C'est bien beau de me faire une pseudo leçon de morale mais a 8 compte par jour a chain des dopeuls et a faire des traques le prix du parcho va ressembler a rien..
J'ai une idée, mais un truc de oufzor ...
Le même mec, et ben il va dropper à 8 pour faire les parchos ... tu verras comment le prix des parchos va ressembler à rien !
Sinon, pour résumer la maj : Lolz made in Ankama
Vivement que le forum des 48 soit ouvert, on pourra les basher directement \o/
(mais sinon, je vois pas pourquoi ils s'acharnent à faire des bêta, quelqu'un a une idée ?

)
Pour le coup du marteau de moon par exemple, ok, actuellement il permet trop de trucs, surtout pour des classes montant bien haut en agi et n'ayant pas un gros potentiel offensif à distance en théorie ...
Du coup, un mec (qui ne joue pas à dofus) a pris la première hache qui passait et a dit "tiens, rendons le sort inutilisable !" *SBAM*
"Tiens, boomerang, quand même, 10 po boostable, ça en fait une bonne quinzaine à thl, et puis relançable tous les tours, c'est un peu trop ... et si on divisait la portée par deux ?!!"
Les trucs cools quand même :
Les parchos aux dopeuls, c'est pas grand chose, surtout si on les fait aussi souvent que moi, mais stoujours sympa, on peut pas vraiment se fixer dessus pour quoi que ce soit, juste un petit bonus.
Les kamas aux dopeuls, ça c'est vraiment cool, ça suffira vraiscemblablement à acheter du pain
Pour les traques, perso ça me fait chier, j'aime bien pratiquer en passif, me foutre sur une map et attendre qu'un mec m'aie en parcho, que je gagne ou pas, ça change du sitting au zaap et ça fait gagner des trucs ... sauf que là, jdevrai aller voir le pnj, prendre un contrat de temps en temps sans chercher à le faire (ouais, j'ai essayé les traques, mais perso je trouve ça plus chiant qu'autre chose de prendre trente fois le zaap pour voir un mec qu'on ne peut pas tuer ;()