[WIKI]Mercato 2009-2010

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps, voir deux internationaux néerlandais jouer dans un des clubs les plus emblématique d'Allemagne, ça prêterait à sourire.
Citation :
Bobo se rapproche des Verts
Offre de 5M acceptée par le Besiktas, par contre ils gonflent un peu eux aussi puisqu'ils veulent aussi pas lâcher le morceau avant d'avoir recruté un joueur... Bon après ça reste à voir, sur le papier, il a l'air plutôt jeune et bon, 24 ans et 66 buts en 140 matchs au Besiktas qui est champion en titre.

Avec Mirallas à droite, Payet à gauche, Ilan en 10 et Sanogo/Bobo devant, ça aurait déjà plus de gueule, c'est sûr.
Disons qu'on peut se retrouver également avec rien du tout car c'est la même pour les deux joueurs, leurs clubs attendent de les remplacer avant de les laisser filer... c'est à dire pas comme on a fait avec Gomis

Mais pour Sanogo, la direction l'a confirmé sur le site officiel sans toutefois donner de nom, mais ils sont tombés d'accord avec le club(Werder) et le joueur sur le contrat et le montant du transfert, ils attendant simplement de le remplacer numériquement, normalement par Pizarro(Chelsea)
Bon Gignac a priori va rester définitivement à Toulouse pour le reste de la saison, il a prolongé jusqu'en 2013, je vois mal un club le faire signer pour la saison (sauf à proposer un montant faramineusement indécent de honte de brouzoufs)
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Tain le lourd quoi, son club veut le revendre mais lui il veut pas se barrer, il a tout compris au film.
Ben sa destinée est d'être à Monaco et il a très bien compris le bonhomme. L'enchainement Nêne, Lolo, Mollo, Bobo, tu peux pas test.
D'ailleurs je me suis toujours posé la question Monaco fait il son recrutement en fonction des noms des joueurs (par recrutement je parle aussi du versement des jeunes du centre de formation dans le groupe pro) ?
Citation :
Publié par priape777
D'ailleurs je me suis toujours posé la question Monaco fait il son recrutement en fonction des noms des joueurs (par recrutement je parle aussi du versement des jeunes du centre de formation dans le groupe pro) ?
Je ne saurais dire, mais en tout cas, pour la plupart, ils ne sont pas mauvais du tout. @Callime : Y avait aussi un certain Dodo qui nous était prédestiné à la base.
Selon Radio Marca, Chelsa serai prêt à faire une offre de 57M pour Aguero + Maxi.

Des émissaires du club londonien serai même à Madrid pour négocier avec les agents du joueur.

Citation :
Según desvela el diario MARCA en su edición de este sábado, el Chelsea está dispuesto a ofrecer 57 millones de euros para llevarse al Kun Agüero del Atlético de Madrid. En esta oferta económica también estaría incluido el traspaso de Maxi a los 'blues'.
http://www.marca.com/2009/08/15/futb...250325089.html
Mais Chelsea, il joue comment ? Moi de ce que j'ai vu dernièrement ça ressemblait pas mal à ça :

Cech
Bosingwa Terry Carvalho Cole
Essien
Cole Malouda
Lampard
Anelka Drogba

Donc c'est pour ça que je vois bien Aguero remplacer Anelka. Il sera beaucoup plus complémentaire avec l'ivoirien à coup sur.
Tu as peut-être raison, je les voyais comme ça :

--------------Mikel----------------
-------Essien----Lampard------
-Anelka----------------Malouda-
------------Drogba---------------

Mais contre Hull, Essien a l'air plus à droite et Lampard derrière Anelka et Drogba.
Il joue en 442 diamond chelsea tout simplement non ? enfin à part que Essien sur son coté droit joue plus bas que Malouda qui est a peu pres au niveau de Lampard.
Oui donc comme ca plutôt :

___________________________________Mickel ____________________

__________________Essien _______________________________________________
__________________________________________________Malouda_____________

__________________________________Lampard___________________________

_______________________Anelka

______________________________________________Drogba_____________

Pour moi le meilleur dispositif pour Chelsea, c'est en 4/3/3

___________________________________Mikel (essien)________________________________

_______________Essien (Deco, Ballack)___________________________________Lampard (Zhirkov)________________

_________cole (Anelka, Sturridge)________________________________________________Malouda (Kalou)__________
__________________________________Drogba (Anelka, Pizzaro, Chevchenko)_______________________________________
Oui donc j'avais la bonne compo, même si je pense qu'avoir Mikel + Essien, Ca n'a que peu d'intérêt au final. Quand on voit les problèmes que l'équipe rencontre à créer du jeu, on peut se demander s'il y a pas un problème d'équilibre.

Surtout qu'Essien, en pur 6, il est énorme, y a pas besoin d'un autre joueur au profil purement défensif à coté ou derrière. Il abuse Ancelotti.
Les dernieres infos venant du RCLens :

Dindane devrait signer à Monaco sous 48 heures, Gervais a annoncé son départ vers un club Français hier après le match.

Anthony Mounier devrait arriver sous la forme d'un prêt avec option d'achat.
Citation :
Publié par Clark
Oui donc j'avais la bonne compo, même si je pense qu'avoir Mikel + Essien, Ca n'a que peu d'intérêt au final. Quand on voit les problèmes que l'équipe rencontre à créer du jeu, on peut se demander s'il y a pas un problème d'équilibre.

Surtout qu'Essien, en pur 6, il est énorme, y a pas besoin d'un autre joueur au profil purement défensif à coté ou derrière. Il abuse Ancelotti.
Ouai jsuis d'accord mais en 6, ca le bride énormement pour aller vers l'avant dans ce schéma de jeu a un md devant la défense alors qu'en 8, il peut perforer les défenses et faire le surnombre en partant de loin (un peu comme Lampard dans l'ancien système en fait) et je trouve qu'il apporte plus comme ca car il est vraiment très percutant le Michael quand même !
Citation :
Publié par 27389
Les dernieres infos venant du RCLens :

Dindane devrait signer à Monaco sous 48 heures, Gervais a annoncé son départ vers un club Français hier après le match.

Anthony Mounier devrait arriver sous la forme d'un prêt avec option d'achat.
Mounier le Lyonnais à Lens ? Ca serait une bonne news ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés