La lessive commence à avancer, reste encore Akalé, pour le reste des joueurs mis à l'écart j'ai du mal à comprendre mais bon ...
Je reviens de vacances là et j'ai vu que Vignal a quitté Lens pour Birmingham. Je n'y croyais plus 
Ca s'est passé comment financièrement?
Sinon concernant le fameux "loft" lensois, à part Dindane ça donne quoi pour les autres? (Akalé, Sidi Keita, Veselinovic...)
Je trouve dommage qu'on n'ait pas réussi très tôt à se séparer de ces gros salaires. Si on avait pu récupérer Abriel, je pense qu'il aurait fait beaucoup de bien à la fluidité du jeu.
Quant à Eduardo, je ne sais pas encore quoi en penser. C'est vrai qu'il a une bonne mentalité mais son début de saison en pointe est difficile. Personnellement je préfère 1000 fois Toifilou en pointe (et je pense qu'Eduardo en soutien serait plus utile...).
Mounier, je ne le connais pas suffisamment pour donner un avis. Mais il est vrai qu'il ne doit pas être une priorité. Surtout que personnellement j'ai confiance en KMP et Boukari pour qu'ils nous fassent une belle saison. Mais bon après une solution de rechange à gauche ça pourrait le faire. Après tout j'étais sceptique lors de la venue de Loic Rémy, et aujourd'hui je le regrette :/
|