|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=991950 |
![]() |
|
Aller à la page... |
UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#8)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ce soir, je pense que ce sera le match de Rooney. Il aura vraisemblablement Puyol en face de lui, et ce sera le duel à suivre.
|
![]() |
|
|
Plus que 2H30, j'ai hâte !
|
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
Finale volée, pour ma part je me contenterai de m'informer du résultat en fin de soirée, bon match pour les supporters des deux équipes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Vous pensez que le ballon d'or se joue sur cette finale?
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
N'empeche si messi gagne le ballon d'or cette année, il l'aura eu à 22 ans, ca serait énorme ^^ même si ronaldo l'a eu à 23.
|
![]() |
|
|
Allez un petit trailer pour se mettre dans l'ambiance :
|
![]() |
|
|
Sympa le trailer
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#26268 |
|
Ceux qui veulent voir le match de ce soir sur Internet peuvent aller ici (je crois que personne n'a indiqué ce lien avant, ou alors je suis passé à côté). Il s'agit tout simplement du streaming accessible sur le site d'Eurosport/TF1 (donc rien d'illégal).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
J'espère que Ji fera un bon match!
|
![]() |
|
|
Ils vont défendre mais on connait la vitesse de contre de manchester donc ils vont pas se gener pour attaquer aux bons moments ^^ J'ai hate, allez barcelona !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|