[WIKI]Mercato 2009-2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niluje
Il a dit qu'il voulait pas aller direct dans un club du «standing» (un truc du genre) du PSG, parce qu'il voulait être sûr de jouer titulaire l'an prochain, quand on l'avait approché.
Je serais vraiment étonné de sa venue, il a le profil de Lejeune et ne semble pas intéressé par Auxerre.

Dans tous les cas un joueur sera acheté par l'AJA que si Lejeune ou Oliech part, le budget est trop serré pour gérer un salaire de plus.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Bye Flavio. Un homme de grande classe. Merci pour tout. Il mérite vraiment de finir sa carrière à Milan. Monaco lui doit tout, l'épopée 2004 où c'était un mur, la survie en L1 où il a tenu la baraque à lui tout seul deux ans de suite, avec des arrêts de fous furieux, mieux que certains gardiens médiatisés. Ca me fait vraiment de la peine qu'il quitte le Rocher. Une page se tourne.
Merci beaucoup pour la vidéo, ça fait vraiment mal au coeur de voir Flavio nous quitter... Il a juste été exceptionnel pendant tout son passage à Monaco, probablement le meilleur gardien de L1 sur sa ligne, bien loin devant Coupet et Barthez en tout cas devant cet exercice et il a dû sa non-titularisation en Equipe d'Italie uniquement parce que devant lui, il y avait une doublette de gardiens exceptionnels comme les Italiens n'en reverront probablement plus jamais Buffon & Toldo.

Sinon, personne n'a parlé du retour de Eduardo Costa en L1, plus précisément à Monaco sur ce fil ? Plutôt content de cet achat pour ma part, le challenge cartons jaunes/rouges pourra toujours être nôtre, même si Leko ou Perez partent .

Bon, là, il nous faut un buteur merde. Et vite.
Citation :
Publié par Visionmaster
Bon, là, il nous faut un buteur merde. Et vite.
Il devient quoi le puissen Nimani ? Ok c'est pas un as de la finition, mais son physique est un peu ce qui manque dans la surface non ?
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Si Rothen se casse on risque d'avoir Richard Soumah de Guingamp, d'après les dernières infos pour 3 millions
le mec quasiment personne l'a vu joué mais il était "pisté" par l'OL et l'OM pour finir au PSG.

Si soumah ne présente aucune garantie on peut par contre dire que son agent assure
3M€ pour un mec qui jouait en L2 ça fait cher. Perso je l'ai juste vu jouer lors de la finale de la dernière Coupe de France et bon ça cassait pas des briques...

Qqun qui suit la L2 pour nous éclairer un peu plus sur ce joueur? Pinta?
Le feuilleton francky continue ... Perso je préfère que le réal garde robben (qui est énorme aussi) Van der Vaart et Sneider (désolé pour l'ortho).
Citation :
Publié par [diamk]
3M€ pour un mec qui jouait en L2 ça fait cher. Perso je l'ai juste vu jouer lors de la finale de la dernière Coupe de France et bon ça cassait pas des briques...

Qqun qui suit la L2 pour nous éclairer un peu plus sur ce joueur? Pinta?
Quand Guingamp était venu à Sedan jouer les quarts de la coupe de France, il m'avait fait bonne impression. Enfin, bonne impression... On a perdu 3-1 quoi, si on m'avait demandé ce que j'pensais de lui cinq minutes après le match, j'aurais pas parlé de bonne impression, en tout cas il avait été bon. Il a une bonne technique, mais comme beaucoup de jeunes milieux offensifs, il a un peu trop tendance à vouloir l'action personnelle au détriment parfois de l'efficacité.

Mais je suis certain qu'il pourrait exploser à Paris, en acquérant la maturité et le sens du jeu qui lui manquent.
Citation :
Publié par Lord_effreti
le mec quasiment personne l'a vu joué mais il était "pisté" par l'OL et l'OM pour finir au PSG.

Si soumah ne présente aucune garantie on peut par contre dire que son agent assure
Bordeaux serait sur lui il me semble aussi.
Citation :
Publié par Clark
Y a une rumeur Eboué au Barca pour 8 à 10M€, ça a été reprit par RMC.
Ce serait bon ça. Par contre je serais curieux de savoir qui pourrait jouer en doublure de Sagna.
ha la vieille quiche lolz
Vanden Borre à Portsmouth

Le défenseur Anthony Vanden Borre va découvrir la Premier League. Après une saison difficile en Italie avec le Genoa (25 matches de Serie A dont seulement 8 comme titulaire), l'international belge a été prêté pour une saison à Portsmouth.
Citation :
Publié par Hot
Ce serait bon ça. Par contre je serais curieux de savoir qui pourrait jouer en doublure de Sagna.
Hoyte?
Citation :
Publié par Vandread
il a pas était vendu ?

ps : St Thomas : Jconnais pas trop Drenthe ^^ il est nul ;o ?
effectivement je le trouve plus dans la fiche de first team
le real serait tenter de faire une derniere offre pour ribery 30 M + deux des trois neerlandais vdv , sneijder, robben .
A mon avis le bayern a vraiment intérêt d accepter avant de perdre ribery pour 25M et rien d autre la saison prochaine -__-

Si ca se fait le real sera vraiment intouchable la encore avec le barca on ne sait jamais mais avec un milieu de terrain ribery kaka ronaldo je vois pas ce que les autres equipes peuvent faire -__- .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés