Bagnard
|
Pourquoi, ya que le Real qui a droit de s'offrir les meilleurs joueurs du monde ? oO N'importe quoi.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[WIKI]Mercato 2009-2010
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Non plus serieusement. C'est vrai que c'est marrant de voir toutes cette rage sur M.City. c'est clairement laid ce qu'ils font mais bon les grands clubs Moi perso ca me fait bien plaisir de voir ces gros clubs se faire piller, comme eux pillent d'autres clubs moins riches depuis des dixaines d'années! Gogo prince du pétrole! |
![]() |
|
|
Citation :
Je précise quand même que si le Barca se voit offrir 150 millions pour Messi, j'appellerai pas ça se faire piller. Pour moi, se faire piller c'est quand un jeune joueur que t'as formé part pour 3 francs 6 sous (ou carrément rien) dans un gros club anglais/italien/espagnol parce qu'il n'avait pas encore de contrat pro, et que le club a directement été négocié avec les parents. ![]() |
![]() |
|
|
Moi Mounier, si jamais Rothen part, je dis pas non pour le PSG. Utilisé en CL, il m'a fait très bonne impression chaque fois qu'il est rentré sur le terrain l'année dernière.
|
![]() |
|
|
Arsenal aurai refusé une offre de 30M€ du Barca pour Fabregas. Apparemment, Wenger ne souhaite entamer les discussions qu'a partir de 45M€.
|
![]() |
|
|
Fin de la saga Cattermole, ce dernier rejoint Bruce à Sunderland pour £6m (peut monter à £8m).
http://www.skysports.com/story/0,195...487063,00.html Sinon Negredo à Hull j'espère pour lui que ça se fera pas même si les deux clubs sont apparemment proches d'un accord, sur ce qu'il a montré la saison dernière il mérite mieux quand même. |
![]() |
|
|
Sunderland ils font un bon mercato non ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Boah sunderland sans el manifico djibrill cissé pour planter ils feront rien
![]() |
![]() |
|
|
Si Mounier part on le regrettera donc j'espère que ca restera sans suite.
|
![]() |
|
|
Si il a plus de temps de jeu il fera pas de vieux os et il aura bien raison. J'espere qu'il ira dans un endroit où il pourra jouer régulièrement.
|
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|