UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Sinon putain le nouveau site de l'équipe, il me gonfle, y'a aucun scrolling pour descendre la page, obligé de le faire avec les flèches du clavier.
Ou j'ai pas compris ou il y a un truc qui bug chez toi, le scrolling fonctionne chez moi.
Citation :
Publié par Me|\|z0
Dans FM2009, tu peux faire jouer 7 joueurs étrangers, donc 4 ukrainiens. Effectivement, ma source peut faire rire, mais en général, ils font pas n'importe quoi.
Ouais t'as sûrement raison. Le pire c'est que j'ai joué Donetsk dans FM09 mais j'me rappelle pu bien des règles de leur champ.
Citation :
Publié par Nyu
Ouais t'as sûrement raison. Le pire c'est que j'ai joué Donetsk dans FM09 mais j'me rappelle pu bien des règles de leur champ.
Justement, j'avais commencé une partie il y a pas longtemps. c'est pour ça que je m'en rappelle. J'ai quand même vérifié sur wikipedia :"As a result of this increase in foreign-born players, clubs in the Vyscha Liha are allowed to field no more than seven foreigners at one time from this season and this limit is expected to be lowered to six foreigners."

et chaque équipe doit payer 15K $ pour chaque achat de joueur étranger.

En gros, actuellement 7. Surement bientot 6.

J'ai aussi lu dans l'article que la PL ukrainienne était la 6ème ligue la plus représentée lors de la CM 2006.
Ouais c'est bizarre que ce soit Chakhtior en français.

En Ukrainien c'est шахтар soit Shakhtar quoi. Y'a pas de io nulle part.

Mais osef n'est-ce pas ?
Citation :
Publié par Leni
Ouais c'est bizarre que ce soit Chakhtior en français.

En Ukrainien c'est шахтар soit Shakhtar quoi. Y'a pas de io nulle part.

Mais osef n'est-ce pas ?
Nan c'est super important. Ce sont les derniers vainqueurs de l'UEFA cup.
L'année prochaine, c'est l'Europa League <vomi>
Je parlais surtout du scrolling sur les pages de match en live en fait, mais là apparemment c'est revenu, mais toute à l'heure, rha ça m'a gonflé

Citation :
Publié par Kaname
J'étais inspiré le jour où, après leur victoire contre le CSKA Moscou, je me suis précipité pour parier sur leur victoire dans la compétition à 17 contre 1, une très bonne soirée pour moi en somme
Je sais pas combien tu as mis dessus, mais niveau cash, ça doit faire du bien c'est clair.
Citation :
Publié par Nyu
Idem. Franchement c'etait bien plaisant , t'as les dirigeants qui crachent mass pognons. Bon après le championnat ukrainien est franchement moisi , paye ton dynamo kiev et shaktar avec 50 points davance sur le seconde (jexagere)

Enfin c'est une belle équipe et c'est pas la premiere année dont on entend parler. perso j'etais pour eux.

Ils remballent easy 90% des clubs français alors dire que c'est des "plots"
Citation :
Publié par Repu Ewemek
assez lolant les aigritudes contre les clubs ukrainiens, alors qu'ils ont bien soumis ttlm comme il faut, dont les clubs francais ...
J'avoue !

Srna était vraiment bon
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Un mec comme Ilsinho, il va pas rester longtemps là bas, d'autant plus qu'ils ont fait 10e je crois cette année.
Aulas et Lacombe sont dessus
Et Sylvinho, il n'a rien ?
Ce qu'il a fait ( geste d'insulte) est plus choquant que ce qu'on fait Drogba ou Bosingwa imo.

Quant à Ballack, je comprend pas comment il a pu passer entre les mailles du filet .
Arrête; Korri a dit que ce n'était pas un bras d'honneur, c'était soit pour montrer son tatouage, soit pour dire que cette victoire avait été cherché avec les tripes.
Citation :
Publié par Mole
Henry et iniesta devraient jouer mercredi, c'est propre
C'est bien, au moins, si Barcelone perd ils ne pourront pas donner l'excuse de l'absence de ces deux là.
J'espère en tout cas que ce sera un bon match.
Oui mais il y aura l'excuse alves qui est un élément d'autant plus important dans le jeu du barça, donc ça risque d'être difficile mais j'y crois.
Ils ont l'excuse de l'absence de 3 titulaires en défense sur 4.

Heureusement que Henry et Iniesta jouent, ça serait moche de jouer une finale avec la moitié de l'équipe type.
Des Suisses en finale de la CL: Busacca (et ses assistants) arbitreront le match entre ManU et Barca ! Espérons qu'il fasse un bon match (mais en règle générale je trouve qu'il est bon).
Citation :
Publié par olwe
Ils ont l'excuse de l'absence de 3 titulaires en défense sur 4.

Heureusement que Henry et Iniesta jouent, ça serait moche de jouer une finale avec la moitié de l'équipe type.
Pique/Puyol dans l'axe ca va c'est pas dég'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés