[WIKI]Mercato 2009-2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous pouvez chambrer , Je suis bien content que Kezman se barre pas.On en reparlera bientôt.
Faut pas oublier que Le Guen est certes respectable mais qu'il est têtu comme un breton.On va voir avec un entraineur écorché vif.
Citation :
Publié par Alan Seungmo
[/FONT][/LIST]« Je suis prêt à aller au clash » (joueur): Je vous préviens, je suis tout colère, je vais bouder pendant un mois si je ne pars pas. Ensuite je rejouerai et je finirai par embrasser le logo sur le maillot à mon premier but
tellement ça
Citation :
Publié par M.a.X
On a fait 2-2 le w-e passé
Ah merde lol.

Sinon du côté de Milan, toujours dans la politique de rajeunissement, on parle d'un échange entre Oddo et De Silvestri qui est un jeune latéral laziale. Il a énormément de potentiel et pourrait prétendre a une place de titulaire !

En même temps ça nous permettrait de nous débarrasser d'Oddo qui gagne un salaire de ministre et qui n'est plus capable d'aligner un centre.
Citation :
S'il se dit prêt à réaliser sa dernière année de contrat, il se montre par contre inquiet sur la situation du club : " Nous ne sommes pas prêts... J’espère que les dirigeants auront l’œil pour recruter des joueurs de poids. Car perdre des bons joueurs et les remplacer par d’autres qui ne sont pas du même calibre, ce n’est pas intéressant. Je ne sais pas ce compte faire la direction mais j’espère qu’elle ne va pas se tromper. Mon but n’est de jouer la 15e ou la 17e place. Moi je vise les cinq premières places. "
Ilan, et il a tellement raison...
Citation :
Le PSG lorgne sur Vicente

Si Bordeaux s'intéresse subitement à Nikola Zigic, le Paris-SG lorgne lui aussi sur un joueur de Valence. Selon les informations de L'Equipe, le club de la capitale aurait des vues sur le milieu gauche Vicente pour remplacer un Jérôme Rothen sur le départ (Blackburn ?). L'international espagnol possède le profil recherché par Antoine Kombouaré mais il serait un peu cher pour les maigres finances du PSG. « J'ai des options pour remplacer Rothen, a expliqué le coach parisien vendredi au Camp des Loges. Mais c'est une question d'argent. Et puis, plus on attend, moins il y a de choix sur le marché. Certains joueurs que je suivais ont déjà été transférés ou ont prolongé leur contrat... »

Le truc à retenir c'est que si Rothen part, on va le remplacer, c'est une bonne nouvelle. Parcontre Vicente faut pas trop y croire !
Citation :
Publié par Gylfe
Il y avait pas un asiatique en stand by d'un depart de rothen?

Il a prolongé au Jublio Hiwata un truc comme ça. Le transfert n'est plus d'actualité.
Et c'était pas pour remplacer Rothen le pourri (qui porte bien son nom) mais pour remplacer un attaquant (en l'occurrence je pense à la cochonne qui aurait du partir)
Message supprimé par son auteur.
Barça: Une offre de 20 millions pour Mata repoussée

Malgré ses difficultés financières, le FC Valence a refusé une offre de 20 millions d'euros de la part du FC Barcelone pour son attaquant Juan Mata . C'est ce qu'indique la presse ibérique du jour, sans toutefois préciser si les champions d'Europe ont l'intention de jouer le jeu de la surenchère.

J'espère que le petit Mata va rester a Valence la saison prochaine au moin!
Citation :
Publié par Zoen
Il est spécial niveau supporters le transfert de Chamakh quand même : les supporters d'Arsenal n'en veulent pas, et ceux de Bordeaux veulent qu'il reste...
Tu m'étonnes que le nom de Chamakh ne doit pas faire rêver les supporters d'Arsenal.
Citation :
Publié par Sybela
J'ai pas le souvenir qu'Adebayor ait soulevé les foules quand il a signé à Arsenal.
combien de temps il a fallu au staff d'Arsenal pour faire monter Sheyi en puissance et le mettre au niveau aussi ?
Citation :
Publié par St Thomas

En même temps ça nous permettrait de nous débarrasser d'Oddo qui gagne un salaire de ministre et qui n'est plus capable d'aligner un centre.

Il doit gagner au moins 10 fois le salaire d'un ministre, si ce n'est pas 100.
Citation :
Publié par Hkn
combien de temps il a fallu au staff d'Arsenal pour faire monter Sheyi en puissance et le mettre au niveau aussi ?
Tu réponds à côté là hein, tu es à défaut d'arguments ?
Et mon souvenir est flou mais à mon avis Chameau est largement plus prêt tant physiquement que techniquement que ne l'était Adebayor.
Citation :
Publié par Sybela
Tu réponds à côté là hein, tu es à défaut d'arguments ?
Et mon souvenir est flou mais à mon avis Chameau est largement plus prêt tant physiquement que techniquement que ne l'était Adebayor.
Je confirme. C'est juste pas comparable.
Citation :
Publié par Open Bar
Une rumeur amènerait Kaladze pour 5m€ au Bayern, vu ses prestations depuis 1 an & demi, à ce prix là on leur envoie directement par chronopost.
Ouais mais il restera plus qu'Onyewu

C. Zanetti signe à la Fio
Après deux années passées à la Juventus, Cristiano Zanetti a décidé de changer d'air. Le milieu de terrain italien s'est engagé ce lundi pour deux ans avec la Fiorentina, avec une troisième année en option. L'indemnité versée par la Viola est estimée à 1,4 millions d'euros.
Citation :
En contact depuis plusieurs semaines sans parvenir à trouver d’accord avec Bordeaux, les dirigeants d’Arsenal auraient, selon Canal Plus, officiellement renoncé à recruter l’avant-centre marocain Marouane Chamakh. Les Gunners avaient offert 9 millions d’euros alors que les Girondins en demandaient 12.
Si ça se confirme, cette nouvelle devrait faire plaisir à pas mal de monde !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés