UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#8)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sikismek
Avec Cristiano Ronaldo qui se manque encore. Je kifferais que Giggs ou Scholes soit le héros du match perso.

Sinon ouais avec les anglais qui sont bourrés 48 heures en continu et les romains et leurs couteaux j'espère qu'il se passera rien de grave (lol les clichés ).
Encore? Tu parles pour les demi finales où il a été énorme ou pour la finale de l'an passé où c'est le seul buteur côté MU? (tout en sachant qu'il jouait blessé)
Enfin tu as du retenir son pénalty aux tirs au but:/
Ban d'après toi, quand on parle de finale de Ligue des champions, de Cristiano Ronaldo et de tir au but manqué, t'as pas une petite idée?

Finale de l'année dernière si tu te rappelles plus.
Citation :
Publié par lVlusa
Bon bah j'anonce ManU va faire que defendre , avec ronaldo seul en pointe a partir en contre ( qui va faire des juninho pour voler un coup franc ) , avec rooney lateral gauche qui passera la ligne mediane 3 fois du match , park la meme chose mais a droite.
Avec anderson qui va faire 1000 fautes au pressing qui seront pas sifflées , de meme pour Vidic / Ferdinand qui degageront tout les attaquants barcelonaire mais ils auront le droit ( bah oui ils sont grand et costaud alors c'est leurs jeu de faire des fautes ).
Le peu d'actions de contre que barcelone aura a jouer , seront cassées milieu de terrain par une faute de carrick ou anderson , mais ils ne prendront jamais de carton.
C'est clair, heureusement le Barça est là pour jouer au foot. J'espère quand même que l'arbitre laissera pas agir ces petites frappes de Carrick et Anderson en toute tranquillité.
Citation :
Publié par sikismek
Ban d'après toi, quand on parle de finale de Ligue des champions, de Cristiano Ronaldo et de tir au but manqué, t'as pas une petite idée?

Finale de l'année dernière si tu te rappelles plus.
Oui enfin c'est ce que j'ai dit? Faut juste lire. Mais c'était faux ta remarque pour moi, alors je cherchais ailleurs. Car rater un pénalty qui n'a aucune incidence sur le score final c'est rater un match alors que c'est lui le buteur lors du match? On a pas la même conception :s
Ma remarque disant que CR s'était loupé sur les tirs au but est fausse?

Citation :
Publié par Superdry
Mec, le football Champagne, c'est le topic de la L1. A+.
S'il y a pas au moins 8 ou 9 buts il y aura des déçus ce soir de toute façon.
Bah pour moi "qui se manque encore", ça me fait penser passer au travers de son match. Rater un pénalty qui a une incidence sur la rencontre c'est le cas, si ça n'a pas d'incidence en soit pour moi c'est pas grave. Donc pour moi il c'est pas vraiment manqué.

Bref si tu parlais juste de ce pénalty j'avais mal compris sorry.^^(ah ouais j'avais pas tiqué que la personne au dessus de toi parlait des tirs aux buts :< )
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Je pense aussi que ManU va l'emporter 1 a 0, ils vont laissé le ballon et se contenter de defendre en bloc, la compo va en tout cas dans se sens ^^
Je sais pas, ils ont vu le match de Chelsea, on est pas à l'abri d'un coup de génie de Messi, je pense qu'ils vont essayer d'en planter au moins 2. Du coup je vois un 2-0 ou 2-1 pour Manchester.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Je pense aussi que ManU va l'emporter 1 a 0, ils vont laissé le ballon et se contenter de defendre en bloc, la compo va en tout cas dans se sens ^^
Citation :
Publié par lVlusa
Bon bah j'anonce ManU va faire que defendre , avec ronaldo seul en pointe a partir en contre ( qui va faire des juninho pour voler un coup franc ) , avec rooney lateral gauche qui passera la ligne mediane 3 fois du match , park la meme chose mais a droite.
Avec anderson qui va faire 1000 fautes au pressing qui seront pas sifflées , de meme pour Vidic / Ferdinand qui degageront tout les attaquants barcelonaire mais ils auront le droit ( bah oui ils sont grand et costaud alors c'est leurs jeu de faire des fautes ).
Le peu d'actions de contre que barcelone aura a jouer , seront cassées milieu de terrain par une faute de carrick ou anderson , mais ils ne prendront jamais de carton.

Bon j'espere quand meme une victoire barcelonaise , mais j'annonce la victoire de manU avec la maniere decrite ci dessus
Ouais c'est clair que le milieu de terrain Carrick-Giggs-Anderson avec une attaque Park-Ronaldo-Rooney, j'ai jamais vu une composition aussi défensive, ça sent le bétonnage avec 9 joueurs à vocation défensive.
Citation :
Publié par Nenn
Bah pour moi "qui se manque encore", ça me fait penser passer au travers de son match. Rater un pénalty qui a une incidence sur la rencontre c'est le cas, si ça n'a pas d'incidence en soit pour moi c'est pas grave. Donc pour moi il c'est pas vraiment manqué.

Bref si tu parlais juste de ce pénalty j'avais mal compris sorry.^^(ah ouais j'avais pas tiqué que la personne au dessus de toi parlait des tirs aux buts :< )
Ok désolé si on s'était pas compris, et désolé les autres pour la minute de chat.

A dans 45 minutes.
Citation :
Publié par Mamadou Niang
Bon la branlette a deja commencé, se soir je parie que Larqué et Cristian le gland vont s'en manger plein la tronche ici
Je sais pas pourquoi mais je paris que l'arbitre et les juges de touche aussi
Yeah, sacré Eto'o. Il fait le même geste que Sylvinho à la demi, je suis pas convaincu que ce soit un bras d'honneur, personnellement, je me demande ce que ça veut dire. En tout cas, je suis foutrement content.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés