Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 05/05/09

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaule hum
Ouais donc ta pas trop suivit les évolutions ou ta pas trop suivit l"élevage tout court a mon avis .

Tu veux te parcho 101 dans chaque carac ca implique déjà d'épurer tes dindes je te laisse aller voir les topics des dindes si tu veux voir le temps que sa te prend ...

Je vais pas tout te dire non plus mais une chose es sur avec le système actuel des parcho doplon/pévetons(surtout celui la) et le système élevage c du tout cuit.

Tu a plus vite fais d'enchaîner des dopeuls ou de traquer des mecs que de épurer une dinde (je précise une dinde hein) .

Pour etre 101 partout ou meme 101 tout court tu a plus d'une dinde a épurer donc si ce n'est pas causer clairement du tort au éleveurs qui se sont gratter pendant des mois et qui vois tout foutre en l'air c'est quoi?

Suffit de voir la baisse flagrante de jour en jour des parchemins pour comprendre.

Puissant parcho sagesse étais a 900000 les 10 ya peux sur jiva il sont a 780000 actuellement .

Les puissant agil commence a subir aussi la meme chose .

Faut pas me faire croire que c'est pas du a leur connerie de système j'en croirais pas un mot .
Jsuis pas tout à fait d'accord avec toi...
En tant qu'éleveur depuis quasiment le tout début, et meme en ayant laché dofus 3-4mois en fin d'année dernière, tout en ayant eu des périodes de relachement, ma fortune je l'ai faite grace aux dindes... et toi tu es ancien éleveur apparemment donc dans le meme cas que moi.
ok, au départ c'était long et couteux, je parle du matériel, mais les dindes étaient aussi dix fois plus chère à la revente... Alors ok, au départ on revendait rien, on gardait pour épurer.
Mais voila, le cout des objets? Franchement tu es de bien mauvaise foi. Autant pour les planches en bambou sacré ok, ca douille.. mais fait comme moi, du bambou sombre coute dix fois moins cher (20.000k les 10 planches = 10 objets), et surtout, si tu fait travailler tes dindes alors qu'elles sont encore fécondes, le bambou sombre suffit à les rendre à nouveau fécondes avant qu'elles n'aient accouchées... pas besoin de les presser au sacré, je vois pas l'interet.
Les autres objets d'élevage? le prix des dragofesses en cuir BR est dérisoire, et les carresseurs en plume de TR durent des mois avant d'être usées jusqu'à la moelle, ainsi que les baffeurs...
Disons en voyant large qu'une reproduction de toutes mes dindes me revient a 200.000k, allez 300.000k grand max...

En tant qu'ancien éleveur, tu dois avoir un élevage assez conséquent. Donc comme moi tu dois pas tourner très loin de la dizaine de millions pour une centaine de dindes accouplées entre-elles, et celà si c'est bien fait c'est tous les 10jours que tu remporte le pactole.
Donc le cout des objets par rapport au prix de revient des dindes, soit tu t'y prends mal, soit tu t'es de mauvaise foi, soit tu t'y prends encore plus mal! Je vais peut-etre te surprendre, mais le plus gros de mon chiffre d'affaire sur les dineds c'est avec la revente des dindes et non pas des parchos... suffit d'etre patient, tout part en une semaine. C'est certain que si tu veux tout revendre dans la journée comme les parchos, oui tu risques de continuer de pester à l'infini...

Désolé, mais on a encore de beaux jours devant nous, meme si je sais que les prix baissent, suffit juste de se concentrer sur les dindes qui coutent plus cher en l'état qu'en parcho.
Je pense que c'est plutot pas mal de pouvoir proposer un autre moyen de les obtenir, question de partage, meme si nos affaires vont en patir. Mais voila, la cupidité a ses limites.

Je rajouterai également qu'il ya quand meme trop de facilités pour certaines classes, surtout qd je vois mon coloc' sacri passer de 165 a 175 en une semaine environ (alors qu'il joue depuis la vieille beta) et je ne sais cb de pévéton, avec défaites quasi-inexistantes...
Avant cette revalorisation des sacri, meme en ayant moins de 10lvl que lui, je pouvais encore le battre (moi énu). Du jour au lendemain il s'est vu attribué une sorte de pseudo God Mode, Xp sans foi ni loi, Dropeur fou de pévétons... Là je dis Halte à l'abus.
Citation :
Publié par Pipolagneau
Jsuis pas tout à fait d'accord avec toi...
En tant qu'éleveur depuis quasiment le tout début, et meme en ayant laché dofus 3-4mois en fin d'année dernière, tout en ayant eu des périodes de relachement, ma fortune je l'ai faite grace aux dindes... et toi tu es ancien éleveur apparemment donc dans le meme cas que moi.
ok, au départ c'était long et couteux, je parle du matériel, mais les dindes étaient aussi dix fois plus chère à la revente... Alors ok, au départ on revendait rien, on gardait pour épurer.
Mais voila, le cout des objets? Franchement tu es de bien mauvaise foi. Autant pour les planches en bambou sacré ok, ca douille.. mais fait comme moi, du bambou sombre coute dix fois moins cher (20.000k les 10 planches = 10 objets), et surtout, si tu fait travailler tes dindes alors qu'elles sont encore fécondes, le bambou sombre suffit à les rendre à nouveau fécondes avant qu'elles n'aient accouchées... pas besoin de les presser au sacré, je vois pas l'interet.
Les autres objets d'élevage? le prix des dragofesses en cuir BR est dérisoire, et les carresseurs en plume de TR durent des mois avant d'être usées jusqu'à la moelle, ainsi que les baffeurs...
Disons en voyant large qu'une reproduction de toutes mes dindes me revient a 200.000k, allez 300.000k grand max...

En tant qu'ancien éleveur, tu dois avoir un élevage assez conséquent. Donc comme moi tu dois pas tourner très loin de la dizaine de millions pour une centaine de dindes accouplées entre-elles, et celà si c'est bien fait c'est tous les 10jours que tu remporte le pactole.
Donc le cout des objets par rapport au prix de revient des dindes, soit tu t'y prends mal, soit tu t'es de mauvaise foi, soit tu t'y prends encore plus mal! Je vais peut-etre te surprendre, mais le plus gros de mon chiffre d'affaire sur les dineds c'est avec la revente des dindes et non pas des parchos... suffit d'etre patient, tout part en une semaine. C'est certain que si tu veux tout revendre dans la journée comme les parchos, oui tu risques de continuer de pester à l'infini...

Désolé, mais on a encore de beaux jours devant nous, meme si je sais que les prix baissent, suffit juste de se concentrer sur les dindes qui coutent plus cher en l'état qu'en parcho.
Je pense que c'est plutot pas mal de pouvoir proposer un autre moyen de les obtenir, question de partage, meme si nos affaires vont en patir. Mais voila, la cupidité a ses limites.

Je rajouterai également qu'il ya quand meme trop de facilités pour certaines classes, surtout qd je vois mon coloc' sacri passer de 165 a 175 en une semaine environ (alors qu'il joue depuis la vieille beta) et je ne sais cb de pévéton, avec défaites quasi-inexistantes...
Avant cette revalorisation des sacri, meme en ayant moins de 10lvl que lui, je pouvais encore le battre (moi énu). Du jour au lendemain il s'est vu attribué une sorte de pseudo God Mode, Xp sans foi ni loi, Dropeur fou de pévétons... Là je dis Halte à l'abus.

+1000 !

nan franchement la t'as lu dans mes pensé, je parle uniquement du chapitre des dindes, connaissant pas mal "d'ancien eleveurs" sur mon serv, je ne peux que confirmer tes dires...

Pour le reste de la maj, je trouve sa sympa, je m'explique:

Je suis monocompteur anti multi jusqu'à la moelle (comme sa c'est dit) et même si je rejoint yuyu quand il dit que les new systemes de doplons/traques sont un cadeaux au multi, je dis aussi ... et?
Laissez donc faire ces kikoo8comptes olol², et jouez simplement sans envier le cheater (pasque pour moi le multi c'est cheater ué et les personnes qui multi ben c'est des cheaters pis c'est tout!).

Ils exploitent une faille ? hop support report de bug etc...
Ils vous pourissent vos seance de traque en entrant leur enideKevin?
bah un pti nom d'oiseau on abandonne et on remet sa...

Bref tousa pour dire que vous devez bien connaitre des gens bien dans ce monde de kikoo, donc profitez des maj sans vous soucier de ce que les autres peuvent en faire et voyez plutot ce que VOUS pouvez en faire.
Heu .. mouais ...

J'ai lu suivie le topic depuis hier après midi, et bc de sujet ont été abordés.

Je reviendrais sur quelques uns ou je suis clairement pas d'accord ac certain.

Je suis parcho 101 partout ac mon enu, et 50 partout ac mon sram... ceux depuis mnt un moment. Sa m'a couté très tres cher, ça m'a pris bcp de temps, j'ai sacrifié bcp pour arriver à tel projet... sûrement le prix a payé pour avoir un build atypique qui soit terrible à jouer...

Alors on pourrait penser "Ha ouai il en a chié pour ses parchos et mnt c'est à la porté de tout le monde"... Bah nan clairement pas. C'est parce que j'en ai chié à tout dropper que je trouve l'idée des Doplons/PvPton excellente. parce que je vois pas ou est la chose fun et ludique de récolter des milliers de ressources... Et pour pratiquer un peu le PvP et aller combattre les dopeuls, c'est clair que c'est un gain de temps pour avoir des parchemins, mais spas non plus la panassé hein....

Sa reste encore pas accessible aux casuals... ou alors deux trois puissant par ci par la mais personne ne va bien loin ac si peu.. Donc à mon sens très bonne idée et c'est même dommage que certain râlent parce que le jeux devient moins pesant pour se perfectionner

Pour le temps de 10 minutes entre chaque traques, et la non désignation de 30 lorsqu'on a perdu? Bah suffit d'être Brakmarien pour comprendre le bien fou que sa va être d'aller droper ac ses ailes déployés. Hier j'ai été au moon ailes ouvertes. Bah ouai on étais 4 brakmariens, le moon spas non plus super accessible puis sur notre serveur nos lvls sont pas trop mauvais.

Bah en une heure, c'est 10 personnes qui sont venus pour des agros.. alors la plupart ont pris peur, certain se sont fait poutrer mais le fait est que tout seul ou a deux c'est pas gérable du tout, parce qu'on a vraiment aucun moment de repis.

Dernier point, c'est MM et BomPerf.. Bah fallait s'en douter à regarder tout les topics d'incompréhension sur les Sacrieurs dont la technique reste, Chatiment/transpo/assault/MM en continue. De quoi poutrer la pluspart des classes parce que faudra m'expliquer comment ac deux fois plus de vie, souvent une bonne mobilité, et des stats qui deviennent terrible au fur et a mesure... Les sacrieurs c'est tout sauf cac, la on leur permet de doubler (en PvP) leur bonus donc il était logique qu'il y aurait de l'abus sur le build agilité... Nan a mon sens c'est une bonne chose.

Je suis sram agi donc le Moon me profitait bien mais je le regretterai pas, surtout qu'il n'est pas mort! Il est juste diminué et rendu sort secondaire. BoomPerfide, je l'ai pas mais a priori je trouve ça dommage ça m'avais l'air sympas ^^

Dsl d'avoir été long, bon jeux on en reparle après la maintenance
Vais-je pouvoir me connecter avant de partir au collège (9heures)? Histoire de voir le désastre en vrai (vu sur la bêta, mais je me dis que je fais un cauchemar)
Plop.

Je viens de me connecter sur Dofus, points de boots rendu par MMoon ok.
J'ouvre le sort, et je vois
"-1Po (3tours)" au niveau 1 du sort.
Alors que dans la MAJ il est annoncée "-1PO(5tours)" a tous les niveau du sorts --'...
Les modifications sont effectives, mais la fiche de sort n'est pas modifiée, c'est exactement l'opposé de la semaine derniere ou les sorts n'étaient pas modifiés, mais la fiche si.
Tous les descriptifs des sorts n'ont pas été mis à jour... alors moi personnellement, je remet pas de point tant que je sais pas ce qu'il en ai
Citation :
Publié par Yuyu
Tous les descriptifs des sorts n'ont pas été mis à jour... alors moi personnellement, je remet pas de point tant que je sais pas ce qu'il en ai
Wé on sent la maj à l'arrache total, RN, cris, picpic pas mis à jour et pour la RN on voit toujours la zone de lancer mais n'est plus effective. Pour quelqu'un ne connaissant pas la maj et qui va voir les sorts où qu'on a rendu les points et qu'il voit rien modifié, qu'il va reboost et va croire aux multiples bug en combat c'est assez moche.
Citation :
Publié par Northernlights
oui quand on voit ce que générais une pers avec des mules aux wabbits.

les traques normales vont se faire un peu plus calmement plus besoin de se presser pour rentabiliser un max
Ca changera rien pour les profiteurs.
Et plus besoin de les faire du tout vu que c'est pas rentable.
12 pévétons par heure au maximulc'est minable, j'en fais parfois plus en une demi-heure.
6 traques par heure au lvl 80 ça représente (je radote, je sais) à peine 1M440 d'xp, donc laisse tomber côté rentabilité. Avant le point intéressant c'est que ça rapportait des kamas (peut-être trop oui mais là c'est un nerf complètement irréfléchi et qu'il nous a été impossible de tester en bêta) via les pévétons et vu qu'il était possible de changer de cible toutes les 5 minutes on avait un grand éventail de cibles à tous les lvl donc à THL on avait plus de chance de tomber sur une (ni zéro, ni deux, une) cible qu'on pouvait tuer.
Si c'est ça qui les emmerde y avai plus simple : augmenter de 33% le prix en pévétons des récompenses et diminuer l'xp. Ca a le même effet au final mais on peut toujours pvp via les traques.
L'avenir c'est le serveur test. C'est lui doit être concidéré comme le serveur "normal". C'est tout bénef' pour Ankama, tous les "kevin" y vont pour se la peter, sans faire le moindre effort. C'est l'avenir de dofus...
Citation :
Publié par Zadkin
Alors on pourrait penser "Ha ouai il en a chié pour ses parchos et mnt c'est à la porté de tout le monde"... Bah nan clairement pas. C'est parce que j'en ai chié à tout dropper que je trouve l'idée des Doplons/PvPton excellente. parce que je vois pas ou est la chose fun et ludique de récolter des milliers de ressources... Et pour pratiquer un peu le PvP et aller combattre les dopeuls, c'est clair que c'est un gain de temps pour avoir des parchemins, mais spas non plus la panassé hein....

Sa reste encore pas accessible aux casuals... ou alors deux trois puissant par ci par la mais personne ne va bien loin ac si peu.. Donc à mon sens très bonne idée et c'est même dommage que certain râlent parce que le jeux devient moins pesant pour se perfectionner
En faite, là n'est pas la question. Je suis moi-même casual et ne suis pas full parcho (ah si, j'ai un perso full parcho chance sur les 10... en 5 ans de jeu).

Mais je considère que le parchottage 101 est un avantage trop grand pour être accessible.

Je suis d'accord que les quêtes" rapportent moi Xmille truc" cela ne soit pas fun, et que les dopeuls sont surement un moyen plus ludique d'arriver au même résultat, mais je trouve mauvais pour l'ensemble de l'équilibrage du jeu qu'on permette de manière diversifié et plus simple qu'une grande majorité de joueur parchotte à 101 toute les carac ou une carac.
Les quêtes a drop + les pvton + les doplons + les dindes + l'achat en hdv + restat illimité facilité ... ça fait trop, trop, trop de manière de se parcho full.

A quoi bon faire des palliers daubés et des sorts à gros dégats genre topkaj, vampyrique, frappe de xel ou tempête, si n'importe qui peut se parcho 101 dans la carac correspondante.
Déja que l'équipement amène 80% des carac, je trouve ça très bof d'en ramener 10% de plus via le parchotage.

Au bout du moment, faut se demander/se rappeler pourquoi des bases ont été posés, avec des classes n'ayant pas les mêmes palliers de carac, donc qui ne sont pas sensé avoir une affinité haute dans tel ou tel carac.
101 en intel pour un iop ou un eca, sans investissement de point de carac, c'est déja trop au vu des jets de dommages de tempete ou topkaj.
encore pire pour le xelor force et sa frappe de xel a 4x de base.

Y'a quelque chose de mauvais avec cet easy parchottage à outrance... et m'est avis qu'on va pas tarder à le voir.

Kuro.
*fait son oiseau de mauvais augure, croa croa*
Ca kuro le parchotage c'est au contraire normal de le rendre accessible, que seul une partie des joueurs puissent en abuser, c'était pas normal. Evidement que c'est puissant, les joueurs claqueraient pas des millions de kamas là dedans ou des dizaines et dizaines d'heures de farm dedans.

A haut level globalement de tout façon, les effets du parchotage, à bas level par contre c'est la boucherie en effet, peut être certains sorts niveau 5 seront revu à la baisse (coucou les iops feu/air, xélor air )
Messieurs, mesdames,

Le sort marteau de moon n'a pas était modifier ce matin.
Même Po, même dégâts, mais des points rendu quand même.
Je voie une autre mini maintenance d'ici peux ^^.
A mon avis ils se sont encore trompé de fichier de mise à jour ...
Je suis retourné tester les dopeul avec mon sacri 152 et l'xp n'a pas été augmentée (150 000 environ à mon niveau avec 330 de sagesse) et on ne gagne pas les kamas prévus.
Si on rajoute à cela les modifs du marteau de moon effectué en réel mais pas sur la fiche ni au niveau de l'affichage de la portée effective + les bugs des sorts osa qui auraient dû changer ce matin, je pense qu'on va encore avoir le droit à une maintenance pour remettre tout ca dans le bon ordre ...
Ca ne fait que 2 semaines de suite hein, de là à dire que le mec chargé d'upload la bonne MaJ pendant les maintenances est un marrant on en est pas loin ...
Perfide bug magnifiquement(et pareil pour moon j'pense), on voit toujours la po d'avant maj sauf que c'est inciblable et on croit le lancer à tous les tours mais en fait non.
Citation :
Publié par Juice Oweng'
Messieurs, mesdames,

Le sort marteau de moon n'a pas était modifier ce matin.
Même Po, même dégâts, mais des points rendu quand même.
Je voie une autre mini maintenance d'ici peux ^^.
Pas vrai ce que tu dis ^^
Sur la fiche effectivement aucune changement mais va tester et tu verras que les dommages sont ceux donnés dans les notes de la MaJ (avec possibilité de critique et Po changée)
Euh il se passe quoi depuis quelques semaines les maj qui marchent pas les retours qui aboutissent à rien, ils laissent couler dofus pour préparer leur convention ou la jap expo? Faut trouver un autre jeu où aller? Ca va pas être dur

Enfin bref dofus est un jeu en éternel beta mais là il acquiert une réputation de grand bordel ambiant pour pas dire de la merde en boite. Soyez clair et faites un jeu propre au moins pour les joueurs qui vous payent

Merci

PS ah non il faut revenir pour dofus 2.0 et frigost, oupas ^^
Citation :
Publié par Shua
Ca changera rien pour les profiteurs.
Et plus besoin de les faire du tout vu que c'est pas rentable.
12 pévétons par heure au maximulc'est minable, j'en fais parfois plus en une demi-heure.
6 traques par heure au lvl 80 ça représente (je radote, je sais) à peine 1M440 d'xp, donc laisse tomber côté rentabilité. Avant le point intéressant c'est que ça rapportait des kamas (peut-être trop oui mais là c'est un nerf complètement irréfléchi et qu'il nous a été impossible de tester en bêta) via les pévétons et vu qu'il était possible de changer de cible toutes les 5 minutes on avait un grand éventail de cibles à tous les lvl donc à THL on avait plus de chance de tomber sur une (ni zéro, ni deux, une) cible qu'on pouvait tuer.
Si c'est ça qui les emmerde y avai plus simple : augmenter de 33% le prix en pévétons des récompenses et diminuer l'xp. Ca a le même effet au final mais on peut toujours pvp via les traques.
Sauf que les traques profitaient essentiellement aux classes optimisées pvp, déjà quelles ont la chance de pouvoir participer à se mode de jeu ludique sans trop se casser la tête si en plus le pex est démesuré c'est trop...

En attendant la démocratisation du pvp, c'est à dire qu'il soit accessible à tous je trouve qu'il est normal que se moyen d'xp ne puisse pas remplacer complètement le farm de mobs ou les donjons .
Citation :
Pas vrai ce que tu dis ^^
Sur la fiche effectivement aucune changement mais va tester et tu verras que les dommages sont ceux donnés dans les notes de la MaJ (avec possibilité de critique et Po changée)
En effet ,
Ca prête à confusion, mais il y a bel et bien une relance de 3 tours, une po mini de 4 et maxi de 7.
Il serrait bien de revoir la fiche du sort quand même :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés