UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jean Mineur
Je crois que Janitor voulait souligner comme toi que c'était récurent ce genre de comportement autour du foot en Italie. Mais bon l'Angleterre avait fait un peu plus pour se prendre une interdiction de participations aux coupes d'Europe, juste je me demande à quel seuil l'UEFA agira pour l'Italie, 10 morts ? 15 morts ? 50 morts ?
heu ouais mais non ... t'a pas du le remarquer mais les Ultras sont (dans leur fait) à des années lumiere des hooligans anglais de l'epoque, et comme l'a bien fait remarquer St Thomas c'est suite au Drame du Heysel (la chute d'eau qui a fait deborder le vase) que l'angleterre c'est pris une sanction.
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Je post ici pour demander s'il existe un bon site où on pourrait regarder le match de ce soir en streaming en direct, avec des commentaires en anglais ?
Citation :
Publié par Vox
T'as le choix : www.hadopi.com
Je crois qu'il est temps de rappeler une petite règle concernant les liens pour voir les matchs :

On ne post pas de liens diffusant les matchs illégalement.
On ne post pas de liens listant les sites diffusant les matchs illégalement.
On ne demande pas liens pour voir des matchs.

Tout ce qui ira contre ces règles sera modéré et donnera un but d'avance à Manchester.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Ouais, donc pourquoi on continue a organisé des finales en Italie ? C'est pas comme si c'etait nouveaux ^^
Ne pas généraliser à toute l'Italie.
Les Ultras romains sont connus pour leurs agressions au couteau et il y a des problèmes à chaque fois qu'une équipe se déplace là bas en C1 (du moins c'est le cas avec les équipes anglaises), donc je comprends pas trop pourquoi l'UEFA a choisi Rome.
Et puis sans parler des Ultras, ce genre de stade avec une piste d'athlétisme autour c'est franchement nul, y'a beaucoup moins d'ambiance que dans les stades où les tribunes sont accolées au terrain.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=997404
Grosbisou plus fort que SailorMoon tinkiet pas. Reprezent lanarchy.

Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
C'est illégal de mater le match en streaming ? Ah bah je savais pas.
Oui les chaînes paient cher pour avoir les droits de retransmissions et c'est rare qu'elles fournissent des streams. Donc en général les streams disponible sont non officiels et donc pas vraiment légaux

Citation :
Publié par Vox
Désolé, j'étais pas au courant pour le lien.
Pas de soucis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés