|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le bac, incoming ![2009]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je sens que je vais me gaufrer en français, heureusement je pourrais me rattraper l'année prochaine avec le reste des épreuves.
|
![]() |
|
Bagnard
|
J'ai eu mon bac avec seulement 4 matières sur les 8 ! Qui dit mieux ?
|
![]() |
|
|
J'espère qu'on ne va pas dire "à l'année prochaine sur le même thread" à Raizin cette fois. Bonne chance vieux !
![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas suivi, Raizin n'a pas eu son bac 2 fois de suite ?
|
![]() |
|
|
Il me fout le blues ce thread j'aimerais bien retourner en terminale
![]() A part les profs relou avec des devoirs à faire c'etait VRAIMENT le meilleur plan pour rien branler. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
|
Ahuékanmem.
Bah c'est bon cette année il l'aura alors. |
![]() |
|
|
Mon thread ! OMG ce plagiat j'avais grave de l'inspiration quand même à l'époque (2007) !
![]() |
![]() |
|
|
Je viens de relire une parti du thread de l'année dernière, c'est parfois hilarant, et je suis retomber sur:
Les résultats de Raizin. Le rattrapage de Raizin. Et le pire c'est que entre temps on l'a tous aider à réviser ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ROFL, 3 en math au rattrapage. ![]() Si je me rappel bien des coefficients en TS: Math: 7 (9 en spé) SVT: 6 (8 en spé) Phys/Chim: 6 (8 en spé) Philo: 3 H/G: 4 LV1: 3 LV2: 2 EPS: 2 *Latin/grec: 3 Mais bon, le coefficient en svt est abusé pour ce que c'est. La biologie et la géologie, ça ressemble plus à du travail de L que de S. ![]() En clair, si tu loupes une matière scientifique, tu as intérêt à gérer dans 2 matières "annexes". edit: Up oracle sur le thread du bac :/ |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Edit : grillé. :] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|