[WIKI]Mercato 2009-2010

Fil fermé
Partager Rechercher
lol si c'est sérieux cette offre une telle somme + 2 joueurs d'un niveau plus que correct ^^
Ca en devient presque grotesque, enfin si le bayern refuse ce sont juste des ...."bip"..... d'entêtés.
Ribéry n'aura plus qu'une seule année de contrat je crois
Grave, c'est vraiment une bonne occaz. Le Bayern a tout intérêt à accepter cette offre.
Ils n'auront plus jamais une telle proposition pour Ribéry, c'est certain.

@KRAN : Il lui reste deux ans, j'crois..
Citation :
Publié par eodryl
le real serait tenter de faire une derniere offre pour ribery 30 M + deux des trois neerlandais vdv , sneijder, robben .
A mon avis le bayern a vraiment intérêt d accepter avant de perdre ribery pour 25M et rien d autre la saison prochaine -__-

Si ca se fait le real sera vraiment intouchable la encore avec le barca on ne sait jamais mais avec un milieu de terrain ribery kaka ronaldo je vois pas ce que les autres equipes peuvent faire -__- .
Faudrait accepter qu'on puisse mettre 2 gardiens de but.

C'est pas l'ASNL qui avait fait une requête comme ça à la FIFA ya 2-3 ans?
Citation :
Publié par Siaraa
C'est pas l'ASNL qui avait fait une requête comme ça à la FIFA ya 2-3 ans?

C'est interdit ? Je pensais juste que personne le faisait, de peur de se faire lyncher par la planète football.
Citation :
Publié par Léa
pour le bayern toucherai 25 m l'année prochaine ?
Histoire de contrat, d'année à racheter, etc ... Bref, c'est complexe mais en gros, Ribery l'année prochaine c'est au moins la moitié du prix qu'il vaut aujourd'hui et le Bayern va perdre gros, tout cas pour une année de plus de son joueur qui de toute facon va partir.

Bref, effectivement si ils ne le lachent pas, ca en devient ridicule. Comment être têtu et vouloir avoir le dernier mot tout en se faisant enfiler encore plus un an après en gros ^^.
Citation :
Publié par Attel Malagate

Des fois vous me faîtes peur.

L'idée m'est venu a l'esprit, sans que je milite pour. J'vois pas en quoi ça fait peur de se poser la question ? Connaissais pas cette règle, je la connais maintenant.
Message supprimé par son auteur.
Ça dépend aussi de la durée de son contrat, et donc du nombre d'années à racheter.
Il me semblait qu'il lui restait deux ans.. (?)
Bah nan justement car en terme de contrat et rachat d'année, tu peux l'acheter à moindre cout et ce même si il gagne la CDM, la Bundesliga et la LDC. Ca n'a rien à voir.

Pourquoi le Real irait remettre 100 M€ alors qu'a 50 en bonne et due forme, ils pourront l'avoir (prix balancé comme celà pour l'exemple) ?

Donc le bayern, si il ne vend pas Ribery cette année, préfère perdre de l'argent l'année prochaine et avoir plus de chance cette année de gagner quelque chose avec son meilleur élément que de se faire masse thune pour pouvoir investir et construire une équipe sur plusieurs années. Libre à eux mais c'est du court terme ca.
Deezyn il veut pas dire que gagner des titres fera augmenter le prix du joueur mais qu'en gagnant des titres avec ce joueur isl gagneront peu etre plus que de le vendre vu que quand tu gagne une coupe tu remporte du fric.
le bayern refuserait pas une offre comme 25 millions plus sneijder et robben.

Le probleme du bayern il est simple. Ok tu vend ribery cette année , tu perd ton meilleur joueur et tu es ridicule en league des champions.

On peut me dire bah avec la thune du transfert , ils pourront acheter mass joueur. Ouai ils acheteront 5 joueurs moyens (et surement pas des robbens sneijder , ils veulent pas jouer la bas)

Personne veut jouer en BL , c'est bien davoir des stades pleins pour voir des breles mais c'est pas sexy.
Citation :
Publié par deezyn

Donc le bayern, si il ne vend pas Ribery cette année, préfère perdre de l'argent l'année prochaine et avoir plus de chance cette année de gagner quelque chose avec son meilleur élément que de se faire masse thune pour pouvoir investir et construire une équipe sur plusieurs années. Libre à eux mais c'est du court terme ca.
bah la justement quoi c'est de la connerie parcque meme avec les 25M de l an prochain tu peux jamais racheter un robben et un sneijder O_o ( ou vdv ) et bon le bayern ne jouera pas la victoire en ldc c'est mort pour eux on le sait et avec ribery ou avec sneijder et robben c'est pareil pour le championnat et la coupe -_- je trouve meme qu ils auront plus de chance avec le duo neerlandais l equipe serait beaucoup plus equilibre ( ou vdv a la place d un des deux )

et pour l histoire de contrat en effet il reste aujourd hui 2 ans de contrat a ribery mais donc plus qu une annee en juin 2010 et la bah bim dans le cul le bayern 25M et c'est tout ...

Citation :
A défaut de faire signer Ribéry cette saison, le Real pourrait engager le footballeur français l’année prochaine, en 2010.
Selon AS, le club espagnol aurait passé un accord avec l’agent de Ribéry, Alain Migliaccio. Il porterait sur un contrat de cinq ans. Le quotidien ibérique précise que le Bayern Munich ne pourrait alors pas exiger plus de 25 millions d’euros étant donné que le contrat le liant au joueur expire en 2011.
C’est le même type de menace qui avait permis a Florentino Pérez de faire venir Cristiano Ronaldo cet été.
Le Real n’abandonne jamais...
Même si le Bayern n'est pas moins cupide que les autres clubs, c'est un club puissant financièrement qui peut très bien se passer de la manne financière qu'aurait apporté la vente de Ribéry au Real.

Sans doute que l'échange entre les deux hollandais et Ribéry aurait été une jolie affaire pour les deux clubs sur le plan sportif, surtout au vu de la récente attitude de Diva du français qui risque de semer la zizanie dans l'équipe cette saison.

Et puis d'ici 1 an, tout peut changer. Ce sera peut-être un autre club qui se jettera sur Ribéry ? Le Real peut réussir sa saison comme se planter face à un Barcelone toujours aussi dangereux. Et si les madrilènes se foirent en Liga, attireront-ils toujours autant Ribéry ?

Le Bayern a tenté le bluff pour le vendre plus cher. Ça n'a pas marché. Dommage mais les teutons n'en mourront pas.
Citation :
Publié par Arkken
Même si le Bayern n'est pas moins cupide que les autres clubs, c'est un club puissant financièrement qui peut très bien se passer de la manne financière qu'aurait apporté la vente de Ribéry au Real.

Sans doute que l'échange entre les deux hollandais et Ribéry aurait été une jolie affaire pour les deux clubs sur le plan sportif, surtout au vu de la récente attitude de Diva du français qui risque de semer la zizanie dans l'équipe cette saison.

Et puis d'ici 1 an, tout peut changer. Ce sera peut-être un autre club qui se jettera sur Ribéry ? Le Real peut réussir sa saison comme se planter face à un Barcelone toujours aussi dangereux. Et si les madrilènes se foirent en Liga, attireront-ils toujours autant Ribéry ?

Le Bayern a tenté le bluff pour le vendre plus cher. Ça n'a pas marché. Dommage mais les teutons n'en mourront pas.

Même si le réal se plante en Liga ( faire 3ème max quoi , je doute qu'ils descendent plus bas ) , imo Ribéry il sera toujours autant attiré par le Réal .
Mwé, je connais pas très bien les 3 néerlandais mais j'ai un peu de mal à imaginer Robben motivé pour jouer dans une équipe de seconde zone comme le Bayern.

Enfin bref si l'offre est confirmée et si les joueurs madrilènes sont ok pour aller là bas, je vois pas comment le Bayern pourrait refuser.
Citation :
Et si Rafael Van der Vaart partait gratuitement du Real Madrid ? C'est du moins ce qu'affirme l'avocat de la FIFPro (syndicat international des footballers), Wil Van Megen. Pour lui, le club madrilène a fait savoir publiquement qu'il ne veut plus du joueur, alors que celui-ci a encore quatre ans de contrat. «Il est clair que le Real ne compte plus sur lui. Il ne lui ont même pas donné de numero, a déclaré l'avocat a l'agence ANP. Aparemment le joueur ne vaut plus rien pour eux, alors pourquoi demander de l'argent? La FIFA et les clubs insistent toujours pour que les joueurs respectent leurs contrats, mais dans ce cas, celui qui ne l'a pas respecter, c'est le Real Madrid»
Vous croyez que c'est possible ou c'est juste un moyen de mettre la pression sur le real pour qu'ils le laissent partir plus facilement ?
(source sport24)
Faut pas deconner non plus, le Bayern club de seconde zone.
L'année derniere la concurrence était tres rude en BL, et en C1 ils ont été un tour plus loin que le Real non ? Qui n'a pas été champion non plus soit dit en passant. Et rien ne dit que la mayonnaise prendra entre tous les noms à payette du Real cette saison hein.

Perso je prefererais que Ribéry aille au Barça remplacer Henry sur l'aile gauche... Pourtant je n'aime pas particulierement le club catalan mais pour sa carriere ça serait le mieux ( ou Chelsea mais là c'est le supp qui parle )
Sauf que Ribery c'est le super pote de Benzema donc il aura toujours envie d'aller la bas plutôt qu'ailleurs.

Le Real, c'est le club le plus prestigieux et le plus " riche " du monde, devant MU, le Barca, Milan, Chelsea, etc ... Bref en terme de renommée internationale, il n'y a pas mieux et c'est normal que Ribery rêve d'y aller d'autant plus que son meilleur pote dans le foot y est déjà et doit vachement l'inciter à le rejoindre.
Jamais Robben voudra jouer en Allemagne surtout qu'il est en forme en ce moment je le vois bien Jouer titulaire cette année. Le réal est vraiment impatient :x
Citation :
Publié par eodryl
le real serait tenter de faire une derniere offre pour ribery 30 M + deux des trois neerlandais vdv , sneijder, robben .
A mon avis le bayern a vraiment intérêt d accepter avant de perdre ribery pour 25M et rien d autre la saison prochaine -__-
Ouais mais le Bayern est Ribery dépendant, il fallait soit le vendre début juillet, soit pas du tout, si il se barre à 15 jours de la fin du mercato, ils sont juste morts le Bayern. A moins qu'ils proposent leurs néerlandais. Mais je vois vraiment pas l'intêret du Real. VdV et Sneijder, voir même Robben quand il veut, ils sont énormes.

Citation :
Publié par Murphys
Mwé, je connais pas très bien les 3 néerlandais mais j'ai un peu de mal à imaginer Robben motivé pour jouer dans une équipe de seconde zone comme le Bayern.
Seconde zone le Bayern j'ai bien ri. Ils sont à peine en dessous des gros clubs comme MU/Barça, et si ils arrivent pas à les dépasser, c'est uniquement car la Bundesliga au même titre que la L1 n'attire pas vraiment les joueurs.
Citation :
Publié par Adriana
Seconde zone le Bayern j'ai bien ri. Ils sont à peine en dessous des gros clubs comme MU/Barça, et si ils arrivent pas à les dépasser, c'est uniquement car la Bundesliga au même titre que la L1 n'attire pas vraiment les joueurs.

surtout qu'en all, ya l'équivalent d'une dncg et que les clubs allemands sont sains et ne peuvent se permettre les écarts de trésorerie que l'on voit en gb et espagne !
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Bah c'est ce que je voulais dire wé, le Bayern c'est derrière MU/Barça/Chelsea etc. Et un mec comme Robben (par ex.) a, à mon avis, pour ambition de jouer dans un très grand club et pas dans un club "potable mais qui a peu de chance de gagner la LdC et qui évolue dans un championnat moyen" si vous préférez ce terme à celui de "seconde zone".
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés