|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais t'as sûrement raison. Le pire c'est que j'ai joué Donetsk dans FM09 mais j'me rappelle pu bien des règles de leur champ.
|
![]() |
|
|
Ouais c'est bizarre que ce soit Chakhtior en français.
En Ukrainien c'est шахтар soit Shakhtar quoi. Y'a pas de io nulle part. Mais osef n'est-ce pas ? |
![]() |
|
|
C'est reconfortant, il y a 2 ans Nancy a perdu contre un futur vainqueur de l'epreuve, et oué
![]() Le Shaktar s'est quand meme bien renforcé tout de meme. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Qui a parié mercredi? Vous avez gagné quoi?
|
![]() |
|
|
Drogba et Bosingwa devront répondre de leurs actes et paroles par l'enquête disciplinaire de l'UEFA.
Par contre, lui il n'aura rien ![]() ![]() |
![]() |
Bagnard
|
Arrête; Korri a dit que ce n'était pas un bras d'honneur, c'était soit pour montrer son tatouage, soit pour dire que cette victoire avait été cherché avec les tripes.
|
![]() |
|
|
Mdr Elhan.
Je kiffe le comique de répétition. ![]() |
![]() |
|
|
lol il lachera plus l'affaire maintenant
|
![]() |
|
|
Henry et iniesta devraient jouer mercredi, c'est propre
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Oui mais il y aura l'excuse alves qui est un élément d'autant plus important dans le jeu du barça, donc ça risque d'être difficile mais j'y crois.
|
![]() |
|
|
Ils ont l'excuse de l'absence de 3 titulaires en défense sur 4.
Heureusement que Henry et Iniesta jouent, ça serait moche de jouer une finale avec la moitié de l'équipe type. |
![]() |
|
|
Jouer c'est pas tout, ça fait trois bonnes semaines qu'ils n'ont pas fait de match officiel, pas facile de revenir pour une telle occasion
![]() |
![]() |
|
|
Tiens je me demandais, y aura des joliens à Manchester / Barcelona / Roma ce soir là?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je serais p-e à Barcelone mais plus probablement à Gérone je sais pas si ils mettront un écran géant en place mais je pense que ça sera le cas.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|