[WIKI]Mercato 2009-2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Chacun son point de vue. C'est pas faire preuve de tolerance en tout cas.
Et juger ceux qui n'ont pas la même opinion que toi c'est faire preuve de tolérance ?
Citation :
Publié par chocoREM
l'heure est grave.

L'idole de tout un peuple, Frédéric Biancalani dit le pélican, quitte Nancy club où il a passé toute sa carrière pour... signer à... Metz!

Jour de deuil départemental que ce 6 Août. bonne chance à lui.

http://www.memecat.com/images/memes/chris_crocker_leave_britney_alone.jpg
On aurait pu le prolonger quand meme, plutot que d'acheter Marange...
J'espere qu'on affrontera pas les messins en coupe, ça me ferait vraiment bizarre de le voir à Picot avec le maillot Grenat Oo.
Citation :
Publié par Imagine
Et juger ceux qui n'ont pas la même opinion que toi c'est faire preuve de tolérance ?
Citation :
"La majeure partie des violences sont le fait des étrangers, ils ne causent que des dommages..."
C'est de la xenophobie, point barre.
(sous reserve que l'article soit véridique)

Sinon Kezman intérésserait Malaga, sous forme de pret mais si ca peut nous eviter de payer son salaire déja...
Citation :
Publié par Hutch
C'est de la xenophobie, point barre.
(sous reserve que l'article soit véridique)
Pas vraiment, si le fait est avéré en quoi le dénoncer serait vraiment de la xénophobie ? (Je joue sur les mots mais si monsieur X, noir de peau, brûle ma voiture et que je dis que un noir de peau a brûlé ma voiture je ne pense pas que je puisse être qualifié de xénophobe).
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Pas vraiment, si le fait est avéré en quoi le dénoncer serait vraiment de la xénophobie ? (Je joue sur les mots mais si monsieur X, noir de peau, brûle ma voiture et que je dis que un noir de peau a brûlé ma voiture je ne pense pas que je puisse être qualifié de xénophobe).

Ouais mais Urbain, tu penses que c'est tout les etrangers en italie qui foutent le bordel ? oO

La mafia c'est les etrangers ? Les romains qui plantent les supps adverse c'est les etrangers ? Et les scooteurs jeté du haut d'une tribune c'est les etrangers aussi ?
Citation :
Publié par Mamadou Niang
La mafia c'est les etrangers ? Les romains qui plantent les supps adverse c'est les etrangers ? Et les scooteurs jeté du haut d'une tribune c'est les etrangers aussi ?
Bien sûr que non, mais c'est son droit de le penser et de le dire, il ne mérite pas pour autant d'être catalogué comme facho.
Citation :
ils ne causent que des dommages
Ben si, c'est de la xénophobie. Il ne parle pas d'un cas particulier mais d'une communauté toute entière, en généralisant à mort.

Alors quand à côté il parle d'impôts trop élevés (Mdr, le sportif qui se fait des couilles en or avec déductions fiscales à la clef qui vient dire ça, c'est assez énorme au passage.), d'interdiction de l'avortement, d'arrêt total de l'immigration, ben combiné à la xénophobie, c'est un discours d'extrême-droite, désolé.

Après, ça ne veut pas forcément dire fasciste. Mais un type qui a deux trois objets en rapport avec le Duce et des convictions pareilles, il y a quand même de quoi avoir deux trois doutes quoi.
Citation :
Publié par Pinta
Ben si, c'est de la xénophobie. Il ne parle pas d'un cas particulier mais d'une communauté toute entière, en généralisant à mort.

Alors quand à côté il parle d'impôts trop élevés (Mdr, le sportif qui se fait des couilles en or avec déductions fiscales à la clef qui vient dire ça, c'est assez énorme au passage.), d'interdiction de l'avortement, d'arrêt total de l'immigration, ben combiné à la xénophobie, c'est un discours d'extrême-droite, désolé.

Après, ça ne veut pas forcément dire fasciste. Mais un type qui a deux trois objets en rapport avec le Duce et des convictions pareilles, il y a quand même de quoi avoir deux trois doutes quoi.

+1 et effectivement sa veut pas forcement dire fasciste, d'ou ma phrase d'origine " proche du partie fasciste " ^^

Pour en revenir au transfert j'suis content qu'on se soit débarrassé de Samoussa
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Ouais mais Urbain, tu penses que c'est tout les etrangers en italie qui foutent le bordel ? oO
J'espère pas

Sinon Aquilani fasciste, xénophobe, raciste, peu importe j'espère qu'il se plantera en Premier League puisqu'il est chez les Reds.
Ici, on est sur un forum de sport. Les opinions politiques des joueurs (et encore plus les débats qui en découlent) sont hors-sujet.

Merci donc de revenir au sujet du thread :]
Citation :
Publié par sclicer
ohh

Pati / Huntelaar

Pour St-Thomas, sur le papier cette équipe me donne envie. Même si j'aurais plus confiance en un Kaladze moi :/

Silva peux être bon en def je pense aussi, a voir si il résiste la pression ~

Belle équipe sinon !
Grosse probabilité que Chamack signe a Arsenal ce week end. Bordeaux pisterait Bobo et Guiza pour le remplacer mais vu leur prix/salaire, on risque plus de se retrouver avec un joueur de seconde catégorie sortie de nulle part.

On serait sur Jovanovic du Standard mais je n'ai aucune idée de son niveau. On serait sur un dénommé Kamara de Fulham dont je n'ai jamais entendu parler et dont les stats ne sont pas très flatteuses.
Citation :
Publié par Dagho
On serait sur Jovanovic du Standard mais je n'ai aucune idée de son niveau. On serait sur un dénommé Kamara de Fulham dont je n'ai jamais entendu parler et dont les stats ne sont pas très flatteuses.
Jovanovic c'est pas du tout le meme style que Chamakh
Jova c'est un dribbleur...
L'avantage de Jova c'est qu'il peut jouer MOG en plus de buteur...

Puis même s'il est dans le championnat Belge (championnat de merde pour vous donc (pas pour moi)), il est quand même international serbe
Citation :
Kezman fidèle à Paris

Mateja Kezman, l’attaquant serbe du Paris Saint-Germain, a été très demandé cet été. Si l’on évoquait hier un intérêt de Malaga, il s’avère que le club espagnol n’était pas le seul sur les rangs de l’ancien joueur de Chelsea.

Dans les colonnes du Parisien, Kezman reconnait avoir été approché par de nombreux club. « Malaga est l’un des vingt clubs qui m’ont contacté. Mais je ne veux pas donner suite. » Son objectif est de rester au PSG et de s’y imposer. « Je ne me vois pas ailleurs », précise le joueur.

http://www.ecrans.fr/local/cache-vignettes/L450xH343/arton7292-bb899.jpg
Les 20 clubs:

- Malaga
- Carquefou
- RAEC Mons
- Albinoleffe
- Arles
- FC Omniworld
- Haka Valkeakoski
- Bohemians
- UC Dublin
- Cracovia Krakow
- Dinamo Bender (équipe Moldave)
- Union Berlin
- SuperSport United (équipe d'Afrique du Sud)
- El Gounah (c'est cool ya un Club med ou on fait de la plongé à coté)
- Espoli
- Curico Unido (C'est au Chili, Pinochhééééé alllééé allléé allééé)
- GKS Katowice
- Dnipro D'petrovsk
- Shamrock Rovers
- Boussu-Dour (anciennement le RFB)

Citation :
Publié par Dagho
Grosse probabilité que Chamack signe a Arsenal ce week end. Bordeaux pisterait Bobo et Guiza pour le remplacer mais vu leur prix/salaire, on risque plus de se retrouver avec un joueur de seconde catégorie sortie de nulle part.
.
cool un francophone de plus dans l'effectif qui va servir a rien car pas au niveau, bravo Wenger
Top 10 des traductions des phrases les plus prononcées du mercato par les footeux

Le mercato bat son plein. Ou presque, et surtout à Madrid en fait. Pour le reste, on discute, on joue aux gros bras, au poker menteur pour finalement assez peu de mouvements. Mais on devient habitué en France, l’important dans le mercato devient plus souvent ces gesticulations et les déclarations que les vrais mouvements de joueurs. Toujours est-il que le mercato a sa poésie, sa petite ritournelle chaque année. Qui donne a peu près ça.
  1. « Parti pour rester »(Journaliste): le jeu de mot ultime utilisé a peu près 500 fois par jour pour bien préciser que quelqu’un comme Rothen, sur le départ, restera finalement.
  2. « Dans le football tout est possible » (président et joueur): oui j’ai un contrat de 5 ans et j’adore ce club, mais si je peux me faire des couilles en or à Everton, je me casse.
  3. « Il faut d’abord vendre pour acheter » (président): on est raide tu comprends ? Raide… Alors si on ne refourgue pas l’autre naze qui en a planté trois sur toute la saison dernière et qui nous coute un bras, on repart avec les mêmes.
  4. « Je ne serai pas contre une année de plus » (joueur): voilà maintenant j’ai balancé l’info à tout le monde, si tu ne sors pas le chéquier je me tire et les supporters sauront que tu ne veux pas garder tes joueurs.
  5. « On n’est pas des bêtes » (joueur): ok je touche 100 000 euros par moi, mais respecte moi, il y a un cœur qui bat derrière l’attaquant de pointe que je suis, alors je n’irai pas en prêt à Metz.
  6. « J’ai besoin d’un nouveau challenge » (joueur): là j’ai 28 ans, et je pars au Quatar. Refaire ma vie. Et celle de mon banquier.
  7. « J’aime ce club et je reste à 200% » (joueur): Je pars. Au revoir.
  8. « Pourquoi cette question ? L’entraineur a évidemment toute ma confiance »(président): je lui laisse quatre matchs. Et j’ai déjà contacté Le Guen. Au cas où.
  9. « Le staff et moi-même sommes d’accord: X est intransférable, c’est clair ? » (président): Si Perez arrive avec un gros chèque on discute. Mais le chèque a intérêt à avoir plusieurs zéro.
« Je suis prêt à aller au clash » (joueur): Je vous préviens, je suis tout colère, je vais bouder pendant un mois si je ne pars pas. Ensuite je rejouerai et je finirai par embrasser le logo sur le maillot à mon premier but
Citation :
Publié par Dagho
Bah si ses stats ne sont pas très flatteuses car il a le même profil que Chamakh ce n'est pas un problème...mais effectivement je ne sais rien de ce joueur.
Il est spécial niveau supporters le transfert de Chamakh quand même : les supporters d'Arsenal n'en veulent pas, et ceux de Bordeaux veulent qu'il reste...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés