UEFA - Coupes d'Europe, saison 08/09 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Putain, j'ai flippé grave sur l'action de Pizarro.

Ils se plantent tout le temps dans le nom du déf central aussi. C'est Chygrynsky. -_-

Pizarro empêche quand même le défenseur d'intervenir en le tenant, donc si, il y a faute. Mais l'arbitrage a effectivement été pro-ukrainien.
Citation :
Publié par goyard
C'est chaud quand même la boulette du goal en finale de l'UEFA, imho Wiese va nous en sortir une aussi histoire de confirmer sa réputation .
Azy, pourquoi je peux pas parier ?

L'arbitrage était quand même un peu space parfois, mais la victoire est méritée pour les Ukrainiens, parce que franchement les 5 brésiliens qui commencent à combiner dans la surface c'est priceless.
Damned, victoire des plots.

L'arbitre qui refuse le but 200% valable à Pizarro, t'a de quoi péter un boulon je pense.
Mais bon sur l'ensemble le Werder a vraiment fait de la merde. Y'a un peu rien hormis Pizarro. Ozil le remplaçant de Diego a été daubesque. Les ukrainiens ont bien joué leur jeu, et devant ça va très vite quand même, donc c'est pas vraiment volé sur l'ensemble.

Ca me fait un peu chier qu'un deuxième club tout pourri après le Zénith s'impose, mais bon pendant ce temps en France, on est pas foutus de passer un quart de finale. Quand on voit le niveau de ce soir, on peut regretter les 1235487 occasions de buts marseillaises en quart.

Thierry Roland, toujours aussi tête à claques comme d'hab. Très bon dans le genre girouette aussi, genre oui gogo le Werder et ouais §§§ but ukrainiens, mon dieu ils sont trop forts. Priceless.

Un mec comme Ilsinho, il va pas rester longtemps là bas, d'autant plus qu'ils ont fait 10e je crois cette année.
Citation :
Publié par Mimu
Mdr l'arbitre. Il a bien enflé les allemands, entre le but refusé et les 2 minutes de temps additionnel (joli foutage de gueule olol).
clair y a de quoi blaser.
Citation :
Publié par Fioana / KemS
C'était pas vraiment des plot Adriana, serieux.

Ils jouent très bien le chakteutard.
Ouais, chuis juste un peu aigri en fait parce que j'aime bien le Werder(et la Bundesliga sauf Bayern en fait) et que voir une équipe "ukrainienne aligner 80% de brésiliens et de croates/roumains sous prétexte que leur règlement national est tout pourri, je trouve ça passablement débile.

Mais bon sur le plan du jeu, oui c'est vraiment pas vilain. Le Werder ils doivent être blasé, éliminer Milan, Sainté, Hambourg et Udinese(surtout Sainté d'ailleurs ) pour se faire bouffer en finale, ça doit être rageant(© PLG).

Sinon putain le nouveau site de l'équipe, il me gonfle, y'a aucun scrolling pour descendre la page, obligé de le faire avec les flèches du clavier.
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Ouais, chuis juste un peu aigri en fait parce que j'aime bien le Werder(et la Bundesliga sauf Bayern en fait) et que voir une équipe "ukrainienne aligner 80% de brésiliens et de croates/roumains sous prétexte que leur règlement national est tout pourri, je trouve ça passablement débile.
Je te le redis, c'est le règlement UEFA. Du moment que t'inscris des joueurs nationaux en début de saison, tu fais ce que tu veux lors des matchs.
Un renouveau que cette finale ?

Quand meme deux belles equipes mais bon , cela ne montre qu'un truc que tout le monde sait à part la FIFA , jouer le jeudi c'est chiant . Alors mainteant avec des poules , veut mieux refuser de jouer ^^
content de cette victoire, la faute de pizzaro était largement sifflable et j'ai pas trouvé l'arbitre mauvais du tout
tte façon sur la match donetsk mérité amplement de gagner
brandao il va être dégoûté d'être parti
et enfin homme du match : srna, juste énorme.
Citation :
Sinon putain le nouveau site de l'équipe, il me gonfle, y'a aucun scrolling pour descendre la page, obligé de le faire avec les flèches du clavier.
C'est chez toi ça, moi je l'ai, et de toute façon je crois qu'elle est mise de base dès que c'est utile par le navigateur quoi. Je sais même pas si on peut l'enlever, mais ça serait pas très malin.

Pour revenir au match, j'ai oublié de parler du mec de terrain, le gars inutile qui balance des débilités monstrueuses dès qu'il intervient. D'ailleurs que ce soit sur TF1, M6, W9 ou où vous voulez, le gars qui est sur le terrain sert à rien. Ils devraient supprimer ce job, tout le monde s'en porterait mieux.
Citation :
Par contre, ils sont lourds à dire Chaktior Donetsk, alors que c'est Shakhtar
La translittération anglaise Shakhtar est répandue à l'international comme de nombreux noms de clubs ou de joueurs écrits en alphabet cyrillique.

Chakhtior c'est la version "française" donc elle est valable.

(source : Wikipédia)

Citation :
Leur équipe fait bien rire quand même, ils sont ukrainiens et t'a 5 joueurs brésiliens en attaque.
Quand c'est MU, Chelsea ou Arsenal bizarrement ça pose pas de problème.

Citation :
Publié par Me|\|z0
Pas en UEFA. Ca n'existe que dans les championnats nationaux, ça. En Ukraine, il faut au moins 4 ukrainiens sur la pelouse au début, par contre.
Me semblait qu'il en fallait 7 mais j'sais pas trop où trouver l'info.

Citation :
Ca me fait un peu chier qu'un deuxième club tout pourri après le Zénith s'impose.
J'espère que tu rigoles.

Citation :
Un mec comme Ilsinho, il va pas rester longtemps là bas, d'autant plus qu'ils ont fait 10e je crois cette année.
Ils sont pas second ??

Ah ouais le comique sur le bord de touche était chaud.
"Fallait viser Wiese pour marquer"
"Faut se méfier d'un mauvais tour de Pizzaro"
"Shaf est chafouin"
etc

-_-
Ils ont une obligation d'un certains nombres de joueurs Ukrainiens .... mais en championnat pas en UEFA je pense.

De toute façon si le nombre de joueurs nationals faisaient la qualité de football d'une équipe, les clubs Anglais seraient la risée du monde.

Bien joué Shaktar !
Citation :
Publié par Repu Ewemek
assez lolant les aigritudes contre les clubs ukrainiens, alors qu'ils ont bien soumis ttlm comme il faut, dont les clubs francais ...
Clair puis franchement Donetsk a livré un beau match ce soir.
Les transversales de Srna.
Nous faut Srna en EdF.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
assez lolant les aigritudes contre les clubs ukrainiens, alors qu'ils ont bien soumis ttlm comme il faut, dont les clubs francais ...
On va se calmer sur les légendes urbaines.
L'OM n'a pas été soumis, on était parti pour les défoncer tranquille. Mais leur technologie de bouclier invisible développé pendant la guerre froide venait d'être mise au point. Ils l'ont testé pendant la rencontre, du coup on n'a cadré aucune frappes, et ils se sont qualifiés.

Un jour la vérité éclatera, vous verrez.
J'étais inspiré le jour où, après leur victoire contre le CSKA Moscou, je me suis précipité pour parier sur leur victoire dans la compétition à 17 contre 1, une très bonne soirée pour moi en somme
Citation :
,Sinon putain le nouveau site de l'équipe, il me gonfle, y'a aucun scrolling pour descendre la page, obligé de le faire avec les flèches du clavier.
mais grave chui deg j'aime pas leur nouveau site
Citation :
Publié par Nyu

Me semblait qu'il en fallait 7 mais j'sais pas trop où trouver l'info.

Ils sont pas second ??
Dans FM2009, tu peux faire jouer 7 joueurs étrangers, donc 4 ukrainiens. Effectivement, ma source peut faire rire, mais en général, ils font pas n'importe quoi. Edit : Confirmé par Wikipedia.

D'ailleurs, Srna est absolument énorme dans le jeu aussi.

Le shaktar est également second du championnat ukrainien, 12 points derrière le Dynamo, et avec la meilleur défense du championnat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés