UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=986573
Citation :
tu nies que ce serais une finale de rêve ? :/
Bah à titre personnel j'aime beaucoup chelsea, et j'aimerais bien voir la revanche de la finale perdue l'année derniere .
Mais c'est vrai qu'objectivement Barça-MU serait LE match de cette saison.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Bah à titre personnel j'aime beaucoup chelsea, et j'aimerais bien voir la revanche de la finale perdue l'année derniere .
En même temps, les 2 champions de ces 2 dernières années serait bien mieux qu'une finale retour, je dirais, au niveau "affiche".

Chelsea ne me passionne pas vraiment, mais bon, ils ont du mérite tout de même d'être arrivé la. Et si ils battent le Barca, que tout le monde trouve invincible actuellement (comme il y a 2 ans), ils auront tout mon respect !
Citation :
Publié par Seiei
En même temps, les 2 champions de ces 2 dernières années serait bien mieux qu'une finale retour, je dirais, au niveau "affiche".

Chelsea ne me passionne pas vraiment, mais bon, ils ont du mérite tout de même d'être arrivé la. Et si ils battent le Barca, que tout le monde trouve invincible actuellement (comme il y a 2 ans), ils auront tout mon respect !
Il y a 2 ans c'etait le Milan en god mode, tu veux dire 3 ans non?
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
C'est qu'il y a plus de chance de voir un match «ouvert» en regardant Barça-MU, mais bon je préférerais tout de même que Chelsea passe.
De base un Manchester United - Chelsea, on peut le voir en Premiere league.
Alors qu'un Manchester United - Barcelone... De toute, c'est celui qui fera le meilleur résultat qui méritera de se qualifié
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par NoLd
En même temps, si tu joues le jeu, tu finis comme le Real, avec un paquet de but et une sensation de pouvoir rien faire.
Ouais enfin entre la defense dur Real et de Chelsea, y a pas photo.
De toute facon c'est simple, le Real n'a pas de défenses
Arsenal n'a pas l'équipe pour aller au bout.
Trop de jeunes, trop d'inexpérience. Aucun leader. Je me demande comment un mec comme Cesc peut être capitaine, il n'a pas de charisme. Hier, mis à part se plaindre, il n'a pas fait grand chose. Et Gibbs, quelle erreur de le lancer si tôt alors que tu as Silvestre sur le banc. Sur le premier but, c'est impensable de glisser comme ça. Et la relance hasardeuse qui amène l'action pour le coup franc. Ca va être dur de se remettre de ça. Walcott st un mec dont tout le monde dit du bien, mais face à un défenseur expérimente, il n'arrive pas ou peu à jouer son jeu.

Tout le monde dit du bien de la futur génération des Gunners, mais au final, qu'ont ils montrés mis à part face à Burnley en Carling Cup?
Citation :
Publié par Mad ReM's
Je l'avais prédis avant même le début de la compétition
Citation :
Publié par Soumettateur
Putain t'as pris les deux favoris et t'as dit qu'ils iraient en finale ? Truc de fou, ça !
mdr.

Citation :
Publié par Superdry
Arsenal n'a pas l'équipe pour aller au bout.
Trop de jeunes, trop d'inexpérience. Aucun leader. Je me demande comment un mec comme Cesc peut être capitaine, il n'a pas de charisme. Hier, mis à part se plaindre, il n'a pas fait grand chose. Et Gibbs, quelle erreur de le lancer si tôt alors que tu as Silvestre sur le banc. Sur le premier but, c'est impensable de glisser comme ça. Et la relance hasardeuse qui amène l'action pour le coup franc. Ca va être dur de se remettre de ça. Walcott st un mec dont tout le monde dit du bien, mais face à un défenseur expérimente, il n'arrive pas ou peu à jouer son jeu.

Tout le monde dit du bien de la futur génération des Gunners, mais au final, qu'ont ils montrés mis à part face à Burnley en Carling Cup?
C'est dommage on pouvait croire que t'étais sérieux et que tu argumentais jusqu'à la question que tu poses.
Citation :
Publié par M.a.X
Ouais enfin entre la defense dur Real et de Chelsea, y a pas photo.
De toute facon c'est simple, le Real n'a pas de défenses
Je ne dis pas que Chelsea s'en prend 6... Juste que la majorité des équipes s'en prennent environ 3.
Citation :
Publié par Hot

C'est dommage on pouvait croire que t'étais sérieux et que tu argumentais jusqu'à la question que tu poses.
Sauf que si Wenger ne les fait pas jouer en demi de CL, c'est juste car il n'ont rien prouvés jusqu'à maintenant hein. Sinon, je sors le match de Burnley, car tout le monde parle de génération dorée.

http://www.lequipe.fr/Football/ANG_ARSENAL_BABY.html
Citation :
Publié par Superdry
Sauf que si Wenger ne les fait pas jouer en demi de CL, c'est juste car il n'ont rien prouvés jusqu'à maintenant hein. Sinon, je sors le match de Burnley, car tout le monde parle de génération dorée.

http://www.lequipe.fr/Football/ANG_ARSENAL_BABY.html
Tout le monde c'est qui ? Et tu cites l'équipe : lol.

Non soyons sérieux.
Citation :
Publié par Hot
Tout le monde c'est qui ? Et tu cites l'équipe : lol.

Non soyons sérieux.
L'équipe n'est pas un quotidien connu pour réellement être fan d'Arsenal.
Quand je dis tout le monde, je me fie aux retours des gens déjà sur Arsenal-Fr, sur le forum officiel Arsenal, et ici.
Citation :
Publié par Superdry
L'équipe n'est pas un quotidien connu pour réellement être fan d'Arsenal.
Quand je dis tout le monde, je me fie aux retours des gens déjà sur Arsenal-Fr, sur le forum officiel Arsenal, et ici.
Bah l'équipe c'est surtout un quotidien connu pour être un peu naze quoi.

Et l'avis de la majorité c'est à prendre ou à laisser. Quand je lis un forum ou dans d'autres situations il y a des gens que j'écoute plus que d'autres, j'évite de généraliser.
Citation :
Publié par Hot
Bah l'équipe c'est surtout un quotidien connu pour être un peu naze quoi.

Et l'avis de la majorité c'est à prendre ou à laisser. Quand je lis un forum ou dans d'autres situations il y a des gens que j'écoute plus que d'autres, j'évite de généraliser.
Naze peut-être pour toi; mais certaines infos sont pertinentes.
Quant au fait d'écouter la majorité, certes, mais vu tout le flan fait autour de la pseudo génération dorée, je pense que beaucoup y croient.
Une génération de jeunes, aussi dorée soit elle ne peut pas rivaliser en 1/2 finale de Ligue des champions face à une armada de joueurs confirmé.. Donc je comprends pas trop qu'est ce qu'on peut leur reprocher à ces mecs.

Tu gagnes pas la LDC avec une equipe de teenagers, et tant qu'Arsene aura des oursins dans les poches (depenes de recrutement inferieures a celles du Bayern ou de Tottenham...), il depassera pas les demi (et encore, je trouve ca assez miraculeux qu'Arsenal soit arrivé en 1/2)

edit : on est d'accord
Citation :
Publié par Superdry
Quant au fait d'écouter la majorité, certes, mais vu tout le flan fait autour de la pseudo génération dorée, je pense que beaucoup y croient.
Comme certains croient que Milan/Liverpool/Manchester ou Barcelone vont gagner la CL alors que les matchs ne sont pas commencés, quel interêt de relancer le débat sur ça ?

Arsenal c'est quand même un club qui mérite mieux que ta description, et la leur, je ne vois pas l'interêt de venir prêcher un discours pareil pour leur couper l'herbe sous le pied, au détriment de ceux qui s'y intéressent un minimum finalement, encore une fois.

Citation :
Publié par Spleet
Tu gagnes pas la LDC avec une equipe de teenagers, et tant qu'Arsene aura des oursins dans les poches (depenes de recrutement inferieures a celles du Bayern ou de Tottenham...), il depassera pas les demi (et encore, je trouve ca assez miraculeux qu'Arsenal soit arrivé en 1/2)
Moi je trouve ça cool, Arsene est pas une pince c'est juste un choix d'avoir des dépenses équilibrées, le club est endetté à cause du nouveau stade, il adopte une politique en conséquence le temps d'équilibrer tout ça, perso je trouve ca classe et plus que sain.
Pour ce qui est du miracle, Arsenal n'a jamais autant régulièrement joué l'Europe que ces dernières années.
Citation :
Publié par Spleet
Une génération de jeunes, aussi dorée qu'elle soit ne peut pas rivaliser en 1/2 finale de Ligue des champions face à une armada de joueurs confirmé.. Donc je comprends pas trop qu'est ce qu'on peut leur reprocher à ces mecs.

Aux joueurs, on ne peut rien leurs reprocher. A Arsène, de trop miser sur eux.

Citation :
Publié par Hot
Comme certains croient que Milan/Liverpool/Manchester ou Barcelone vont gagner la CL alors que les matchs ne sont pas commencés, quel interêt de relancer le débat sur ça ?

Arsenal c'est quand même un club qui mérite mieux que ta description, et la leur, je ne vois pas l'interêt de venir prêcher un discours pareil pour leur couper l'herbe sous le pied, au détriment de ceux qui s'y intéressent un minimum finalement, encore une fois.
Je ne vois pas le rapport entre dire que Barça, MU, Chelsea vont gagner en début de saison et dire qu'Arsenal n'a pas l'équipe pour aller au bout, en PL et en CL.

Quant à l'intérêt de ma remarque, pour toi qui est fan ça te touche, mais pour moi, c'est un simple constat du mal qui ronge Arsenal. Le départ de mecs comme Vieira, Henry, Ljunberg, Flamini et même Hleb, ce sont des départs qui n'ont jamais été compensés. Flamini aurait été un bon capitaine je pense. La saison où Arsenal virait en tête pour finalement se faire rattrapper par Mu était un scènario prévisible.

Que tu t'intéresses aux Gunners ne t'interdit pas de dire du mal d'eux, et de parler de ce qui ne va pas dans cette équipe. C'est à dire un pari sur l'avenir, sur des jeunes pas capable de tenir toute une saison, et qui n'ont pas les épaules pour jouer des Demi de CL.

Citation :
Publié par Hot

Moi je trouve ça cool, Arsene est pas une pince c'est juste un choix d'avoir des dépenses équilibrées, le club est endetté à cause du nouveau stade, il adopte une politique en conséquence le temps d'équilibrer tout ça, perso je trouve ca classe et plus que sain.
Pour ce qui est du miracle, Arsenal n'a jamais autant régulièrement joué l'Europe que ces dernières années.
C'est mal connaître le club que tu supportes, étant donné que le board avait donné des moyens financiers à Arsene et que cela ne changeait rien à la santé financière du club.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés