UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce soir finale de l'UEFA sur M6, à 20h35

Chakhtior Donetsk (Ukr) / Werder Brême (All)

Avec peut-être le premier trophé Ukrainien européen en foot à la clé !

Au Werder, ils doivent être blasés :

il manque Mertesacker, Hugo Almeida (2 cadres)
MAIS SURTOUT, le mec que pleins de gros clubs s'arrache : Diego.

Du coup, j'ai parié sur le Chakhtior.

J'espère que ça jouera bien !
Diego a deja signé a la Juve, il peut se concentrer sur la coupe pour etoffer son pauvre palmares

Je vois bien le Werder gagné pour sauvé sa pietre saison
Citation :
Publié par M.a.X
Diego a deja signé a la Juve, il peut se concentrer sur la coupe pour etoffer son pauvre palmares

Je vois bien le Werder gagné pour sauvé sa pietre saison
Il est blessé, il peux se concentré sur sa télé ouai
Ils ont pas vu le ballon pendant 30 minutes, mais la défense du Werder fait tellement rêver que c'est chaud.

Edit : Et un trouage, un. C'est chaud par contre leur équipe aux ukrainiens, y'a 3 ukrainiens sur 11 joueurs, y'a pas une limite de joueurs ukrainiens ou allemands à aligner au minimum sur un match ?
Citation :
Publié par goyard
Sont marrants ces brésiliens .
But de Naldo, 1-1.

C'est chaud quand même la boulette du goal en finale de l'UEFA, imho Wiese va nous en sortir une aussi histoire de confirmer sa réputation .
Par contre, ils sont lourds à dire Chaktior Donetsk, alors que c'est Shakhtar
Tim Wiese c'est un bon goal, c'est juste dommage qu'il se troue régulièrement. Capable du meilleur comme du pire.

Leur équipe fait bien rire quand même, ils sont ukrainiens et t'a 5 joueurs brésiliens en attaque. Ozil il est bien tout pourri comparé à Diego :/ Pas de Almeida non plus, c'est compliqué.
Très bon match je trouve, ça joue bien surtout côté "ukrainien". Les brésiliens enchainent les combinaisons, assez intéréssant. Brême par contre c'est pas génial ce soir, il me font pensé à man city version allemande... Ils jouent un match/trois ...
Citation :
Publié par IsenX
Lewandowski il etait trop fort dans Fm2008. il marquait pleins de buts de loin
Tu confonds pas avec son homonyme plus jeune, Robert Lewandowski?

Citation :
Publié par Mole
Très bon match je trouve, ça joue bien surtout côté "ukrainien". Les brésiliens enchainent les combinaisons, assez intéréssant.
Ouais j'ai trouvé aussi. Pour ça que je ne comprends pas quand Adriana dit qu'ils jouent à 11 dans leurs 30 mètres ou je ne sais quoi. Peut-être le soutien inconditionnel à toutes les équipes historiques jouant en vert, se débrouillant bien au niveau européen mais qui se cassent complètement la gueule en championnat.
Il leur manque surtout 3 de leurs titulaires indiscutables à savoir Diego, Hugo Almeida et Mertesacker. Et Jansen aussi. Déjà que leur défense laisse à désirer et qu'ils sont pas géniaux cette année, ça n'aide pas vraiment.

Celui qui est assez ouf, c'est surtout Ilsinho côté Shakhtar je trouve.

Sinon je disais qu'ils jouaient à 11 derrière, car j'ai pris à partir de la 10e et entre la 10e et la 25e environ, c'était un peu fort Alamo derrière.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
C'est pas Sackhlar ?

Sinon le Werder c'est pas bandant du tout, et leur défense j'en parle même pas.
Enfin sinon ça joue pas trop mal quand même, on se fait pas trop chier. Je pense que le Shakhtar va gagner, les allemands sont quand même en dessous.

Et Naldo, le « Taiwo local », lol. Genre Taiwo sait faire des frappes arrondis comme ça. Le vrai il fait que des lignes droites, il n'y a que l'angle de départ qui change parfois.
Citation :
Publié par goyard
But de Naldo, 1-1.

C'est chaud quand même la boulette du goal en finale de l'UEFA, imho Wiese va nous en sortir une aussi histoire de confirmer sa réputation .
GG nostradamus

Sinon Pyatov il est bien chaud.

Non je pars bien de lewandowski de 27 ans. Il etait vraiment énorme. Un nom qui cartonne ds FM
Citation :
Edit : Et un trouage, un. C'est chaud par contre leur équipe aux ukrainiens, y'a 3 ukrainiens sur 11 joueurs, y'a pas une limite de joueurs ukrainiens ou allemands à aligner au minimum sur un match ?
Pas en UEFA. Ca n'existe que dans les championnats nationaux, ça. En Ukraine, il faut au moins 4 ukrainiens sur la pelouse au début, par contre.

Citation :
Publié par goyard
But de Naldo, 1-1.

Citation :

Clair.
J'ai vu ça qu'en France, M6 et Infosport. C'est pourtant pas compliqué de vérifier, pourtant.

Citation :
Et Jansen aussi.
Si tu parles de Marcel Jansen, il joue à Hamburg.

Encore 6 minutes, j'espère que le Shaktar va gagner. Juste parce que Srna est énorme. Et que Pyatov s'est bien ratrappé de sa bourde.
en meme temps l'affichage uefa l'ecrit aussi shacktior donc bon , perso j'ai toujours vu les 2 ecris et je crois que les 2 sont correct.
Sinon ya que moi qui trouve les decisions arbitrales un peu orienté pro ukrainien ?

lol bah a l'instant but refusé sur rien du tout

bon bah voilà une belle baise , a moindre contact d'homme l'arbitre sifflait faute pour les ukrainiens , par contre les mecs a l'inverse pouvaient pousser tout l'monde sans qu aucune fautes soit sifflés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés