Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 05/05/09

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shani.ineffect
Je l'ai déjà dit, mais je le répète.

J'ai LA super-idée qui plaira et qui va TOTALEMENT dans le sens de la 1.27

On implante tous les temples dopeuls, l'arène, une arène PVP à Incarnam.

Car en fait le jeu va se résumer à ca.

Et on peut allègrement supprimer toutes les autres maps, ca allégera les serveurs.

Ta oublier la milice, mais c'est pas faux s'que tu dis, sa devient un peu n'importe quoi, et sa montre bien l'aspect négatif de la 1.27 qui de jour en jour nuit de plus en plus a Dofus, mais bon on fait avec, on verra bien se que AG pourra nous proposer par la suite, parce que la sa craint.
Citation :
Publié par Jisatsu
30 min, c'est un tout petit peu énorme pour quelqu'un qui sort ses ailes et se doit d'assumer ses agressions...
Dofus ne se résume pas aux traques, le jeu fonctionnait avant aussi tu sais.

Pour moi le gros problème se situe au niveau de la définition même du pvp sur Dofus.
A lire beaucoup d'entre vous, on a l'impression que le système de traque a remplacé l'ancien système d'aggro, et que donc toutes personnes qui désirent faire des aggros sans passer forcement par le système de traque n'a aucun droit de le faire.

Je pense que la bonne chose serait de retirer ces 30min de délai avant de pouvoir être réaggro pour ceux qui participent au système de traque (ceux qui vont demander des quêtes aggros à leurs milices), et au contraire de rallonger ce délai pour ceux qui ne font jamais de traques et ne pratique les aggros que comme amusement, divertissement, et non pas comme un moyen d'xp.

Ainsi, un perso n'ayant pas demander de quêtes de traques pendant 7 jours bénéficierai d'un délai de 1h avant de pouvoir se retrouver de nouveau l'objet d'une traque, alors que ceux ayant demander une traque dans ce délai ne pourrai bénéficier de ce délai.

Ca serai une solution intéressante, même si la meilleure des choses serait de séparer complètement les 2 formes d'aggro puisque les traques ne respectent absolument pas la 2ieme forme (la plus ancienne soit dit en passant), mais ça me semble un brin compliqué, et donc une différenciation entre traqueurs/non traqueurs au niveau du ciblage serait un bon moyen de garder un parc de cible intéressant sans pour autant pourrir la vie des pvp occasionnels, ni rendre inintéressante les traques comme moyens d'xp.

> Tuk : je ne vois pas où tu veux en venir. Les titres JoL n'ont rien à voir avec Ankama, et il est impossible d'avoir une conversation pour faire entendre les reproches sauf à connaitre personnellement un devellopeur. La seule chose possible est de participer sur des forums, et on retombe sur le problème pointer du doigt, à forciori, on n'obtient pas même un semblant d'explication à défaut d'une justification poussée.
Citation :
Publié par Solomonk
Donc maintenant, une traque / 10 minutes, c'est même pas un truc intéressant, y'a beaucoup trop d'inconvénients pour les avantages que ça peut nous apporter ...
Tu viens de résumer la chose parfaite il te faut donc des avantages pour pratiquer le pvp?

Depuis quand elle c'est instaurer cette pseudo politique de je veux quelques chose sinon c'est nul ...

déjà qu'avec vos connerie de pévetons vous causer du tort au éleveurs au vendeur de pierre d'ame .

Vous êtes pas encore heureux ?

J'estime déjà énorme de ce taper 4m5 de pex enfin je parle pour moi la en tuant un mec .

Faut pas pousser le bouchon trop loins non plus.

Rapeller vous bien du temps ou le pvp servais qu'a pex ses ailes et uniquement pex ses ailes .

Ce temps ou tu avais aucune traque aucun indice ou si tu voulais pvp tu te rassemblais sur une map et tu t'agressais sans meme chercher a comprendre.

Maintenant on veux tout sur mesure et sur un plateau bien servis arrêtez de chialer un peu le jeu évolue dans le mauvais sens du poil .
Citation :
Publié par mamaf
Dofus ne se résume pas aux traques, le jeu fonctionnait avant aussi tu sais.
Quand t'en as marre de faire du PvM tu fais quoi ? Peut-être bien du PvP tiens.

Citation :
Pour moi le gros problème se situe au niveau de la définition même du pvp sur Dofus.
A lire beaucoup d'entre vous, on a l'impression que le système de traque a remplacé l'ancien système d'aggro, et que donc toutes personnes qui désirent faire des aggros sans passer forcement par le système de traque n'a aucun droit de le faire.
Ouais, le truc c'est que les partisans du PvP ils se postent à une ou deux maps (-1/0 et sortie nord d'Astrub) et que quand t'es 199/200 tu mets 1h à trouver une cible potentielle. Tu cours pas partout sur toutes les maps pour trouver une cible qui ait potentiellement les ailes qui brillent, la voilà la différence par rapport à avant.

Citation :
Je pense que la bonne chose serait de retirer ces 30min de délai avant de pouvoir être réaggro pour ceux qui participent au système de traque (ceux qui vont demander des quêtes aggros à leurs milices), et au contraire de rallonger ce délai pour ceux qui ne font jamais de traques et ne pratique les aggros que comme amusement, divertissement, et non pas comme un moyen d'xp.
En voilà une bonne idée.
Citation :
Publié par Gaule hum
Tu viens de résumer la chose parfaite il te faut donc des avantages pour pratiquer le pvp?

Depuis quand elle c'est instaurer cette pseudo politique de je veux quelques chose sinon c'est nul ...

déjà qu'avec vos connerie de pévetons vous causer du tort au éleveurs au vendeur de pierre d'ame .

J'estime déjà énorme de ce taper 4m5 de pex enfin je parle pour moi la en tuant un mec .

Rapeller vous bien du temps ou le pvp servais qu'a pex ses ailes et uniquement pex ses ailes .

Ce temps ou tu avais aucune traque aucun indice ou si tu voulais pvp tu te rassemblais sur une map et tu t'agressais sans meme chercher a comprendre.

Maintenant on veux tout sur mesure et sur un plateau bien servis arrêtez de chialer un peu le jeu évolue dans le mauvais sens du poil .
Déjà, désolé mais venir se plaindre en tant qu'éleveur, j'trouve ça un peu se foutre de la gueule du monde. C'est le métier (vi j'considère ça comme tel) le plus lucratif une fois qu'on le maîtrise bien, et sérieux j'trouve que vous avez déjà un bon gros bonus de pouvoir échanger les dindes contre les parchos.
Ankama propose de nouvelles méthodes pour acquérir des parchemins indispensables à tout personnage qui se respecte, et c'est très bien.

Après ouais c'est cool 4m5 par traque (et encore ça doit être 199, pasque un ami lvl 185 se prend du 3m et mon perso 180 se prend quasiment pareil :/) mais franchement en un tot tu fais 3, 4 fois plus et t'as ta capture... parce que faut pas voir que les gros chiffres hein, parce que les traques thl c'est quoi? 1/3 multi compte ou en team (c'est à dire impossible à choper), 1/3 dans des endroits inaccessibles et le dernier tiers faut réussir à gagner (oui car les traques c'est pas du pvm tu peux jamais être sur de ta victoire) donc au final j'vois pas trop le problème perso...
Enfin du renouveau sur ce système de traque. (qui n'aurait jamais du existé)

Bon ben plus qu'a remettre des bons prismes avec défense et attaque à l'aveugle et le pvp retrouvera un peu de sa superbe.

(Qu'il a perdu à cause de l'avidité des gens par rapport aux gains monumentaux d'exp,droppe,bière)
Citation :
Publié par Xouille
Déjà, désolé mais venir se plaindre en tant qu'éleveur, j'trouve ça un peu se foutre de la gueule du monde. C'est le métier (vi j'considère ça comme tel) le plus lucratif une fois qu'on le maîtrise bien, et sérieux j'trouve que vous avez déjà un bon gros bonus de pouvoir échanger les dindes contre les parchos.
Ankama propose de nouvelles méthodes pour acquérir des parchemins indispensables à tout personnage qui se respecte, et c'est très bien.

Après ouais c'est cool 4m5 par traque (et encore ça doit être 199, pasque un ami lvl 185 se prend du 3m :/) mais franchement en un tot tu fais 3, 4 fois plus et t'as ta capture... parce que faut pas voir que les gros chiffres hein, parce que les traques thl c'est quoi? 1/3 multi compte ou en team (c'est à dire impossible à choper), 1/3 dans des endroits inaccessibles et le dernier tiers faut réussir à gagner (oui car les traques c'est pas du pvm tu peux jamais être sur de ta victoire) donc au final j'vois pas trop le problème perso...
MAIS LOOL attend je vais me répéter avec l'autre post qui traitais des pévetons mais tu veux faire le calcul de dépense en kamas sur le matos d"élevage ?

Non parce que bon quand tu bosse par 6 matos en bois de bambouto sacré ca te coûte bonbon .

Tu multiplie ca aussi pour chaque matos d'élevage baffeur dragofesse caresseur etc.

Elle sont ou les dépense pour le type qui va chain les dopeul comme un malade ?

C'est bien beau de me faire une pseudo leçon de morale mais a 8 compte par jour a chain des dopeuls et a faire des traques le prix du parcho va ressembler a rien..

Merci les devs d'enfoncer un clou a chaque maj .

Viens pas me parler de metier lucratif surtout quand on vois ce que les pécheur se foutent dans les poches .... (merci au item krala au passage)

Autre chose concernant les éleveurs tu passe du temps devant l'enclos mon vieux et pas qu'un peu et a moins d'un changement radicale je pense pas prendre 4m5 de xp a chaque dinde que j'encloque ...

Sa fais une sacré différence n'est ce pas .
moui, déception quand tu nous tient

les "quelques semaines " de réajustement FM vont se transformer en quelques mois, le tout pour arriver a une FM " qui demande un investissement conséquent"

pendant ce temps là des gens ont un stuff ruiné

le pvp, vaste plaisanterie, le studio ne cesse de se contredire sur ce sujet

voulant dans un premier temps favoriser le pvp multi ==> prismes => 1h 30 de combats => 8 ph => systeme de prismes morts

puis le 1vs1 avec les traques => abus => impunité des profiteurs => modif à la hache => toute une communauté qui en pâtit a cause de quelques abrutis

donc si on récapitule :

on a eu une enooorme comm sur la 1.27 " venez venez, nouvelle FM roxxative, vive le pvp ça va roxxer sevère "

bilan, un fiasco forgemagique, et un fiasco pvp en vue ( sur jiva il faut voir le nombre de THL qui s'investissaient enormement dans le pvp qui ont tout simplement foutus le camp )

...et plus du tout de communication

ah si pardon ! dofus 2.0 entre en beta privé, youpi le truc qui stoppe la progression de dofus depuis bientot 2 ans va bientot être testé, rendez vous dans 4 mois pour l'implantation

et qu'on ne vienne pas me dire que dofus 2.0 est indispensable a l'evolution future de dofus

oui c'est peut-être vrai, sûrement même, mais ça ne changera rien au rythme de travail du studio, c'pa dofus 2.0 qui va nous faire avoir des majs de contenu tous les 6 mois

certains me trouveront peut-être aigri, honnêtement je suis juste profondemment déçue, déçue de voir un jeu comme dofus qui s'enfonce a cause du studio ( remarque on ne peut pas leur en vouloir, ils n'implantent pas de contenu et la population du jeu continue de se renouveler, pourquoi faire des efforts c'est vrai quoi !)

je n'ai pas pour habitude de tirer a boulet rouge sur ankama, je les ai souvent défendus, mais arrive un point ou ç'en est trop

on nous a promis enormement de choses ( en vrac : une tenue au courant relativement constante des evolutions via le devblog, une mise a jour mineur tt les 3 mois et une majeure par an ) au lieu de ça rien du tout

il serait peut-être temps au studio de se rendre compte qu'avec un jeu qui a une envergure comme celle que dofus a acquise il faut arrêter de se reposer sur la communauté du jeu

des modérateurs bénévoles, une equipe de mj et d'animations de serveurs bénévole egalement, des bétas-tests bénévoles

c'est quoi la suite, des developpeurs bénévoles aussi ?

je suis juste dépitée, comme beaucoup sûrement, mais bon, depuis quelques temps on a vraiment l'impression de parler a un mur lorsque l'on s'adresse au studio
Citation :
Publié par Gaule hum
...

Mais euh, c'est une blague?

Tu crois vraiment que chain dopeuls à 8 comptes c'est si facile? parce que si le mec gère bien (ouais parce que faire 8x12 dopeuls par jour et tous les réussir c'est quand même euh assez énorme) il se fait 8 parchos tous les 5 jours... Donc pour parcho une carac lui faut allez 25 jours, mais je le redis: en faisant les dopeuls à 8 comptes, tous les jours, sans en oublier un seul!
Tandis que le mec qui fait son élevage, bon j'ai pas trop suivi les maj de l'élevage donc j'vais pas trop m'avancer, mais il me semble qu'en s'investissant un peu dans ses dindes, chaque jour, ça doit être plus rapide de parcho une caractéristique à 101, que ce soit en nombre de jours ou nombre d'heures par jour. Donc au final tu as certes des dépenses, mais tu es plus rapide pour faire ton parchottage, et c'est moins contraignant. Que le mec qui veut se parcho full dopeuls à 8 comptes, good luck .

De plus, c'est pas parce que les pécheurs s'en mettent plein les poches (et encore, faut déjà avoir beaucoup de chance de pécher un poisson magique, et en général ceux qui les pêchent en ont besoin pour leurs panos krala donc au final lucratif ça dépend comment on utilise ses poissons^^) que l'élevage n'est pas lucratif pour autant, ça change rien ça.
Ouè enfin pour l'élevage c'est quand même du très long terme. Tu commences avec des dindes sauvages, tu va jusqu'au émeraude ( pour puissant force) bah va y, te faut plus que 25 jours pour parcho Tandis que avec les dopeuls limites au lvl 50 tu te parcho rapidement. Et quand l'eleveur y arrive des mois plus tard il voit le prix..5 fois inférieux à la normal.

En plus il faut un grand investissement de temps/kamas.
Citation :
Publié par Xouille
Mais euh, c'est une blague?

Tu crois vraiment que chain dopeuls à 8 comptes c'est si facile? parce que si le mec gère bien (ouais parce que faire 8x12 dopeuls par jour et tous les réussir c'est quand même euh assez énorme) il se fait 8 parchos tous les 5 jours... Donc pour parcho une carac lui faut allez 25 jours, mais je le redis: en faisant les dopeuls à 8 comptes, tous les jours, sans en oublier un seul!
Tandis que le mec qui fait son élevage, bon j'ai pas trop suivi les maj de l'élevage donc j'vais pas trop m'avancer, mais il me semble qu'en s'investissant un peu dans ses dindes, chaque jour, ça doit être plus rapide de parcho une caractéristique à 101, que ce soit en nombre de jours ou nombre d'heures par jour. Donc au final tu as certes des dépenses, mais tu es plus rapide pour faire ton parchottage, et c'est moins contraignant. Que le mec qui veut se parcho full dopeuls à 8 comptes, good luck .

De plus, c'est pas parce que les pécheurs s'en mettent plein les poches (et encore, faut déjà avoir beaucoup de chance de pécher un poisson magique, et en général ceux qui les pêchent en ont besoin pour leurs panos krala donc au final lucratif ça dépend comment on utilise ses poissons^^) que l'élevage n'est pas lucratif pour autant, ça change rien ça.
Ouais donc ta pas trop suivit les évolutions ou ta pas trop suivit l"élevage tout court a mon avis .

Tu veux te parcho 101 dans chaque carac ca implique déjà d'épurer tes dindes je te laisse aller voir les topics des dindes si tu veux voir le temps que sa te prend ...

Je vais pas tout te dire non plus mais une chose es sur avec le système actuel des parcho doplon/pévetons(surtout celui la) et le système élevage c du tout cuit.

Tu a plus vite fais d'enchaîner des dopeuls ou de traquer des mecs que de épurer une dinde (je précise une dinde hein) .

Pour etre 101 partout ou meme 101 tout court tu a plus d'une dinde a épurer donc si ce n'est pas causer clairement du tort au éleveurs qui se sont gratter pendant des mois et qui vois tout foutre en l'air c'est quoi?

Suffit de voir la baisse flagrante de jour en jour des parchemins pour comprendre.

Puissant parcho sagesse étais a 900000 les 10 ya peux sur jiva il sont a 780000 actuellement .

Les puissant agil commence a subir aussi la meme chose .

Faut pas me faire croire que c'est pas du a leur connerie de système j'en croirais pas un mot .
Citation :
C'est bien beau de me faire une pseudo leçon de morale mais a 8 compte par jour a chain des dopeuls et a faire des traques le prix du parcho va ressembler a rien..
J'ai une idée, mais un truc de oufzor ...

Le même mec, et ben il va dropper à 8 pour faire les parchos ... tu verras comment le prix des parchos va ressembler à rien !

Sinon, pour résumer la maj : Lolz made in Ankama

Vivement que le forum des 48 soit ouvert, on pourra les basher directement \o/

(mais sinon, je vois pas pourquoi ils s'acharnent à faire des bêta, quelqu'un a une idée ? )

Pour le coup du marteau de moon par exemple, ok, actuellement il permet trop de trucs, surtout pour des classes montant bien haut en agi et n'ayant pas un gros potentiel offensif à distance en théorie ...
Du coup, un mec (qui ne joue pas à dofus) a pris la première hache qui passait et a dit "tiens, rendons le sort inutilisable !" *SBAM*

"Tiens, boomerang, quand même, 10 po boostable, ça en fait une bonne quinzaine à thl, et puis relançable tous les tours, c'est un peu trop ... et si on divisait la portée par deux ?!!"

Les trucs cools quand même :
Les parchos aux dopeuls, c'est pas grand chose, surtout si on les fait aussi souvent que moi, mais stoujours sympa, on peut pas vraiment se fixer dessus pour quoi que ce soit, juste un petit bonus.
Les kamas aux dopeuls, ça c'est vraiment cool, ça suffira vraiscemblablement à acheter du pain

Pour les traques, perso ça me fait chier, j'aime bien pratiquer en passif, me foutre sur une map et attendre qu'un mec m'aie en parcho, que je gagne ou pas, ça change du sitting au zaap et ça fait gagner des trucs ... sauf que là, jdevrai aller voir le pnj, prendre un contrat de temps en temps sans chercher à le faire (ouais, j'ai essayé les traques, mais perso je trouve ça plus chiant qu'autre chose de prendre trente fois le zaap pour voir un mec qu'on ne peut pas tuer ;()
Citation :
Publié par Gaule hum

Maintenant on veux tout sur mesure et sur un plateau bien servis arrêtez de chialer un peu le jeu évolue dans le mauvais sens du poil
.
Mdr mais si tu me connaissais un minimum, ce que j'ai souligné en gras tu le dirais même pas. Cherche mes dernières interventions tu verra que je dis bien que le jeu devient beaucoup trop simple à mon goût .

Sinon j'vais quand même te répondre, car bon t'es agressif mais dans le fond t'as raison, j'ai pas bien précisé ma pensée.

Tu parle 'du temps ou le pvp servaist qu'aà pex ses ailes', oui je m'en rappelle, je me rappelle aussi du temps ou on pouvait aggro n'importe quel niveau, on gagnait ou perdait toujours des PH. Et ouais je trouvais ce système de course poursuite pour traquer les proies faciles et échapper aux 'prédateurs' super amusant. Et ouais c'est pour ça que de temps en temps je joue sur le SH. Et ouais c'est pour ça que je fais des traques PvP pour exp mes ailes ... j'ai pas envie de rester campé comme un mouton sur une pseudo map PvP.

Dis toi bien que j'ai repris le PvP depuis les traques, ça fait presque un an que j'en ai pas fait. Si maintenant entre toutes les difficultés à choper un démon tout seul on me fout en plus une restriction de 10 minute pour 1 traque ... j'suis désolé j'suis pas d'accord.

A partir de là on reprend mon post on reprend ta réponse. Je te quote ce que j'ai dit :
Citation :
y'a beaucoup trop d'inconvénients pour les avantages que ça peut nous apporter
Et ce que toi tu me dis :
Citation :
Ok, maintenant tu me dis ou tu vois que j'ai parlé d'un AUTRE avantage que ça dans mon post ? Ben ouais c'est con de répondre sans réfléchir ..

Je vais te réexpliquer : je veux pvp. J'aime pas pvp sur les map dites 'aggro', je m'apelle pas oo-kevin-le-mouton-oo (désolé pour les kévins et les moutons). Donc, solution ! les traques pvp. Cool mais maintenant, entre toutes les difficultés à choper ma cible + la restriction des 10 minutes, je les up comment mes ailes ? Ah donc je suis puni de pvp (me répond pas : go map aggro, j'ai déjà dit que j'aimais pas, c'est bien ce qui explique le reste) car des assistés utilisent un abus/faille ou autre ?

j'ai jamais parlé de gain d'exp ou de pévéton, tu en est arrivé là tout seul.

Citation :
Publié par Gaule hum
MAIS LOOL attend je vais me répéter avec l'autre post qui traitais des pévetons mais tu veux faire le calcul de dépense en kamas sur le matos d"élevage ?

Non parce que bon quand tu bosse par 6 matos en bois de bambouto sacré ca te coûte bonbon .

Tu multiplie ca aussi pour chaque matos d'élevage baffeur dragofesse caresseur etc.

Elle sont ou les dépense pour le type qui va chain les dopeul comme un malade ?

Merci les devs d'enfoncer un clou a chaque maj .

Viens pas me parler de metier lucratif surtout quand on vois ce que les pécheur se foutent dans les poches .... (merci au item krala au passage)

Autre chose concernant les éleveurs tu passe du temps devant l'enclos mon vieux et pas qu'un peu et a moins d'un changement radicale je pense pas prendre 4m5 de xp a chaque dinde que j'encloque ...

Sa fais une sacré différence n'est ce pas .
Mauvaise foi pure et dure, j'ai été éleveur assez longtemps pour savoir qu'on peut toucher énormément d'argent grâce à ça. Et c'est confirmé par TOUS les éleveurs que je connaisse.

EDIT :
Citation :
Ouais donc ta pas trop suivit les évolutions ou ta pas trop suivit l"élevage tout court a mon avis .

Tu veux te parcho 101 dans chaque carac ca implique déjà d'épurer tes dindes je te laisse aller voir les topics des dindes si tu veux voir le temps que sa te prend ...

Je vais pas tout te dire non plus mais une chose es sur avec le système actuel des parcho doplon/pévetons(surtout celui la) et le système élevage c du tout cuit.

Tu a plus vite fais d'enchaîner des dopeuls ou de traquer des mecs que de épurer une dinde (je précise une dinde hein) .

Pour etre 101 partout ou meme 101 tout court tu a plus d'une dinde a épurer donc si ce n'est pas causer clairement du tort au éleveurs qui se sont gratter pendant des mois et qui vois tout foutre en l'air c'est quoi?

Suffit de voir la baisse flagrante de jour en jour des parchemins pour comprendre.

Puissant parcho sagesse étais a 900000 les 10 ya peux sur jiva il sont a 780000 actuellement .

Les puissant agil commence a subir aussi la meme chose .

Faut pas me faire croire que c'est pas du a leur connerie de système j'en croirais pas un mot .
En gros c'est de la jalousie. Les dindes transformées en parcho ont été crées pour que les éleveurs aient un moyen simple d'écouler leurs dindes. Donc LOL l'épuration de ligne pour faire des parchos. Ca devrait pas servir à ça. Donc le studio met en place un truc pour aider un peu les éleveurs et quand ils le font pour d'autres (ben ouais une récompense pour les PvPistes c'est pas normal, contrairement à une récompense pour les éleveurs !!), tu es pas content car tu peux plus en profiter tout seul.
Citation :
Publié par Gaule hum
Tu viens de résumer la chose parfaite il te faut donc des avantages pour pratiquer le pvp? Dans toute chose faut trouver un +, sinon sert a rien... " Wai jtagro pour le fun tkt lvl 178 toi 135 " avant sa se resumer a sa kbybye

Depuis quand elle c'est instaurer cette pseudo politique de je veux quelques chose sinon c'est nul ... Depuis que la race humaine domine je pense

déjà qu'avec vos connerie de pévetons vous causer du tort au éleveurs au vendeur de pierre d'ame . C'est vrai que le jeux, tourne que autour de eux... ont pourrai reprendre le même argument, les éleveurs font du tort aux dropeurs/revendeurs de parchos....

Rapeller vous bien du temps ou le pvp servais qu'a pex ses ailes et uniquement pex ses ailes . C'est sur sa avance bien le shmiblick cet argument.... " avant on tapais plus fort avec les maitrises ! Avant on avait pas de panda! " Hawai trop bien! avant on avaient pas de dinde tiens, l'argument qui tue...

Ce temps ou tu avais aucune traque aucun indice ou si tu voulais pvp tu te rassemblais sur une map et tu t'agressais sans meme chercher a comprendre. Waip, vive les HL qui s'amusaient a agro les plus petit, sté megarigolo, et l'implantation des ailes grisés/brillante sa a pas changé grand chose
.
Citation :
Publié par Jisatsu
J'avais juste envie de quoter pour dire que ça résume ma pensée (sauf pour la dernière phrase, j'ai de l'espoir).

Je vais m'amuser à traquer s'il faut attendre 30 min une fois que la personne est morte, 30 min, c'est un tout petit peu énorme pour quelqu'un qui sort ses ailes et se doit d'assumer ses agressions...

M'enfin, moi aussi, devoir attendre 30 min avant qu'un autre sacri/sram viennent me poutrer, ça me fout mal.
Faut voir quand même en pratique ce que ça donne. Là le pnj file des traques par rafale sur un même mec, il le fera peut être encore toutes les 30min
L'attente entre deux traques ? ah ben comme par hasard ceux qui ont X comptes ils s'en foutent, ça fera un roulement entre leur différent compte. Les mono comptes, comme d'hab, ils en prennent plein la gueule alors que c'est même pas eux la source de l'abus.

Globalement oui on voit qu'Ankama colle des modifs sans corriger le fond du problème, et ceci sur pas mal de sujet, je comprend pas l'intérêt de faire ça.
Quand il y a un problème, et bien on le corrige, faut pas coller des rustines.

Genre le krala il pose problème au poison ? Et bien collez lui un renvoie des sorts infini sauf le(s) tour(s) où on peut le toucher où il se désenvoute pour ensuite se coller ses malus/bonus. Ca met un terme aux mules sadi poison et mules panda vulné, obligation de faire la vrai technique et de le shooter.

Là la mesure sur le krala va juste pourrir les teams qui sont juste pour faire le krala, vu qu'il faut le one turn, et continuer de faire plaisir à ceux qui ont leur mule à gogo, ils vont juste changer de la mule sadida, à la mule panda. Enfin vous allez me dire, de tout façon le krala c'est un boss spécial mule, vu que son ouverture se fait avec des tonnes de multi compte.
Citation :
Publié par Solomonk

Je vais te réexpliquer : je veux pvp. J'aime pas pvp sur les map dites 'aggro', je m'apelle pas oo-kevin-le-mouton-oo (désolé pour les kévins et les moutons). Donc, solution ! les traques pvp. Cool mais maintenant, entre toutes les difficultés à choper ma cible + la restriction des 10 minutes, je les up comment mes ailes ? Ah donc je suis puni de pvp (me répond pas : go map aggro, j'ai déjà dit que j'aimais pas, c'est bien ce qui explique le reste) car des assistés utilisent un abus/faille ou autre ?

Ba qu'est ce qui t'empêche de te balader dans le jeu pour aller agros ? les maps sont vaste le monde es grand non ?

Tu va me faire croire que ta forcement besoin de ce kikoulolmodetraque pour pex tes ailes ?

Tu faisais comment avant ? y'a déjà eu des g10 avant l'apparition des pseudo map a agros.

j'ai jamais parlé de gain d'exp ou de pévéton, tu en est arrivé là tout seul.

Mauvaise foi pure et dure, j'ai été éleveur assez longtemps pour savoir qu'on peut toucher énormément d'argent grâce à ça. Et c'est confirmé par TOUS les éleveurs que je connaisse.

Ouais on gagne de l'argent encore heureux manquerai plus que ca après tout le temps ou on se fais chier seulement on en perd aussi et pas qu'un peu.

La ou justement ca va faire chier le monde c'est que le seul moyen pour un éleveur de gagner un poil es d'échanger en parcho .

Me parle pas de vente de dinde c'est tout sauf crédible quand tu en a par centaine a vendre.

Donc avec l'arriver des traques pévetons/doplons sa causera forcement du tort aux éleveurs puisque le prix du matos coûtera bientôt aussi cher que la revente.

EDIT :
En gros c'est de la jalousie. Les dindes transformées en parcho ont été crées pour que les éleveurs aient un moyen simple d'écouler leurs dindes. Donc LOL l'épuration de ligne pour faire des parchos. Ca devrait pas servir à ça. Donc le studio met en place un truc pour aider un peu les éleveurs et quand ils le font pour d'autres (ben ouais une récompense pour les PvPistes c'est pas normal, contrairement à une récompense pour les éleveurs !!), tu es pas content car tu peux plus en profiter tout seul.
En quoi c'est de la jalousie et les dindes créer en parcho on été implanter pour que les éleveurs récupéré des kamas sur leurs dépense de matos (cf lichen lors de la creation si mes souvenirs son bon)

Donc tu estime pas déjà suffisant de taper 4m5 de xp par agros comme un gain énorme ?

Je te rappel qu'une agros en moyenne tourne autour de 10min sort moi un mob hors capture tot qui pex autant ?

Je trouve déjà que les devs en on trop fait en plus de ca ca commencer a râler car 10min d'attente c'est trop .

La en plus tu te tape ton xp pepere ton drop+ xp pepere si tu prend pierre d'ame ou alors ton parchotage les doigt dans le cul excusez moi l'expression pépère aussi....

Faudrais peux être pas prendre les gens pour des cons quoi.
Haha, toujours pleins de bugs !

Moi jdis que plus de la moitié des problèmes seraient résolus si y avait pas de multi-compte aussi facile(oui non pacqu'on pourra jamais vraiment l'empêcher, mais bon, le geek avec ses trois ordis, c'est pas ce que j'appelle le dofusien moyen ). Et les devs auraient le temps de se consacrer aux problèmes réels.

Sinon, j'ai testé Wow. Et bien, testez le, ça coûte rien Comme ça vous aurez un point de vue sur les deux jeux. Chacun (Dofus et Wow) a ses points forts et points faibles of course. J'ai perdu espoir en dofus, du moins jusqu'à la 2.0 et son éventuel serveur mono-compte...
j'aurai juste une remarque à faire sur le bworker

actuellement il a l'ini, et avec la maj un sort de gros dégâts au tour 1

le soucis avec ça c'est que j'ai fait quelques bworker récemment et que à chaque fois, au tour 1, il était à portée de frappe d'un joueur
jusque là pas de soucis, le joueur se prenait un bon millier de dégâts dans le pire des cas (si jamais il était collé à un autre joueur), mais ça allait

sauf que là, si le bworker peut punir au tour 1, en jouant avant tout le monde, et donc os un perso lambda ( on vire donc le sacri à 5000 de vie) , c'est quand même dommage pour le proprio du perso

le coté je me tape tout le donjon, et pour le boss (donc en théorie le combat le plus fun), ben je me fais OS sans pouvoir rien faire, je trouve ça pas top enfin bon, on verra bien ^^
Y a quelques temps, y avait pas de traques sur Dofus, et perso je m'en portais très bien.
Avec l'apparition des traques j'ai vu fleurir une mentalité de merde ( oui, pire qu'avant ), et pour moi ça dénaturait aussi le jeu, vous avez beau dire que dofus es un jeu pvp, je n'y joue quasiment que pour le pvm, IA de merde ou pas.
Alors la limitation des traques, bah finalement c'pas si mal, vu que dès qu'ankama essaye d'innover les 3/4 de la communauté essayent d'abuser des nouveautés.

Nan parce que les mecs qui se mp "oué je t'ai en traque, rdv XX:XX" l'autre qui abandonne et l'enchaînement de doplons à une vitesse faramineuse, super cool ! Ca c'est un pur jeu pvp, bravo.

'Fin comme d'hab, tout le monde se plaint, tout le monde gueule, mais tout le monde joue et tout le monde paye ...
whaa comment parcho plusieurs element un 1mois(je parle pour les multi compte)

Attention AG, dofus devient de plus en plus simple, vous voulez baisser encore l'age moyens?
bientot il vont changer la limite d'age
pegi_3.jpg

(ceci dis, il y a des gens mure a 11ans, j'ai pas envi les mino se jettent sur moi )
Citation :
heu, le kralamoure geant regagne 200 pv par tour ? s't'une blague ?

en gros tu le tue en un tour ou tu le tues pas .. c'etait pas l'inverse de ce qui etait voulu, entre autre avec le nerf des chatis ?

non parce que le kralou on le fait tranquilement, on lui vire 2000 pv en tapant tous a distance, sans s'presser, en activant la chaine 3 ou 4 fois, en risquant a chaque fois l'erreur ...

la il regagne les 2000 pv en 10 tours, soit grosso modo le temps entre deux activation pour peu qu'il faille remplacer l'invoc de la primaire quand elle fait la difficile ...

il devient juste intuable pour une team qui se specialise pas en "gros chati a 1500 sur deux sacris + 3 pandamulevulné pour le OS" vive la diversité

tout ça pour un sort de merde mal foutu
+1

Bravo pour la diversitée des teams qui pourront y accéder et réussir à le OS.

3 enis, 2 pandas, 2 sacri et on complete avec un retrait de pa/pm (enu/cra/eca).

Avant d'insrer des +200vita / tour, il serait de bon ton de débuguer Dofus car il y a des tours ou il est impossible de frapper le krala.

En vrac:

Probleme de cases bug qui bloquent la ligne de vue: ça m'est arrivé 2x il y a même pas une semaine. C'est con quand le sacri doit frapper 3x à l'arc et qu'il se trouve face à cette case bug. "t'as plus qu'à réactiver les faiblesses olol".

On ajoute l'IA de la primaire foireuse au possible qui mange que quand elle y pense.

Sans compter les faiblesses du krala qui ne sont pas bien prises en compte qui peut perturber les comptes.

Et votre +200 vita, ça empeche simplement es teams qui ont un debuff de retirer les +1500vita du krala le tour suivant.
Pas de bol pour eux, ils auront un krala avec 0vita +200 *magique*.

Le reste: du foutage de gueule d'une communauté entière qui a passer du temps de jeu à "tester" votre beta.

Perso je n'y ai pas mis les pieds une seule seconde sur votre serveur buggué jusqu'à la moelle, mais je compatis à tous ces joueurs qui ont dépensé du temps dans le vent.

On les applaudit une nouvelle fois!

BatmanstheJoker.gif
Rien sur les problèmes et bugs de l'élevage naturellement... ah si, maintenant je peux me garder mes dragos pour moi vu qu'en plus des traques on peut maintenant gagner des parchos avec les dopeuls.

Faros, dragodingue
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés