Une génération de jeunes, aussi dorée qu'elle soit ne peut pas rivaliser en 1/2 finale de Ligue des champions face à une armada de joueurs confirmé.. Donc je comprends pas trop qu'est ce qu'on peut leur reprocher à ces mecs.
Tu gagnes pas la LDC avec une equipe de teenagers, et tant qu'Arsene aura des oursins dans les poches (depenes de recrutement inferieures a celles du Bayern ou de Tottenham...), il depassera pas les demi (et encore, je trouve ca assez miraculeux qu'Arsenal soit arrivé en 1/2)
Aux joueurs, on ne peut rien leurs reprocher. A Arsène, de trop miser sur eux.
Comme certains croient que Milan/Liverpool/Manchester ou Barcelone vont gagner la CL alors que les matchs ne sont pas commencés, quel interêt de relancer le débat sur ça ?
Arsenal c'est quand même un club qui mérite mieux que ta description, et la leur, je ne vois pas l'interêt de venir prêcher un discours pareil pour leur couper l'herbe sous le pied, au détriment de ceux qui s'y intéressent un minimum finalement, encore une fois.
Je ne vois pas le rapport entre dire que Barça, MU, Chelsea vont gagner en début de saison et dire qu'Arsenal n'a pas l'équipe pour aller au bout, en PL et en CL.
Quant à l'intérêt de ma remarque, pour toi qui est fan ça te touche, mais pour moi, c'est un simple constat du mal qui ronge Arsenal. Le départ de mecs comme Vieira, Henry, Ljunberg, Flamini et même Hleb, ce sont des départs qui n'ont jamais été compensés. Flamini aurait été un bon capitaine je pense. La saison où Arsenal virait en tête pour finalement se faire rattrapper par Mu était un scènario prévisible.
Que tu t'intéresses aux Gunners ne t'interdit pas de dire du mal d'eux, et de parler de ce qui ne va pas dans cette équipe. C'est à dire un pari sur l'avenir, sur des jeunes pas capable de tenir toute une saison, et qui n'ont pas les épaules pour jouer des Demi de CL.
Moi je trouve ça cool, Arsene est pas une pince c'est juste un choix d'avoir des dépenses équilibrées, le club est endetté à cause du nouveau stade, il adopte une politique en conséquence le temps d'équilibrer tout ça, perso je trouve ca classe et plus que sain.
Pour ce qui est du miracle, Arsenal n'a jamais autant régulièrement joué l'Europe que ces dernières années.
C'est mal connaître le club que tu supportes, étant donné que le board avait donné des moyens financiers à Arsene et que cela ne changeait rien à la santé financière du club.
|