Ouais donc ta pas trop suivit les évolutions ou ta pas trop suivit l"élevage tout court a mon avis .
Tu veux te parcho 101 dans chaque carac ca implique déjà d'épurer tes dindes je te laisse aller voir les topics des dindes si tu veux voir le temps que sa te prend ...
Je vais pas tout te dire non plus mais une chose es sur avec le système actuel des parcho doplon/pévetons(surtout celui la) et le système élevage c du tout cuit.
Tu a plus vite fais d'enchaîner des dopeuls ou de traquer des mecs que de épurer une dinde (je précise une dinde hein) .
Pour etre 101 partout ou meme 101 tout court tu a plus d'une dinde a épurer donc si ce n'est pas causer clairement du tort au éleveurs qui se sont gratter pendant des mois et qui vois tout foutre en l'air c'est quoi?
Suffit de voir la baisse flagrante de jour en jour des parchemins pour comprendre.
Puissant parcho sagesse étais a 900000 les 10 ya peux sur jiva il sont a 780000 actuellement .
Les puissant agil commence a subir aussi la meme chose .
Faut pas me faire croire que c'est pas du a leur connerie de système j'en croirais pas un mot .
Jsuis pas tout à fait d'accord avec toi...
En tant qu'éleveur depuis quasiment le tout début, et meme en ayant laché dofus 3-4mois en fin d'année dernière, tout en ayant eu des périodes de relachement, ma fortune je l'ai faite grace aux dindes... et toi tu es ancien éleveur apparemment donc dans le meme cas que moi.
ok, au départ c'était long et couteux, je parle du matériel, mais les dindes étaient aussi dix fois plus chère à la revente... Alors ok, au départ on revendait rien, on gardait pour épurer.
Mais voila, le cout des objets? Franchement tu es de bien mauvaise foi. Autant pour les planches en bambou sacré ok, ca douille.. mais fait comme moi, du bambou sombre coute dix fois moins cher (20.000k les 10 planches = 10 objets), et surtout, si tu fait travailler tes dindes alors qu'elles sont encore fécondes, le bambou sombre suffit à les rendre à nouveau fécondes avant qu'elles n'aient accouchées... pas besoin de les presser au sacré, je vois pas l'interet.
Les autres objets d'élevage? le prix des dragofesses en cuir BR est dérisoire, et les carresseurs en plume de TR durent des mois avant d'être usées jusqu'à la moelle, ainsi que les baffeurs...
Disons en voyant large qu'une reproduction de toutes mes dindes me revient a 200.000k, allez 300.000k grand max...
En tant qu'ancien éleveur, tu dois avoir un élevage assez conséquent. Donc comme moi tu dois pas tourner très loin de la dizaine de millions pour une centaine de dindes accouplées entre-elles, et celà si c'est bien fait c'est tous les 10jours que tu remporte le pactole.
Donc le cout des objets par rapport au prix de revient des dindes, soit tu t'y prends mal, soit tu t'es de mauvaise foi, soit tu t'y prends encore plus mal! Je vais peut-etre te surprendre, mais le plus gros de mon chiffre d'affaire sur les dineds c'est avec la revente des dindes et non pas des parchos... suffit d'etre patient, tout part en une semaine. C'est certain que si tu veux tout revendre dans la journée comme les parchos, oui tu risques de continuer de pester à l'infini...
Désolé, mais on a encore de beaux jours devant nous, meme si je sais que les prix baissent, suffit juste de se concentrer sur les dindes qui coutent plus cher en l'état qu'en parcho.
Je pense que c'est plutot pas mal de pouvoir proposer un autre moyen de les obtenir, question de partage, meme si nos affaires vont en patir. Mais voila, la cupidité a ses limites.
Je rajouterai également qu'il ya quand meme trop de facilités pour certaines classes, surtout qd je vois mon coloc' sacri passer de 165 a 175 en une semaine environ (alors qu'il joue depuis la vieille beta) et je ne sais cb de pévéton, avec défaites quasi-inexistantes...
Avant cette revalorisation des sacri, meme en ayant moins de 10lvl que lui, je pouvais encore le battre (moi énu). Du jour au lendemain il s'est vu attribué une sorte de pseudo God Mode, Xp sans foi ni loi, Dropeur fou de pévétons... Là je dis Halte à l'abus.