Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 05/05/09

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ano' - Family.
C'est débile, les points de sort modifié sont rendu xD..Réfléchit 2 secondes.
Il n'y a de mention "point de sorts rendus" que sur Perfide.

Lord Swan.
Citation :
Publié par Shua
Et à THL avec tous les multicompteurs, tous les kikoulols qui rejoignent quand un lambda plus bl se fait agro même si ils ne le connaissent pas, tous les gens qui sont au zaap 75% du temps, tous ceux qui déco 7 secondes après la prise du contrat de traque, ceux qui tp dans la minute à bonta/brâkmar, ceux qui entrent dans en combat pour le prochain quart d'heure, ceux qui... 10 minutes pour une traque ça fait encore moins de cibles potentiels donc encore moins d'agressions.
Bref ça me lourde sérieusement de voir à quel point Ankama se fout royalement des retours sur la bêta.
Rien d'autre à dire ... déjà que là le délai des 6 minutes est long quand t'as un mec soit imbattable (lol osa lvl 200 G10, non merci surtout que j'suis que 185), des mecs au bout du monde (cimetière primitif, c'est moins long d'attendre une nouvelle traque que d'aller les choper, attendre la fin de leur combat et risquer de se prendre du multi car 'jsui ocupé tu voi pas gros noob ??'), les mecs qui déco direct, les mecs qui campent les zaaps/milice brak, les mecs qui sont afk défi, les mecs qui sont en combat long, les mecs qui vont en donjon, les mecs qui ... la liste est longue.
Donc maintenant, une traque / 10 minutes, c'est même pas un truc intéressant, y'a beaucoup trop d'inconvénients pour les avantages que ça peut nous apporter (puis lolz la restriction de 30 minutes, ça fait encore moins de cibles possibles, déjà que des fois y'en a pas beaucoup ...).

Bref. J'ai pas l'habitude de cracher sur ce que fait Ankama mais là le gros nerf boom (ben ouais nerf PO + relance + dégâts ça fait beaucoup pour un sort peu utilisé et surtout pas si abusé que ça ... à la limite virer la PO boostable et baisser les dommages ok car taper à 15 PO jusqu'à 5xx et quelque en vdv c'était abusé, mais bon là le sort est limite inutile ... ah si pour mon ecatte 1/2 au 1/50, vu qu'elle est multi et que le sort passe 1/50 CC ... comme si c'est ce type de perso qui avait besoin d'un up ) plus les traques, ça commence à faire beaucoup de nerfs à mon sens pas assez réfléchis.

A l'inverse de ça beaucoup de joueurs critiquent la façon d'agir d'Ankama alors qu'il ne doit y avoir qu'une infime partie de la communauté qui teste vraiment les modifs pendant les Beta. Au moins la moitié des gens de la Beta sont soit là pour faire du PvP inter-serveur ou tester leur perso avec différents stuffs / dofus etc.
Alors faut pas s'étonner que quand les MàJs sortent elles sont pas parfaites et des réajustements sont nécessaires les semaines suivantes.

Donc, W&S aux prochaines MàJ ...
ho...
déjà l'état pesanteur out...
je comprends que c'était un abus, mais c'était éphémère, quoi

*ne l'a jamais utilisé *

sinon, le nerf de MM, ça ne me fait ni chaud ni froid... c'est juste un peu fort, je trouve
Toujours rien sur la fm... Ankama commence légèrement a briser mes rorones a ne pas corriger leurs erreurs...

Depuis la Maj certains se tapent des items pourris par le manque de comm".... et ont attends toujours la remise pour tenter de les remonter.. Thx lichen

Enfin une modif de moon... marre des gars fulla go qui savent faire que moon lvl 6.... autant on mange -80 sa av ( ya quand meme le 1po ) autant le -5xx sa fait malaucul.
Citation :
Publié par ritryne
Toujours rien sur la fm... Ankama commence légèrement a briser mes rorones a ne pas corriger leurs erreurs...

Depuis la Maj certains se tapent des items pourris par le manque de comm".... et ont attends toujours la remise pour tenter de les remonter.. Thx lichen
Surtout qu'à la remise de la fm 1.26 il était bien dit "la fm sera remise sous peu" et là on voit quoi ? Un fm qui n'est jamais bien , trop dure , trop de bug , trop d'exploitage de failles...

A l'avenir , avant de balancer une grosse màj, Ankama ferait mieux de bosser plus dessus parceque on joue sur une béta sur patte là.
Citation :
Publié par ifixoo
Surtout qu'à la remise de la fm 1.26 il était bien dit "la fm sera remise sous peu" et là on voit quoi ? Un fm qui n'est jamais bien , trop dure , trop de bug , trop d'exploitage de failles...

A l'avenir , avant de balancer une grosse màj, Ankama ferait mieux de bosser plus dessus parceque on joue sur une béta sur patte là.
Surtout a la remise de la 1.26 rien a était dit.. ils sont fait le changement comme des voleurs, a 23h je croyais des gars pourris leurs items en atelier...

A l'avenir d'une grosse Maj, faudra la télécharger puis aller jouer a d'autre jeux surtout oui... le bug de la fm avais était précisé, ils s'en on pas tenu compte, thx
Bravo AG, plutôt d'écouter les joueurs, prendre en compte leurs avis, ben nan vous campez sur vos positions et on se retrouve avec des osas bien moins bon qu'avant, 'fin bref je pensais que y'avait d'autre choses plus importants que de pown les osas (ba oué cris de lours c tro labu LAUL§), la FM qu'on attend depuis bien longtemps, les 10 mins entre chaque traque qui servent absolument a rien a part faire chier les gens, le nerf BP est complètement injustifiée a mon goût, pour MM dac c'est vrai que c'était assez abusé mais vous y êtes aller un peu fort je trouve, j'vais m'arréter la car vraiment AG me décoit de plus en plus.
La modification de la fm elle est où? Les boucliers?...

Franchement ça m'énerve, elle servent à quoi les bêta, ils lancent une maj rapidement et nous laissent une version totalement pas finie. La fm c'est actuellement un gros n'importe quoi ce mélange des deux version, pourtant c'est pas faute d'avoir testé sur la bêta, résultat on se tape une version hybride totalement naze pendant encore un moment.

Les boucliers toujours rien alors que bon ça fait un moment que la mise à jour est sortie.

Les quêtes JcJ c'est n'importe quoi, c'est déjà pas évident de trouver une cible alors là c'est vraiment impossible, franchement ils prennent encore le problème à l'envers, c'est encore les joueurs honnête qui douillent à cause de profiteurs. Pourtant l'idée de base était très bonne, possibilité d'avoir un pex raisonnable seul sans faire du pvm. Mais là c'est vraiment un bousillage du système actuel.

Vraiment déçu sur ce coup là (en plus il y a la maj de boom qui pour moi est trop forte mais c'est un avis perso et il y a un sujet là dessus).
Citation :
Publié par Yuyu
Ca tu rêves
Ben quand on lit "La gestion des sorts d’invocation est améliorée." on est quand même en droit d'espérer, surtout que depuis le nombre de MAJ où ils annoncent une amélioration de l'IA, elle devrait être proche de la perfection là (alors que le dragonnet se barre toujours au fond de la map )
Finalement , Ankama carbure avec deux techniques :

-Nerf à la hâche et on recolle un peu les morceaux quand on s'apercoit qu'on a coupé plus loin que là ou la grangrène était allée.

-Greffe à la hate ( Dopeuls ?) : Et au final , on recoupe tout ça parceque qu'on s'aperçoit qu'on a fait un truc de trop.

Donc finalement , on arrive à quoi ? à un patient qui a subi une batterie d'opérations mais qui est dans le même état qu'à son entrée à l'hopital.

Excusez la comparaison vaseuse. Mais c'est au final toujours de la décéption quand on voit le manque de communication entre AG et ses joueurs, quand on voit qu'ils lancent des màjs en oubliant ce qui était un pilier des modifs annoncées pour la 1.27, en nerfant sans écouter..
Citation :
Publié par ifixoo
Finalement , Ankama carbure avec deux techniques :

-Nerf à la hâche et on recolle un peu les morceaux quand on s'apercoit qu'on a coupé plus loin que là ou la grangrène était allée.

-Greffe à la hate ( Dopeuls ?) : Et au final , on recoupe tout ça parceque qu'on s'aperçoit qu'on a fait un truc de trop.

Donc finalement , on arrive à quoi ? à un patient qui a subi une batterie d'opérations mais qui est dans le même état qu'à son entrée à l'hopital.

Excusez la comparaison vaseuse. Mais c'est au final toujours de la décéption quand on voit le manque de communication entre AG et ses joueurs, quand on voit qu'ils lancent des màjs en oubliant ce qui était un pilier des modifs annoncées pour la 1.27, en nerfant sans écouter..
Mais nan, Ankama en fait c'est Dr House.
Pendant tout l'épisode t'as l'impression qu'il fait de la merde (1.27 pleine de bugs et d'abus) et en fait, c'est trop de la boulette et le patient est sauvé dans la grande majorité des cas (correction des bugs, etc...).

Si il y arrive pas, le patient meurt par contre
Citation :
Publié par MegaKirby
(alors que le dragonnet se barre toujours au fond de la map )
Citation :
Depuis ce matin, je fais divers tests sur le dragonnet, il est peureux et donc quand il ne peux pas frapper, il s'enfuit. Certes plus il s'enfuit moins il peut frapper mais quand il ne fait rien pendant 1 ou 2 tour il devient agressif et revient dans le combat, bizarre que personne ne l'ait vu :/
LaeTux
Bon, voila quoi, le prix des parcho va vraiment baisser. 5 jours pour une puissant parcho c'est n'imp. Surtout s'il y a un dopeul un peu dur, représentant la capacité de la classe en pvp, comme Sacri.
Et la durée entre 2 même dopeuls qui bug surement encore.

Puis 10 minutes c'est long pour choisir une autre cible, à cause de 5 gugus sur un serveur ..

Et plein de nouveau truc, on accumule les bugs, pas grave.

EDIT: haa bah oui, la FM.. tres couteuse en ce moment, l'utilisation de Ra et encore important alors que son prix s'envole.

Et les boucliers, outil, sac sont toujours invisibles, faudra-t-il attendre la 2.0 ?

@ Kamchatka: Le patien meurt souvent, ici
Non vraiment... Ca m'énerve... Des dev's qui ne prennent pas en compte les retours de la communauté à propos de Marteau de Moon et Boomerang Perfide.

A quoi sert une Bêta ?

Les dev's font trop, puis rabaisse trop, puis remonte.
Vous avez un jeu ? Vous jouez à ce jeu ? Pourquoi n'êtes vous pas capable d'avoir un meilleur jugement ?

Pourquoi ne faites vous pas attention à ce que dit la communauté à propos de certains nerfs ?

Comment pouvez-vous instauré cela demain ? Alors que la communauté attend autre chose ? Pourquoi ne pas encore laissé en Bêta-test ? ca évitera le reset de certaines personnes, pour rien, alors que finalement 1/2 semaines après vous allez vous rendre compte que vous avez fait mal.

Vous pouvez peut-être vous dire, que certaines choses sont bien, mais à mon avis, elles sont trop poussés, comme la majorité de vos rehausse ou encore vos nerfs.

Exaspérant... Là ça me dépasse...
Citation :
Publié par MegaKirby
Ben quand on lit "La gestion des sorts d’invocation est améliorée." on est quand même en droit d'espérer, surtout que depuis le nombre de MAJ où ils annoncent une amélioration de l'IA, elle devrait être proche de la perfection là (alors que le dragonnet se barre toujours au fond de la map )
Je fais ma mauvaise langue, j'ignore totalement si les bouftous savent gérer l'état de la cible qu'ils mordillent. Mais ça ne m'étonnerait absolument pas qu'ils soient assez bêtes pour balancer un état pesanteur sur une cible déjà sous pesanteur.
Rajoute à ça le crie de l'ours et résist naturelle qui ont un joli "bug" qui je le sens va rester comme tel demain... ça donne pas une bonne impression de ce patch.
Faut donc attendre le patch 1.27.3 ?

Pour ma part, je le prends assez mal qu'on me propose d'effectuer des tests, que je prenne sur mon temps de jeu pour les aider, et que finalement non, pas de réponses rien niet nada. A aucun moment les dev's, un membre de l'équipe Ankama, la concierge de Dous, ou le chat de Lychen n'est venu s'exprimer sur les modifications pour les osas (oui je prêche pour ma paroisse, mais la situation se répète pour les modifications des sorts communs ou le bworker et le krala : y'a-t-il seulement eu quelqu'un pour les tester ces deux gros boss ?). On a écrit des pages et des pages de discussions, et ça n'a servi à rien. J'ai signalé le bug cri de l'ours et rez nat, mais aucune correction en quinze jours.

J'ai payé pour un service, j'attends un minimum de respect en face. Au hasard, des versions définitives épurées de leurs nombreux bugs. Que l'on modifie le jeu, je peux comprendre. Que l'on ponde des versions tellement bancales et bourrées de bug imprévus (boucliers, objets de récolte, etc.)qu'elles me font douter des capacités de codage des développeurs, ça non. Et non, leurs clients ne sont pas uniquement des gosses de 15 ans "olol abu sa pu" qui tant qu'ils peuvent taper fort se fichent totalement du reste "paske jsui p800".
Citation :
Les difficultés que rencontrent certaines classes dans les attaques à distance, ne doivent pouvoir être compensées que partiellement par l’utilisation des sorts communs. Nous sommes conscients que les sorts communs peuvent améliorer la viabilité de certains personnages atypiques, mais les points forts et faibles de chaque classe ne doivent pas être bouleversés par l’utilisation de sorts communs.
Implantez alors des bons arcs.
Bah.. bah... boah... rien d'autre à dire, je plussoie qu'on est sur une grosse béta. C'est pratique d'avoir des gens qui paye pour être testeurs, profitez-en!
Bworker toujours gérable malgré son sort de destruction massive o_o ... j'ai test plusieurs fois et j'ai observé que ça faisait perdre -2500 à -3900 de vita ( sur 4 essais ) donc chaud chaud quoi.
Bah, ils ont passés les modifs sur les Osas malgrès nos ouins, pas cool.

[Modéré par Yclipt:]et pour un trolleur aussi
Maieuh, je reformule alors, sont méchants les gens qui se sont plaint pour le PvP et qui nous ont cassé notre PvM

(Le rouge c'est pas beau, mais je passe pour un méchant comme ça )
Citation :
Bworker toujours gérable malgré son sort de destruction massive o_o ... j'ai test plusieurs fois et j'ai observé que ça faisait perdre -2500 à -3900 de vita ( sur 4 essais ) donc chaud chaud quoi.
Cool, comme ça on pourra plus se passer de sacris panda enis, ça fera bander les nostalgiques...

Plus sérieusement, faudra que j'aille test, mais si les dégâts sont si énormes, vas falloir que j'me fasse vite fais une provision de peaux avant que le prix monte en flêche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés