UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Heu non, y'a absolument que dalle sur Drogba, il voit que Valdes va pécho le ballon, donc il tombe comme une bouse. Un peu blasé de voir le Barca se faire bouffer comme ça alors que c'est juste une bande de bourrins en face

Mais avec 3 titulaires en moins, c'est pas évident.

Sinon à mon avis Malouda a juste fait la coupe de cheveux de son idole : Christophe Landrin

Abidul lui prend la jambe ^^
Citation :
Publié par LaPulga
Chelsea joue avec 4 défenseurs centraux, 2 latéraux français et 3 milieux défensifs.

Chelsea c'est Toulouse en version milliardaire
Citation :
Publié par LaPulga
Chelsea joue avec 4 défenseurs centraux, 2 latéraux français et 3 milieux défensifs.
C'est qu'ils peuvent se le permettre. Laisser 70% de possession à l'adversaire sans prendre de but, surtout contre une équipe qui a une telle maîtrise du jeu collectif, c'est pas donné à tout le monde (et oui je fais référence à la demi-finale retour de l'an passé).
Mais c'est sur que ça doit foutre les boules de voir le plus beau football du monde mis à mal de la sorte.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Abidul lui prend la jambe ^^
Ah bon, on a pas du voir la meme action alors parce qu'au ralenti sur l'action que moi j'ai vu il le touche a peine, jamais de la vie il lui prend la jambe. Comme d'hab, mais bon on le sait avec ce joueur, Drogba s'écroule. Classique. Y a jamais faute, fin du débat.

Mais bon si tu veux avoir le dernier mot, vas y
Citation :
Publié par Janitor
C'est qu'ils peuvent se le permettre. Laisser 70% de possession à l'adversaire sans prendre de but, surtout contre une équipe qui a une telle maîtrise du jeu collectif, c'est pas donné à tout le monde (et oui je fais référence à la demi-finale retour de l'an passé).
Ce n'était pas une critique, le but du foot étant de gagner et pas de faire du beau jeau comme sur le city stade.
Citation :
Publié par Finnsi
Ah bon, on a pas du voir la meme action alors parce qu'au ralenti sur l'action que moi j'ai vu il le touche a peine, jamais de la vie il lui prend la jambe. Comme d'hab, mais bon on le sait avec ce joueur, Drogba s'écroule. Classique. Y a jamais faute, fin du débat.

Mais bon si tu veux avoir le dernier mot, vas y

Bof moi j'ai l'impression qu'il met sa jambe devant celle de Drogba se qui le fait tombé apres si tu me dis que non, ben peut etre ^^ Par contre si tu dis que ya contact ben ya peno sa c'est quasi systematique ^^
Chelsea joue comme ça depuis 10 ans, c'est pas une nouveauté, ils valent pas un clou offensivement mais derrière ils sont tellement infranchissables que tu peux jouer 3 jours sans marquer.

Iniesta côté gauche, je trouve ça très con aussi, il est tellement énorme en axial que c'est vraiment gâcher son talent.

Faudrait que le Barça exploite les plots de l'équipe genre Bosingwa.
En même temps les Barcelonais, comme au match aller, ne tirent jamais. C'est bien beau de tricoter pendant vingt ans aux abords de la surface mais au final ça laisse le temps aux Blues qui n'étaient pas encore descendus de le faire. Ca contraste avec la rapidité de Chelsea sur les offensives.

Citation :
Publié par Nirson
@Zoidberg : contre le bayern leverkusen je crois.
Beau but, mais Revault l'aurait arrêté
Pour une fois qu'un supporter havrais se pointe sur le Gymnase, il faut que ce soit sur le thread Europe. Viens sur le topic ligue 1, ça manque, comme de Sochaliens, Lorientais, et de Manceaux.

Edit pour Spleet : Mdr, pas faux. En plus on n'est pas beaucoup là-bas, si les 6 derniers venaient prendre leurs marques, ce serait bien !
C'est quoi ce but Mickael ?

Citation :
Publié par Pinta
Pour une fois qu'un supporter havrais se pointe sur le Gymnase, il faut que ce soit sur le thread Europe. Viens sur le topic ligue 2.
.
Citation :
Publié par Janitor
Mais c'est sur que ça doit foutre les boules de voir le plus beau football du monde mis à mal de la sorte.
En même temps, avec Iniesta à gauche, Keita et Busquets dans l'axe, Touré défenseur central, fallait pas s'attendre à des miracles.

Mais c'est sûr que jouer à 10 dans la surface et arriver en finale de LDC, c'est un peu blasant.

Citation :
Publié par Pinta
Même quand il n'est pas mauvais, tout le monde chie sur Malouda.
Que celui qui a fait caca sur le crâne de Malouda se dénonce.
J'espère que Chelsea tient, et que lampard gagne une ldc o/

ça serait drôle de voir la plus belle équipe de foot depuis 1545 ne pas gagner la ldc. Et puis on arrêterait peut-être enfin de nous faire chié avec.
Comme dhab c'est jamais l'equipe qui joue le mieux qui gagne le titre @Italy 2006.

C'est bien joué de la part de hiddink mais c'est hyper frustrant.
Citation :
Publié par Ragnagna
Ca s'appelle un jeu défensif. C'est tout aussi beau qu'un jeu offensif. C'est que vous y connaissez rien pour critiquer de la sorte...
Ok donc plus personne n'a le droit de critiquer Nancy.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés