UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vonap
Des Suisses en finale de la CL: Busacca (et ses assistants) arbitreront le match entre ManU et Barca ! Espérons qu'il fasse un bon match (mais en règle générale je trouve qu'il est bon).
Ouais en général les suisses arbitrent bien, vu qu'ils sont neutres ils vont avantager aucunes de deux équipes !

Je suis déjà très loin.
Citation :
Publié par Daarky <3
Ouais en général les suisses arbitrent bien, vu qu'ils sont neutres ils vont avantager aucunes de deux équipes !

Je suis déjà très loin.
Prend ça avec toi *Tend une corde*
Citation :
Publié par Daarky <3

Je suis déjà très loin.
c'est pas ceux qui s'occupent des comptes en banques aussi ?
Citation :
Publié par Rounpa -/- Khristal
c'est pas ceux qui s'occupent des comptes en banques aussi ?
J'espère qu'ils vont s'occuper du mien vu que j'ai mis du pognon sur Manchester
Citation :
Publié par Wolfbrook
J'espère qu'ils vont s'occuper du mien vu que j'ai mis du pognon sur Manchester
y a des chances qu'ils s'occupent plus du leur
Bon j'espère que Park paralysera pas trop le jeu catalan, qu'Henry et Iniesta sont au top et que Guardiola ne nous prépare pas une blague genre Yaya en défense.

3 1 pour le Barca.
Citation :
Publié par Mik0s
Bon j'espère que Park paralysera pas trop le jeu catalan, qu'Henry et Iniesta sont au top et que Guardiola ne nous prépare pas une blague genre Yaya en défense.

3 1 pour le Barca.
Désolé mec, mais ca semble de plus en plus un fait que l'axe central sera Touré-Piqué.

je vais brûler quelques cierges pour le Barca, pour que Xavi-Iniesta ne soient pas placés n'importe comment, comme contre Chelsea, et que leur rendement soit au niveau ce soir.

L'affiche est la. On pourrait avoir une des plus belles finales de l'histoire. Que les dieux du football m'entendent ....
C'est un peu énervant cette finale cette année car c'est 2 equipes que je n'aime pas. Je vais "supporter" MU quand meme, pour laver l'affront de la demi finale volée du Barça. Et puis j'aime bien Rooney .
Citation :
Publié par shinbalthus
Désolé mec, mais ca semble de plus en plus un fait que l'axe central sera Touré-Piqué.
Ouaip il fait chier Pep, il veut vraiment bétonner l'affaire.
Touré est un des joueurs clé du dispositif catalan, ne pas le voir en mdef est dommage, Busquets ne m'a vraiment pas convaincu dans ce rôle.

Si Touré doit reculer le Barca sera bien amoindri quand même.
Meme si je suis un gros noob
je pense a un 2-1 avec un match tres serré et stressant sur la fin bien entendu
(ou alors au grand maximum une seance de tir au but avec donc un match tranquille match nul mais bon ca m'etonnerait quand meme)
Histoire de féliciter encore une fois l'UEFA, déjà un supporter agressé à l'arme blanche ce matin, et ça risque pas d'en rester là malheureusement.

Citation :
Italian authorities are fearing the worse for the Champions League final between Manchester United and Barcelona in Rome on May 27 as Blaugrana and Roma ultras are planning to form an allegiance to attack Red Devils fans on the night, according to reports in Italy.

La Repubblica claims an investigation by Italian magazine Panorama suggests the Italian DIGOS (Division of Special Investigations and Organised Crime) are fearing trouble before and after the event. The report suggests authorities are aware of plans which will see Roma ultras become allies with the 'Boixos Nois', who are Barcelona ultras, so that they can riot against Manchester United's 'Men in Black'.

The Stadio Olimpico in Rome has been notorious for violence every time an English side has gone there to play. Manchester United fans encountered trouble there last year when they played Roma in the Champions League. Arsenal fans also ran into problems earlier this season.
Citation :
Publié par St Thomas
En même temps c'est une spécialité romaine le coup de couteau dans le cul

Ouais, donc pourquoi on continue a organisé des finales en Italie ? C'est pas comme si c'etait nouveaux ^^
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Ouais, donc pourquoi on continue a organisé des finales en Italie ? C'est pas comme si c'etait nouveaux ^^
Bha c'est pas comme si on les organisait là tous les ans. Puis on sait pas si c'est un romain ou un espagnol qui a donné le coup de couteau donc...
De toutes les façons, quel que soit l'endroit, t'auras toujours des risques de débordements, hein.
Sauf si t'organise la finale dans le stade municipal d'un trou pommé inaccessible, mais c'est pas le but non plus.

Et puis, comme dit plus haut, on sait pas encore qui est l'agresseur.
L'Italie c'est juste une grosse terre de football avec de grandes équipes historiques, une équipe nationale (bouhouuu) qui a gagné pleins de titres.
Donc, que la finale a lieu en Italie c'est pas choquant.

Après, si y'a de graves incident dû aux cons ça sera de la responsabilité des autorités italienne qui n'arrivent pas à gérer le fléau de la violence autour des stades. Mais on y est pas encore, on verra dans quelques heures.
Le genre de chose qui pourra jouer dans l'obtention ou pas de l'euro 2016...
Citation :
Publié par Attel Malagate
L'Italie c'est juste une grosse terre de football avec de grandes équipes historiques, une équipe nationale (bouhouuu) qui a gagné pleins de titres.
Donc, que la finale a lieu en Italie c'est pas choquant.

Après, c'est y'a de graves incident dû aux cons ça sera de la responsabilité des autorités italienne qui n'arrivent pas à gérer le fléau de la violence autour des stades. Mais on y est pas encore.
Le genre de chose qui pourra jouer dans l'obtention ou pas de l'euro 2016...

Ba moi j'sais pas, au niveu de la sécurité dans les stades j'ai une sale image de l'italie a tord peut etre ^^ mais je crois pas quand meme
Etant dans l'impossibilité de regarde le match à la télé ce soir pour cause de travaux, je vous signale que boîte à MP est ouverte, si vous voyez ce que je veux dire.
Citation :
Publié par St Thomas
En même temps c'est une spécialité romaine le coup de couteau dans le cul
Je crois que Janitor voulait souligner comme toi que c'était récurent ce genre de comportement autour du foot en Italie. Mais bon l'Angleterre avait fait un peu plus pour se prendre une interdiction de participations aux coupes d'Europe, juste je me demande à quel seuil l'UEFA agira pour l'Italie, 10 morts ? 15 morts ? 50 morts ?
Citation :
Publié par Jean Mineur
Je crois que Janitor voulait souligner comme toi que c'était récurent ce genre de comportement autour du foot en Italie. Mais bon l'Angleterre avait fait un peu plus pour se prendre une interdiction de participations aux coupes d'Europe, juste je me demande à quel seuil l'UEFA agira pour l'Italie, 10 morts ? 15 morts ? 50 morts ?
Faut pas confondre le Drame du Heysel et un coup de couteau dans le cul quand même...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés