy !
Donc tu rejoints l'avis de 7 vu que Remy il vaut pas un clou. (Olol en EDF -_-)
Il semblerait que Rothen parte en prêt aux Rangers

http://www.lequipe.fr/Football/breve...s-rangers.html

Ma foi, tant mieux pour lui car je trouve que le PSG s'est mal conduit pour un joueur qui a tout donné pour ce club, et il va jouer la ligue des champions. Bref c'est cool.
Citation :
Publié par Nenn
Ma foi, tant mieux pour lui car je trouve que le PSG s'est mal conduit pour un joueur qui a tout donné pour ce club, et il va jouer la ligue des champions. Bref c'est cool.
+1 même si j'aime pas spécialement le joueur il a vraiment beaucoup apporter au PSG, et même maintenant ça serait au moins un remplaçant de choix, mais le PSG le met à la porte comme s'il n'avait rien fait pour le club.

Bonne fin de carrière à lui
Depart de Zerka et arrivée de Bakar, voilà un excellent transfert !
Je reste plus mitigé sur le depart de Gavanon, sur cpa il pouvait toujours apporter quelque chose. Et puis le preter à un concurrent comme Sochaux c'est peut etre pas le meilleur plan...
Citation :
Publié par Niluje
25 millions alors qu'il pourra pas jouer en LdC (il me semble), c'est quand même curieux comme pris, même si y a besoin de faire tourner l'effectif. Toujours pas de retour prévu pour Milito, au fait ?
Bin les médecins avaient prévu un retour pour la pré saison, puis pour le début de saison, maintenant on sait pas trop. On donne plus de date parce que ça semble être difficile à pronostiquer.
Perso je pense que le recrutement de Chyngrinskiy peut laisser penser qu'il ne reviendra pas de si tot, voir pas du tout.
Citation :
Publié par Nyu
Et pourquoi ? Vas y ça m'intéresse.
Je sais pas, te faire siffler par des péons à chaque fois que tu touches une balle, ça te donne pas envie de rester.
Citation :
Publié par Ex-voto
Je sais pas, te faire siffler par des péons à chaque fois que tu touches une balle, ça te donne pas envie de rester.
Ok d'accord. Tu pourrais être journaliste pour L'Équipe toi. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Ex-voto
Donc tu me dis que Rothen ne s'est jamais fait sifflé ?
Non je vais juste te dire d'éviter de parler d'un sujet qui te dépasse totalement. Tu sais pas du tout de quoi tu parles là donc abstient toi.
Citation :
Publié par Nyu
Non je vais juste te dire d'éviter de parler d'un sujet qui te dépasse totalement. Tu sais pas du tout de quoi tu parles là donc abstient toi.
ok mec http://www.hyjoo.com/images/smilies/thumb.gif
Gigliotti qui n'a pas reussi a se mettre d'accord avec Duisbourg pour etre preté et qui reste donc au club, et Dabo qu'on va voir partir gratuitement a la fin de l'année...
Citation :
Publié par Nyu
Ok d'accord. Tu pourrais être journaliste pour L'Équipe toi. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Vu tes messages tu pourrais être modérateur sur jol toi
Rothen son problème c'est qu'il est hors cadre en dehors du terrain.
Il a une tendance à se petit suicider en ITW ou avec son bouquin etc.
C'est le genre de chose qu'on fait après une carrière pas pendant, le monde du foot est petit quand même et a force de faire la girouette c'est un transfert à la Fiorese qui va lui arriver.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés