Pour faire le point sur les transferts, on a contacté un nombre hallucinant de joueurs depuis quelques temps .
- Sanogo, je pense qu'il peut viser plus haut clairement, mais actuellement le fait est qu'il a connu une saison blanche au Werder(prêté 6 mois, 2 buts en 30 matchs au cumulé). Son club ne veut plus de lui, c'est juste le bouche trou dans le cas ou ils recrutaient pas Pizarro. Il veut jouer en vue de la coupe du monde, et on pose 6M sur la table.
- Bobo j'aurais surkiffé qu'il vienne aussi, son club cherche à le vendre car il est en fin de contrat, tout le monde était ok sur un prix de 6M environ, il était dispo pour venir, puis maintenant il est plus intéressé. Il préfère rester dans un club qui cherche à le remplacer rapidement pour faire de l'argent.
- Tardelli(2nd meilleur buteur du champ brésilien et néo international), lui il est motivé pour venir, il a clairement exprimé le souhait de jouer chez nous, mais c'est son club qui bloque et le déclare intransférable.
- Venegoor of Hesselink, contacté car chômeur, mais il pense pouvoir trouver mieux, ce que je peux comprendre.
Y'a eu aussi Gameiro(intransférable), Aruna(Lens voulait pas le vendre, puis maintenant si, mais il veut pas rester en L1), Guilherme et Maoulida sans suite.
Y'a eu la piste Utaka, j'aurais aimé, si ils recrutent Piquionne+Aruna, y'a moyen de le pécho, mais ça fait double emploi avec Sanogo.
Mais bon c'est compliqué cette fin de mercato

Mais bon faut pas être crétin, attirer ce genre de joueurs dans le Forez, c'est ultra chaud, on a fini aux portes de la L2, on a vendu notre star au plus offrant, certains joueurs font un peu chier(Ilan/Dabo) et on fait un début de saison de merde, même si les moyens financiers sont là, difficile dans ces conditions de recruter du top moumoute.