Ah le bac, des moments qu'on ne devrait jamais oublier. De plus, ce n'est pas une des dernières années que l'examen sera donné afin de parer la suprématie des S sur les autres filières ?
J'espère que j'aurai une bonne mention, malgré une note assez mauvaise en français écrit. A vrai dire je me croyais dans une pitoyable histoire de série Z. J'avais écrit ma dissertation et comme je l'avais fait plutôt vite, je trouvais que l'écriture était mauvaise. Je l'ai donc réécrite. Comme je n'avais pas assez de temps (et que l'examinatrice était en train de littéralement m'arracher la feuille de la main) je lui ai proposé de me chercher une colle afin de couper la conclusion sur la véritable copie, et je lui ai répondu qu'elle était une : "gentille fille". Ce n'est qu'après que je me suis rendu compte de mon erreur en voyant sa face grimaçante qui me fusillait de ces yeux de fureur me considérant comme un sale machiste alors que je voulais simplement dire "être humain de sexe féminin tolérante que je remercie".
Je parie que c'est elle qui m'a corrigé, et que je devais être le seul à avoir la partie "conclusion" collé à la fin de ma dissertation, ça n'a pas du être de reconnaître l'enfoiré de machiste qui a écrit cette dissertation.
Sinon ma note est aussi le numéro du garde qui détient la plume dorée. Il existe trois types de garde, le garde de la plume dorée qui dit tout le temps la vérité, le garde du coffre piégé qui ment tout le temps et le garde du coffre vide qui peut mentir ou dire la vérité.
Garde 1 : Les gardes pairs mentent tous.
Garde 2 : Garde 6 dit la vérité.
Garde 3 : Garde 10 ment.
Garde 4 : Les Gardes impairs disent la vérité est aussi vrai que les coffres des Gardes 1 et 11 sont vides.
Garde 5 : Garde 3 et moi possède un coffre vide.
Garde 6 : Les gardes 2, 6 et 12 ont des coffres piégés.
Garde 7 : Je n'ai pas la plume.
Garde 8 : Garde 10 dit la vérité.
Garde 9 : Garde 3 et 5 disent la vérité.
Garde 10 : Mon coffre est piégé.
Garde 11 : Les gardes impairs ne mentent pas tous.
Garde 12 : Garde 11 ment mais Garde 1 pas.
|