Sauf que les traques profitaient essentiellement aux classes optimisées pvp, déjà quelles ont la chance de pouvoir participer à se mode de jeu ludique sans trop se casser la tête si en plus le pex est démesuré c'est trop...
En attendant la démocratisation du pvp, c'est à dire qu'il soit accessible à tous je trouve qu'il est normal que se moyen d'xp ne puisse pas remplacer complètement le farm de mobs ou les donjons  .
Ça profite surtout au classe cheaté en pvp 1vs1 (olol Sacri j'ai 10 kamas de stuff je tue n'importe qui t'a vue²).
Les traques c'était une bonne idée personnellement j'en ai fait beaucoup (plus de 150 combats), mais au final on se fait chier.
Déjà on tombe asses régulièrement sur les même joueurs par exemple je suis la cible et j'ai comme cible 2 même personnes tous les jours ou je fais du pvp (pourtant Jiva c'est pas le plus petit serveur je pense), mais surtout le problème c'est qu'en 1vs1 tu sais très bien fasse a quel classe tu a aucune chance.
Par exemple moi étant iop : Sacri aucune chance, Osa impossible si ils savent lancer des bouftous et des perspics, eca 2/3 de perde un combat même si le mec et sans aucun équipement (chance d'eca powa).
Les autres classe a stuff équivalent ca dépendra surtout du niveau de jeux du mec en fasse.
D'ailleurs j'ai bien ris quand j'ai vue qu'il ne nerf que le niveau 1 a 5 d'épée volante, c'est pas comme si au lv 6 le sort etait complètement fummé (et puis olol les objets de classe pour la relancer tous les 3 tours).
Du coup les traques je lâche un peux l'affaire.
Une petite remarque sur le fonctionnement de leurs algo de recherche de cible ca serais bien qu'il évite de nous donner les cibles par Map.
Exemple : j'ai une traque sur un mec en combat a grobs avec 7 autres anges de mon lv ailes ouverte, et bien je me taperais a la suite les 8 du meme combat en recherche si je demande une nouvelle cible. Donc la pour un combat a grob je devrais attendre au moins 80 minutes pour esperer une cible agressable. (bawi tu va pas agro un mec qui grob, deja c'est pas classe et surtout tu va te faire taper en 8vs1).
|