UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
impressionnant le but, quand je l'ai vu armer sa frappe, je me suis dis que jamais ca allait rentrer, et en fait si

Sinon ca change rien au fait que le Barca doit marquer, mais Chelsea peut bétonner maintenant, ils ont fait le boulot ( un 2eme de leur part en contre pour dérouler serait pas du luxe ceci étant dit )
Le pire scénario pour le barca. Vu la tronche de leur compo, fallait pas prendre un but d'entrée, ca va être dur...
GO GO GO Didier prends moi cette LDC et rentre a la maison mon grand

edit ROH c'etait 2 zero sa Didier !!!!

il est ou Kore ?

edit2: omg la coupe de Malouda mais lol quoi y'en na qu'on honte de rien, sinon c'etait peno sa ...
Même si il n'y peut rien sur le but, Valdès c'est toujours autant une buse ce mec, je sais pas comment il fait pour être encore titulaire dans ce club. Il fait vraiment tâche avec Abidal. Encore une fois avec lui, un tir cadré 1 but, et ses sorties aériennes sont 150 fois pire que Mandanda en EDF. On a constamment l'impression qu'il se chie dessus dès que la balle est dans ses 20 mètres, je n'ai jamais vu un gardien dégagé autant d'insécurité.
meme si ce match tourne au real barca bis ce que je retiendrais c'est la coupe de malouda quoi O_o .
Sinon guardiola déconne la fallait mettre toure a sa place et caceres derrière .
Daniel alves si il fini le match sans carton c'est un miracle ^^ .
Drogba c'est quand meme un monstre et je suis pas sur qui est rien sur le retour d abidal .

EDIT bon bah pas de miracle ^^
Drogba commence vraiment a me casser les burnes, j'en peux plus de ce simulateur. Il est bon par ailleurs, mais putain y en a marre de le voir a tous les matchs se jeter par terre dans la surface.

Et sinon superbe but de Essien, joli match de Chelsea qui bloque totalement le Barca pour l'instant.
Heu non, y'a absolument que dalle sur Drogba, il voit que Valdes va pécho le ballon, donc il tombe comme une bouse. Un peu blasé de voir le Barca se faire bouffer comme ça alors que c'est juste une bande de bourrins en face

Mais avec 3 titulaires en moins, c'est pas évident.

Sinon à mon avis Malouda a juste fait la coupe de cheveux de son idole : Christophe Landrin
Le barca est cuit à mon avis, trop d'absences et compo étonnante.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés