UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Et Mr. Ovebrö dans tout ça? J'espere ne plus le voir sur une pelouse de LDC avant un bon bout de temps.

L'absence de Drogba pour les matchs de poule me fait un peu flipper quand meme, faudra esperer un Anelka on fire . Enfin s'il reste, je n'ai pas suivi le mercato des blues pour l'instant !
Faudra analyser ça fin août, parce que Chelsea n'est pas du genre à s'emballer au niveau du mercato surtout depuis l'affaire Robinho. Maintenant tout se fait discretos (cf. Ancelotti), donc faudra attendre pour savoir comment on abordera la Champion's League mais si on tombe dans un groupe prenable pas un groupe du style Liverpool - Real Madrid - Zenith - Juventus, on ne devrait pas trop s'inquiéter.
Citation :
Accusé d'avoir violé les principes de sportivité en insultant l'arbitre de la rencontre Chelsea-Barcelone en demi-finale de la Ligue des champions, Didier Drogba avait été condamné en première instance à six matches de suspension, dont quatre fermes. Le verdict des appels a été rendu et offre à l'attaquant ivoirien de Chelsea une « remise de peine ». L'UEFA l'a finalement condamné à trois matches de suspension fermes dont deux avec sursis pendant trois ans. Et en prime, 15000 euros d'amende. Son coéquipier, José Bosingwa, également sanctionné par l'instance européenne, a lui aussi vu sa peine se réduire. Le défenseur portugais des Blues hérite de trois matches de suspension dont un ferme et 10000 euros d'amende. Quant au club de Chelsea, l'amende de 100 000 euros a été confirmée.

Bien content que l'appel soit passé, ça pourrait peser dans la balance pour l'année prochaine cette diminution.
Citation :
...finalement condamné à trois matches de suspension fermes dont deux avec sursis pendant trois ans...
Elle veut rien dire cette phrase. Le "fermes" doit être de trop
C'est l'équipe lol, parfois il faut lire et essayer de comprendre par soi-même
Sinon pour éclaircir tout ça, en gros:

Drogba sera suspendu pour 3 matchs (4 matchs avant appel)
Bosingwa pour 2 matchs (3 matchs avant appel)

Mais au total, il y a 5 matchs de suspension pour Drogba, les 3 premiers le sont d'office et les 2 autres sont à "sursis".
3 matchs pour Bosingwa, les 2 premiers d'office et le dernier avec "sursis".

Enfin bref, c'est mieux ainsi.
Au fait le 3eme tour de l'Europa League arrive à grands pas, ils attendent quoi nos amis lillois pour nous pondre un sujet coupe d'Europe ? Que les lyonnais soient reversés à l'Europa League ?
Je crée ça, même si je ne suis pas supporter du LOSC, ça m'intéresse.

Citation :
Publié par Jean Mineur
Au fait le 3eme tour de l'Europa League arrive à grands pas, ils attendent quoi nos amis lillois pour nous pondre un sujet coupe d'Europe ? Que les lyonnais soient reversés à l'Europa League ?
Sans oublier nos amis belges supporters de Gent.

images.jpg
Citation :
Publié par Jean Mineur
Je ne savais même pas qu'il restait encore une équipe à Lille, merci pour l'information.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés