Autant je comprends parfaitement que les Devs aient le dernier mot en ce qui concerne les modifications, et je trouve ça heureux d'ailleurs, autant le fait de mettre en Beta des modifications, et de ne pas prendre la peine de répondre aux diverses constatations faites par les testeurs me semble d'un amateurisme plus que déconcertant.
Si on est sur de ces modifications et que les réactions des testeurs ne sont pas intéressantes, la moindre des choses est de ne pas demander aux joueurs de les tester.
Ah mais suis-je bête, les réactions des joueurs vont bientôt être prises en compte grâce à un forum où seuls des joueurs soigneusement choisi par Ankama auront leur mot à dire. Ouf ! J'espère que les Betas leurs seront réservées, qu'on arrête de faire perdre du temps à des gens en leurs affirmant de manière mensongère qu'ils auront voix au chapitre.
Il y a quand même des choses qui clochent, les joueurs sont parfois écoutés quand ils se plaignent de choses qui sont en cours sur les serveurs normaux, mais les réactions concernant la Beta restent lettres mortes.
Alors, j'ai beau tourner ça dans tout les sens dans ma tête, je ne vois pas l'intérêt de faire tourner un serveur Beta Test si les serveurs normaux sont les seuls à recevoir un traitement digne d'un serveur Beta Test.
|