[WIKI]Mercato 2009-2010

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais pas à l'intéressé ... De toute facon, Blanc le sait, si il perd Chamack, il peut dire adieu au titre et une bonne figuration en LDC. Donc il préfère le contraindre à rester quitte à perdre environs 10 Millions sur sa vente et tenter d'accrocher un nouveau titre ou du moins une qualif pour la LDC (donc beaucoup de milions dans les popoches). C'est au final plus avantageux pour eux mais il y a un risque que le garcon ne se laisse pas faire dans l'histoire .

Ps : En plus, Blanc il va prendre la place à Domenech de toute facon en 2010 donc il s'en fout, ca ne sera plus son problème ^^.
La blague du jour par foot mercato comme d'hab "Saint-Etienne : Un oeil sur Fred"

J'adore le joueur, je suis pas fan du bonhomme et c'est surtout hors de prix niveau salaire pour nous, mais bon c'est beau l'espoir.
Ca avance pas mal sur le dossier Sanogo(Werder), ils en demandent 4M, c'est ok pour nous, mais ils sont pas sûrs de vouloir le lâcher avant d'avoir pris un autre gars.

Contacts avec Guilherme aussi, mais faudrait que Kiev soit intéressé pour le lâcher en prêt avec option d'achat, c'est pas gagné.

Et Comolli est au Brésil actuellement.
Citation :
Publié par Zoen
Si ça se confirme, cette nouvelle devrait faire plaisir à pas mal de monde !
Oui, sauf au principal intéressé.
Personnellement, je pense que c'est un joli coup de p**e de la part du duo Blanc/Triaud.
Quand on dit à un joueur qu'on ne le laisse pas partir pour aller à Sunderland et qu'on lui refuse également Arsenal... en réclamant une somme de dingue pour un joueur comme lui... franchement y'a de quoi virer de la carafe !
Dimanche soir, il n'avait pas la tête d'un mec content de son sort malgré une large victoire.

Bonne chance à Laulau pour remotiver son joueur...
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
La blague du jour par foot mercato comme d'hab "Saint-Etienne : Un oeil sur Fred"

J'adore le joueur, je suis pas fan du bonhomme et c'est surtout hors de prix niveau salaire pour nous, mais bon c'est beau l'espoir.
Ca avance pas mal sur le dossier Sanogo(Werder), ils en demandent 4M, c'est ok pour nous, mais ils sont pas sûrs de vouloir le lâcher avant d'avoir pris un autre gars.

Contacts avec Guilherme aussi, mais faudrait que Kiev soit intéressé pour le lâcher en prêt avec option d'achat, c'est pas gagné.

Et Comolli est au Brésil actuellement.
gogo prendre guiza histoire d'avoir un bon attaquant et de nous aider à vaincre fernerbahce
Objectivement, que ça soit pour Fred ou Guiza, je vois ni l'intêret financier ni l'intêret sportif pour que des joueurs pareils signent à l'ASSE. Je vois déjà même pas ce qu'il fout à Fenerbahce ce gars.

Les pistes restantes en toute objectivité, c'est soit des joueurs qui se sont un peu égarés(Sanogo/Kamara), des jeunes(Guilherme), des mecs piochés sur place genre Brésil ou des tocards de la trempe de Grax et Gigliotti.
Citation :
Publié par Anteros

Bonne chance à Laulau pour remotiver son joueur...
il va faire la gueule un mois maxi et il ne paraîtra plus très vite ;o
Jour de fête sur le Rocher

Leko en pole pour Livourne
Roma passe la visite médical à Milan
Pokrivac au Dynamo Zagreb
Simic - Muller résiliation de contrat en cours

Tous les gros salaires dehors.

Une offre pour Coutadeur + un buteur et l'ASM est paré pour le championnat
Rothen a plu à Blackburn

De retour en France après deux jours passés à Blackburn, Jérôme Rothen (31 ans) a semble-t-il convaincu les dirigeants des Rovers. Les tests médicaus et physiques ont été concluants et l'entraîneur du club, Sam Allartdyce, aurait confirmé au milieu gauche du PSG son intention de le recruter.

L'ancien Monégasque, sous contrat jusqu'en 2011 avec le club de la capitale, aurait reçu l'assurance des dirigeants parisiens que l'indemnité de son transfert ne ferait pas barrage à son départ. «Je sais que mon transfert ne coûtera pas 3 millions d'euros. De manière raisonnable, il faut que tout le monde y trouve son compte», explique Rothen dans les colonnes du Parisien. Mis à l'essai, le Nantais Aurélien Capoue n'a, lui, pas convaincu le staff des Rovers.
Citation :
Offre des Verts à hauteur de 4M pour l'attaquant du Besiktas Bobo. 23 ans, plante pas mal, mais ils en veulent 6 à priori

Ne t'inquiètes pas ou plutôt: Ne t'enflammes pas ! Dès qu'il posera le pied sur la pelouse de GG le processus de "Capriformation" se mettra en route (Ce n'est plus seulement une spécialité du PSG)
Citation :
Offre des Verts à hauteur de 4M pour l'attaquant du Besiktas Bobo. 23 ans, plante pas mal, mais ils en veulent 6 à priori
Non mais il devrait être réservé à l'ASM celui-là ffs !

Citation :
Publié par Shadaa
...
Et puis c'est bien pour Roma a priori, je suis content
Citation :
Publié par Clark
Parait que City prépare une offre honteusement scandaleuse pour Messi, genre assez pour payer sa clause de libération, X2
Je croyais que la clause libé était en générale 10 fois supérieure à la valeur du joueur. Genre celle de Ronaldo est à 1 Milliard d'Euro non ?

Pour Messi ça serait donc du 400M mini (parce que bon Ronaldo c'est particulier) ?
Citation :
Publié par Clark
Parait que City prépare une offre honteusement scandaleuse pour Messi, genre assez pour payer sa clause de libération, X2
Il a une clause de 300M€... Puis bon ça sert à rien de payer deux fois le prix d'une clause de libération...
Citation :
Publié par St Thomas
Il a une clause de 300M€... Puis bon ça sert à rien de payer deux fois le prix d'une clause de libération...
Exact. J'ai été voir sur Wiki.

Citation :
Avant le début du championnat, le FC Barcelone décide de passer sa clause libératoire de 150 à 300 millions d'euros et d'augmenter son salaire annuel de 8 à 9.5 millions d'euros
Effectivement quel interêt de payer deux fois la clause puisqu'elle permet de négocier directement avec le joueur de toute façon.
Non mais Messi n'a pas encore renégocié son contrat, c'est dans les tuyaux depuis quelques temps et on sait que la direction veut le mettre en haut de la pyramide mais pour l'heure, sa clause est de 150M€. En tout cas j'ai rien vu d'officiel.
Citation :
Publié par Clark
Non mais Messi n'a pas encore renégocié son contrat, c'est dans les tuyaux depuis quelques temps et on sait que la direction veut le mettre en haut de la pyramide mais pour l'heure, sa clause est de 150M€.
150M€ pour Messi, oauis c'est bien le style des [mecs] d'Abou Dabi... Pourvu qu'ils n'accrochent pas la Champion's cette année non plus !

Gogo MU, 'Pool, Chelsea et Arsenal !
Citation :
Publié par M.a.X
Rothen a plu à Blackburn

De retour en France après deux jours passés à Blackburn, Jérôme Rothen (31 ans) a semble-t-il convaincu les dirigeants des Rovers. Les tests médicaus et physiques ont été concluants et l'entraîneur du club, Sam Allartdyce, aurait confirmé au milieu gauche du PSG son intention de le recruter.

L'ancien Monégasque, sous contrat jusqu'en 2011 avec le club de la capitale, aurait reçu l'assurance des dirigeants parisiens que l'indemnité de son transfert ne ferait pas barrage à son départ. «Je sais que mon transfert ne coûtera pas 3 millions d'euros. De manière raisonnable, il faut que tout le monde y trouve son compte», explique Rothen dans les colonnes du Parisien. Mis à l'essai, le Nantais Aurélien Capoue n'a, lui, pas convaincu le staff des Rovers.

Ca rox cousin, qu'il se barre lui et sa porsche !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés