|
En même temps, voir deux internationaux néerlandais jouer dans un des clubs les plus emblématique d'Allemagne, ça prêterait à sourire.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[WIKI]Mercato 2009-2010
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Van Bommel va les convaincre
![]() |
![]() |
|
|
Que voulez vous mon bon monsieur, c'est ça, l'Europe. On finit toujours pas fricoter avec nos anciens ennemis.
![]() |
![]() |
|
|
Euh Sanogo t'es sûr que ça va se faire? j'ai rien vu comme news en parlant.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
#280175 |
|
Exception à la règle:un certain Tettey était prédestiné à jouer entre Nenê et Lolo mais il a filé à Rennes
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
J'avais pas fais gaff, la Fio' a recruté intelligent. Lundi ils ont fait signer Zanetti de la Juve...
|
![]() |
|
|
Selon Radio Marca, Chelsa serai prêt à faire une offre de 57M pour Aguero + Maxi.
Des émissaires du club londonien serai même à Madrid pour négocier avec les agents du joueur. Citation :
|
![]() |
|
|
Aguero serait sur le banc à part si Ancelotti passe en 4-4-2, St Thomas en saura plus mais je crois que c'est pas dans ses habitudes.
|
![]() |
|
|
Honnêtement, je pense que si ça se fait, Anelka ira sûrement sur le banc pour laisser sa place à l'argentin.
|
![]() |
|
|
Ouais mais ça serait dommage de le faire jouer sur un côté quand on sait ce qu'il amène dans l'axe quand même.
|
![]() |
|
|
Il joue en 442 diamond chelsea tout simplement non ? enfin à part que Essien sur son coté droit joue plus bas que Malouda qui est a peu pres au niveau de Lampard.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|