Le bac, incoming ![2009]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fried
Non, ça colle. Le bac S date de 1995 et Communard à du passer, selon une étude très poussée via les archives joliennes, son bac en 1996 (un an de marge d'erreur, en plus ou en moins).
Ce que tu dis n'a aucun intérêt. On s'en fout de quand est-ce que Communard a passé son bac.

Le truc, c'est de savoir si quand il a dit qu'il pourrait être mon père, cela impliquait qu'il enfante depuis le placenta maternel ou juste qu'il féconde toutes les femmes fertiles de la maternité en jouant à l'hélicoptère avec son micro-pénis de nouveau-né.
Citation :
Publié par Pony l'Poney
Ah le Bac E c'est plus ce que c'était :/

Sinon j'ai déjà fait les calculs pour les mous comme Fried et il a maximum 32 ans le gamin.
32ans c'est pas si jeune que ca au point de le traiter de gamin, sale vieux que tu doit etre.
Citation :
Publié par TabouJr
Parce que c'est difficile d'être plus vieux que moi et d'avoir fait une terminale S vu que j'étais dans la deuxième année de la réforme du bac.
Ben ça laisse donc une année de gens plus vieux que toi qui ont passé un bac S !

Citation :
Elle a tiqué sur le S dans T°S. Donc soit t'as adapté ton discours pour que le plus grand nombre comprenne, soit tu l'as bien passé après la réforme, 95~96 il me semble.
Bah j'ai eu mon bac en 1996, j'ai redoublé ma première et c'était déjà en S, on était de la première mouture je crois.

Citation :
Il a moins de 40, si une scolarité normale au maximum 32ans.
Hahaha... hem.
Citation :
Publié par TabouJr
Le truc, c'est de savoir si quand il a dit qu'il pourrait être mon père, [..]
Et bien il t'a trompé, berné, et même dupé qui plus est.

Remarque, ça aurait fait quand même sacrément vieux.

Citation :
Publié par Fried
Non, ça colle. Le bac S date de 1995 et Communard à du passer, selon une étude très poussée via les archives joliennes, son bac en 1996 (un an de marge d'erreur, en plus ou en moins).
Citation :
Publié par Communard
Bah j'ai eu mon bac en 1996, j'ai redoublé ma première et c'était déjà en S, on était de la première mouture je crois.
Omg, omg, mais donnez moi vite un tag de détective.
Citation :
Publié par Chatimentzz
32ans c'est pas si jeune que ca
Comme dirait un éminent pilier du bar :

DIE IN A FIRE

Citation :
Publié par Communard
Bah j'ai eu mon bac en 1996, j'ai redoublé ma première
Donc tu as aspergé de sperme toutes les femmes fertiles que tu as croisées en jouant à l'hélicoptère avec ton micro pénis de nouveau né.

GG Communard!
Citation :
Publié par Fried
Et bien il t'a trompé, berné, et même dupé qui plus est.
T'as un test de paternité pour affirmer ça ?

Citation :
Publié par Cary Grant
C'est juste que après, on ne peut que vieillir.
Alors qu'avant, on rajeunit si on se concentre très fort ?
Citation :
Publié par TabouJr
Alors qu'avant, on rajeunit si on se concentre très fort ?
Non on murit, on apprend des trucs, on devient plus beau.
Après c'est le début de la vieillesse...
Citation :
Publié par Cary Grant
Non, mais 32 ans, c'est très bien. C'est un peu l'homme dans la force de l'age.

Sauf quand on s'appelle Jésus. Après 32 ans, on meurt.
D'ailleurs, j'ai pas suivie, si il y a une vie après la mort. C'est quoi la spécificité de Jésus ? Il a pu revenir dire au revoir.

A ce compte là, autant le faire avant de partir.
Citation :
Publié par Cary Grant
D'ailleurs, j'ai pas suivie, si il y a une vie après la mort. C'est quoi la spécificité de Jésus ? Il a pu revenir dire au revoir.

A ce compte là, autant le faire avant de partir.
Il va revenir botter ton cul de mecreant. Il peut te tuer rien qu'en te regardant tellement tu es impur.
Citation :
Publié par Chatimentzz
Il peut te tuer rien qu'en te regardant tellement tu es impur.
Non ça c'est Chuck Norris. Jésus Christ, c'est le mec qui a fail en voulant diviser par zéro et que son père a été obligé de punir.

Imho, quand il a ressuscité le Jésus, c'est qu'il a du faire une belle connerie une fois au ciel et son père l'aura ré expédié sur terre illico presto, un peu comme on envoie un gosse turbulent en pension.
Citation :
Publié par Cary Grant
Non, mais 32 ans, c'est très bien. C'est un peu l'homme dans la force de l'age.

Tg.

Citation :
Publié par Cary Grant
Non on murit, on apprend des trucs, on devient plus beau.
Après c'est le début de la vieillesse...
Tg.

Citation :
Publié par Soufflez nous...
33
Ta gueule. Ta gueule. Ta gueule.

Tas d'cons !
Citation :
Publié par Artifactory
Non mais Raizin est plus salonnien que réellement barien. Cependant, je comprends tes difficultés de compréhension, appréhender le multi-classes peut se révéler ardu pour le non-initié.
J'avoue que le multiclassage me pose déja problème dans les jeux, alors sur JoL...

Go 19 level de bar 1 level d'agora pour le bonus au troll et basta.

Citation :
Publié par [LCA]Matt'
...
Tu te pose bien trop de question... Et même si tes paroles comportent un fond de vérité, le fait que Johnhnathanh n'ai jamais ni existé ni écrit que Chuck Norris jouait à la pétanque avec des boules de glace à la pistache ne change pas le fait que ce soit rigolol. Il faut que l'on dise que ce soit des perles du bac, mais le fait que ce soit un fake n'empèche pas que l'idée me fasse rire.

Comme dit l'autre : Le contexte est requis pour faire rire. Mais que le contexte soit construit de toute pièce ne change rien.

(Pitié si j'écris du caca, il est tard)
Citation :
Publié par Korgana.
La fac pourtant dans le genre c'est pas mal.

J'en ai connu plus d'un qui s'inscrivait juste pour avoir les avantages, carte d'étudiant, carte imagine'r, APL et tout le toutim, ils allaient jamais en cours, et avaient des jobs a mi-temps (car avec tout les avantages, tu t'en sort largement avec un demi-salaire).
Ne pas aller à la fac oui c'est cool , mais peu de chance de reussir si tu bosses pas au final! Alors qu'au lycée c'est peinard si t'es pas un cretin.
Quant à avoir un job à mi temps , c'est pas ce que j'apelle rien branler. Pour moi la belle vie c'est rmiste/PMU .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés