|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 05/05/09
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#239470 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#157377 |
|
Bon, voila quoi, le prix des parcho va vraiment baisser. 5 jours pour une puissant parcho c'est n'imp. Surtout s'il y a un dopeul un peu dur, représentant la capacité de la classe en pvp, comme Sacri.
Et la durée entre 2 même dopeuls qui bug surement encore. Puis 10 minutes c'est long pour choisir une autre cible, à cause de 5 gugus sur un serveur .. Et plein de nouveau truc, on accumule les bugs, pas grave. EDIT: haa bah oui, la FM.. tres couteuse en ce moment, l'utilisation de Ra et encore important alors que son prix s'envole. Et les boucliers, outil, sac sont toujours invisibles, faudra-t-il attendre la 2.0 ? @ Kamchatka: Le patien meurt souvent, ici ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sinon, les retours sur boom/moon ? Ok bah, c'est cool AG.
*cherche du regard la FM et les boubous. wai §* edit Citation :
|
![]() |
|
|
Bah.. bah... boah... rien d'autre à dire, je plussoie qu'on est sur une grosse béta. C'est pratique d'avoir des gens qui paye pour être testeurs, profitez-en!
![]() |
![]() |
|
|
encore une maj même pas réfléchi : les dev's sortent des modifs, les joueurs débâtent et font des compromis pour les améliorations
mais on est jamais écouter ![]() |
![]() |
|
phenix-invocable |
Trouver plus de messages par phenix-invocable |
|
Bah, ils ont passés les modifs sur les Osas malgrès nos ouins, pas cool.
![]() [Modéré par Yclipt:]et pour un trolleur aussi Maieuh, je reformule alors, sont méchants les gens qui se sont plaint pour le PvP et qui nous ont cassé notre PvM ![]() (Le rouge c'est pas beau, mais je passe pour un méchant comme ça ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|