UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=991950
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
C'est illégal de mater le match en streaming ? Ah bah je savais pas.
Oui les chaînes paient cher pour avoir les droits de retransmissions et c'est rare qu'elles fournissent des streams. Donc en général les streams disponible sont non officiels et donc pas vraiment légaux

Citation :
Publié par Vox
Désolé, j'étais pas au courant pour le lien.
Pas de soucis

Et je remet le rappel :

Je crois qu'il est temps de rappeler une petite règle concernant les liens pour voir les matchs :

On ne post pas de liens diffusant les matchs illégalement.
On ne post pas de liens listant les sites diffusant les matchs illégalement.
On ne demande pas liens pour voir des matchs.

Tout ce qui ira contre ces règles sera modéré et donnera un but d'avance à Manchester.
Perso j'ai envie de voir le petit Park en action, je l'aime bien ce joueur, si il pouvait en planter un ...

@Superdry : non j'y crois pas, je pense que Messi l'aura, l'impact médiatique du joueur plus le fait que CR7 l'ait eu l'année dernière fait que c'est déjà joué pour moi.
Citation :
Publié par Wolfbrook
Perso j'ai envie de voir le petit Park en action, je l'aime bien ce joueur, si il pouvait en planter un ...
Pareil, on n'en parle jamais mais il fait partie des meilleurs ailiers d'Europe, imo.

Citation :
Publié par Superdry
Vous pensez que le ballon d'or se joue sur cette finale?
Bof, je n'en sais rien, je ne suis pas un voyant ou quoi que ce soit mais sachant qu'on n'a entendu parler que de Messi cette année, et que Ronaldo l'a eu l'année dernière, à part si le premier fait un match pourri et que le deuxième plante un hat-trick, je vois mal comment ça pourrait aller en la faveur du Mancunien.
Je dis pas que c'est pas mérité mais le Ballon d'or est déjà attribué à Messi je pense.
Même si Ronaldo le mérite aussi et même s'il fait un match énorme ça serait une grosse surprise qu'il l'obtienne à nouveau.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Plus que 2H30, j'ai hâte !
Et moi donc !
Première pensée que j'ai eu ce matin en me levant : "Ce soir FINALE LDC !!! OMG²"
J'en peux plus d'attendre ce coup d'envoi, ainsi que la pizza qui va avec.

Citation :
Publié par Superdry
Vous pensez que le ballon d'or se joue sur cette finale?
Perso, j'pense pas.
C'est Messi qui l'aura cette année, c'est d'ores et déjà scellé. Bon.. sauf s'il fait son Pegui ce soir.
Citation :
Publié par Janitor
Je dis pas que c'est pas mérité mais le Ballon d'or est déjà attribué à Messi je pense.
Même s'il Ronaldo le mérite aussi et même s'il fait un match énorme ça serait une grosse surprise qu'il l'obtienne à nouveau.
Putain de journaliste des pays de l'Est.
Citation :
Publié par Janitor
Allez un petit trailer pour se mettre dans l'ambiance :
Faudrait pas que le match se termine sur un 0-0 tout pourri avec une victoire aux tirs aux buts...
Avec Cristiano Ronaldo qui se manque encore. Je kifferais que Giggs ou Scholes soit le héros du match perso.

Sinon ouais avec les anglais qui sont bourrés 48 heures en continu et les romains et leurs couteaux j'espère qu'il se passera rien de grave (lol les clichés ).
Citation :
Publié par Lahir
Faudrait pas que le match se termine sur un 0-0 tout pourri avec une victoire aux tirs aux buts...
En même temps vu l'attente qu'il y autour du match, ça va être difficile de pas décevoir certains.
Les compos vont pas tarder!
Les compos :

Citation :
Publié par L'Equipe
Le 27/05/2009 à 19:52:00

Foot - C1
Aucune surprise des deux côtés

Les équipes :
BARCELONE : Valdes - Puyol, Piqué, Touré, Sylvinho - Xavi, Busquets, Iniesta - Eto'o, Messi, Henry
MANCHESTER UNITED : Van der Sar - O'Shea, Ferdinand, Vidic, Evra - Anderson, Carrick, Giggs - Park, Ronaldo, Rooney.
Même compo que contre Arsenal, à part Giggs qui prend la place de Fletcher, Anderson descend donc d'un cran.
Content pour Park qui a largement mérité sa place (il n'était pas dans le groupe l'an passé).

A noter les bancs des deux équipes, ça peut avoir son importance :

Utd: Kuszczak, Rafael, Evans, Nani, Scholes, Berbatov, Tevez

Barca: Pinto, Caceres, Keita, Muniesa, Rodriguez, Bojan, Gudjohnsen
Citation :
Publié par Simkim
Ceux qui veulent voir le match de ce soir sur Internet peuvent aller ici (je crois que personne n'a indiqué ce lien avant, ou alors je suis passé à côté). Il s'agit tout simplement du streaming accessible sur le site d'Eurosport/TF1 (donc rien d'illégal).
Sorry, but you can't seriously fight againt Albert Panza this video is not available in your country
Bon bah j'anonce ManU va faire que defendre , avec ronaldo seul en pointe a partir en contre ( qui va faire des juninho pour voler un coup franc ) , avec rooney lateral gauche qui passera la ligne mediane 3 fois du match , park la meme chose mais a droite.
Avec anderson qui va faire 1000 fautes au pressing qui seront pas sifflées , de meme pour Vidic / Ferdinand qui degageront tout les attaquants barcelonaire mais ils auront le droit ( bah oui ils sont grand et costaud alors c'est leurs jeu de faire des fautes ).
Le peu d'actions de contre que barcelone aura a jouer , seront cassées milieu de terrain par une faute de carrick ou anderson , mais ils ne prendront jamais de carton.

Bon j'espere quand meme une victoire barcelonaise , mais j'annonce la victoire de manU avec la maniere decrite ci dessus
Ils vont défendre mais on connait la vitesse de contre de manchester donc ils vont pas se gener pour attaquer aux bons moments ^^ J'ai hate, allez barcelona !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés