Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 05/05/09

Répondre
Partager Rechercher
A part ça j'ai aussi constaté que le dopeul eni est devenus l'ancien dopeul sacri. Je finis tout les dopeuls 200 sans perdre plus de 1000 pv (alors que j'y vais au cac bourin), lui par contre... je comprend mieux pourquoi mon pote osa gueulait après l'avoir essayer. C'est déjà dur pour quelqu'un qui peut one shoot, alors pour quelqu'un qui ne peut pas, j'ai du mal à voir comment le tuer là.
Justement c'est ça le problême!

Cette version était censée être "profitable à tous" (je sais, je me répete), mais le résultat est nul!

Nerf de cri de l'ours et de résis pour les osa, je sais pas pour les autres classes s'il y a eu un ou des nerfs!

Soi-disant amélioration des dopeuls : même chose mais d'une autre faço et comme le dit Talu, certains dopeuls sont (quasi) intuables!

Ben si c'est ca qu'ils appellent une amélioration, j'imagine même pas le résultat quand ils parleront de rabaisser tout le monde! Ce sera sympa, tiens!

Non mais oh! Faut pas prendre les joueurs pour des c*** qd meme!
Citation :
Problème suite à la modification des effets « Vie », « Réduction Magique » et « Réduction Physique » Suite à la transformation de l’effet « Vie » en « Vitalité », et des effets « Réduction Magique » et « Réduction Physique » en résistances fixes opérée lors de la maintenance des serveurs du mardi 5 avril, nous avons constaté que les anciens objets n’ont pas été mis à jour.

Il en découle une impossibilité de forgemager normalement la « Vie », la « Réduction Magique » et la « Réduction Physique » de ces objets, le système considérant qu’il s’agit d’effets non naturels.

Nous avons mis en place un outil qui transforme automatiquement les objets concernés en leur appliquant les nouveaux effets. Cette modification s’opère au chargement de votre personnage. Si vous êtes déjà connecté, il vous suffit de vous déconnecter et de vous reconnecter.

Si vous possédez des objets de ce type en banque ou dans votre coffre de maison, rappatriez les dans votre inventaire, déconnectez-vous et reconnectez-vous.

Vérifiez bien que les effets ont correctement été mis à jour avant d’essayer de les forgemager !

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
cf sylfaen à 9h45 après une bonne petite pizza au croissant
Ils ont juste oublié qu'il existe aussi des runes vie.
Et le dofus émeraude, qui donne des bonus en vie et qui ne change pas.

Sinon, les fragments d'âme de shushu ne sont pas logés à la même enseigne que tout le reste, quand on souhaite en récupérer des runes en brisant le fragment : on ne peut obtenir que des runes simples, aucune pa ni ra.
D'un côté c'est bien que les runes soient plus faciles d'obtention!

Mais de l'autre les prix des runes ont chuté! Logique!

Donc en fait on en revient toujours aux mêmes constatations : cette version est nulle!
Citation :
Publié par Summonerninja
Justement c'est ça le problême!

Cette version était censée être "profitable à tous" (je sais, je me répete), mais le résultat est nul!

Nerf de cri de l'ours et de résis pour les osa, je sais pas pour les autres classes s'il y a eu un ou des nerfs!

Soi-disant amélioration des dopeuls : même chose mais d'une autre faço et comme le dit Talu, certains dopeuls sont (quasi) intuables!

Ben si c'est ca qu'ils appellent une amélioration, j'imagine même pas le résultat quand ils parleront de rabaisser tout le monde! Ce sera sympa, tiens!

Non mais oh! Faut pas prendre les joueurs pour des c*** qd meme!
Oui enfin les osas sont pas à plaindre non plus ...

Il serait tant que les joueurs s'en rendent compte (bien que ça commence avec les traques pvp et les osas THL g10 ).
Citation :
Publié par Solomonk
Oui enfin les osas sont pas à plaindre non plus ...

Il serait tant que les joueurs s'en rendent compte (bien que ça commence avec les traques pvp et les osas THL g10 ).
N'empêche que niveau rehausse puis nerf puis rehausse etc...., c les osa qui morflent!

On reste à peu près bon mais voila quoi!

Il FAUT nous rendre notre cri de l'ours et notre résistance naturelle d'avant!
C'est une priorité!
Citation :
Publié par Summonerninja

C'est une priorité!
Avant de hurler regardez à coté
Joue un Cra et on en reparle
Citation :
Publié par Summonerninja
D'un côté c'est bien que les runes soient plus faciles d'obtention!

Mais de l'autre les prix des runes ont chuté! Logique!

Donc en fait on en revient toujours aux mêmes constatations : cette version est nulle!
T'est pas allé fm sur le serveur test toi , non ?
La baisse du prix des runes qui découlait de la meilleur obtention de celles-ci étaient nécéssaire d'une certaine manière.
Vu le prix des anciennes runes , la fm devenaient beaucoup trop chère , cette modif s'inscrit donc dans la logique des dev's
Citation :
Publié par Summonerninja
N'empêche que niveau rehausse puis nerf puis rehausse etc...., c les osa qui morflent!

C'est une priorité!
Les osas sont abusés en PvP 1 vs 1 (je me prononce pas sur le multi mais ça doit être pire avec les boosts en zone), c'est un fait. Les remises à niveaux sont normales.

Ce qui n'est pas normal, c'est l'effet yoyo que tu dénonce, oui.
Citation :
Publié par ifixoo
T'est pas allé fm sur le serveur test toi , non ?
La baisse du prix des runes qui découlait de la meilleur obtention de celles-ci étaient nécéssaire d'une certaine manière.
Vu le prix des anciennes runes , la fm devenaient beaucoup trop chère , cette modif s'inscrit donc dans la logique des dev's
pour le dire autrement : oui, on vendra nos runes Ra 5000K, mais par paquet de 10, ça partira comme des petits pains.
Citation :
Publié par Summonerninja

C'est une priorité!

Ok c'est un nerf qui fait mal, mais c'était un peu nécessaire vu l'abus de certains osas.
Oui mais bon!

Certains osamodas basent leurs stratégies sur l'accumulation des cri et sur la durée d'effet de résistance naturelle!
Et je pense que ces derniers sont bien embêtés que cri de l'ours n'ait plus une durée illimitée et que résistance ne dure plus que 7 tours avec 3 tours de relance!

Personnellement, je ne compte pas que sur ça, puisque je suis feu/invocation!
Mais pour les osa full invocation, c'est un sacré coup qu'ils se sont pris là!
Citation :
Publié par Solomonk
(je me prononce pas sur le multi mais ça doit être pire avec les boosts en zone)
Tu trouves piqure abuser en multi? Tu dois pas connaitre les xelors, énis voir éca (mais bon eux c'est space xd), cri de l'ours est un abus sans nom avec un level 5 meilleur que que le 6 et même en multi j'préfére le mettre sur une invoc . RN était plutôt pas mal elle par contre à mon sens mais on se prend le nerf du pvp 1vs1. Ensuite il y a déplacement félin qui est bien si on peut exploiter la zone sinon pas tip top.
Citation :
Publié par Summonerninja
Oui mais bon!

Certains osamodas basent leurs stratégies sur l'accumulation des cri et sur la durée d'effet de résistance naturelle!
Et je pense que ces derniers sont bien embêtés que cri de l'ours n'ait plus une durée illimitée et que résistance ne dure plus que 7 tours avec 3 tours de relance!

Personnellement, je ne compte pas que sur ça, puisque je suis feu/invocation!
Mais pour les osa full invocation, c'est un sacré coup qu'ils se sont pris là!

En effet c'est un sacré coup, et plus que tu ne le crois. J'ai un pote osa full invoque qui se la joue retrait de Pa, bah avec la modification du prespic j'peux te dire que ça fait mal aux dents. Mais vois-tu, un osa qui te fout a 1 pa tous les tours j'trouve ça pas super normal. Donc là, c'est la plupart des osas qui ont mangés, et pas seulement à cause du cri. (bien que la résistance naturelle ait touché tout le monde)
Citation :
Publié par Gaule hum
pipolagneau :
Mais voila, le cout des objets? Franchement tu es de bien mauvaise foi. Autant pour les planches en bambou sacré ok, ca douille.. mais fait comme moi, du bambou sombre coute dix fois moins cher (20.000k les 10 planches = 10 objets), et surtout, si tu fait travailler tes dindes alors qu'elles sont encore fécondes, le bambou sombre suffit à les rendre à nouveau fécondes avant qu'elles n'aient accouchées... pas besoin de les presser au sacré, je vois pas l'interet.
Les autres objets d'élevage? le prix des dragofesses en cuir BR est dérisoire, et les carresseurs en plume de TR durent des mois avant d'être usées jusqu'à la moelle, ainsi que les baffeurs...
Disons en voyant large qu'une reproduction de toutes mes dindes me revient a 200.000k, allez 300.000k grand max...

Gaule hum :
Faux et archi faux je sais pas quelle genre élevage tu fais mais pour tout ce qui concerne les puissant parcho (donc derniere generation) ca te prend un temps fou .

Pourtant j'ai tout d'organiser jusqu'au moindre détail mais si j'utilise du bambou sombre au bout de 156 heure ils seront surement pas en phase féconde.

Puisque tu as l'endurance l'amour ainsi que la maturité a monter au maxi.

Donc crois moi sur parole le bambou sombre ok sur des dindes de première catégorie mais sur du derniere generation j'en vois pas l'interret si ce n'est que passer le double de temps devant l'enclos.
Triple archi faux??
J'eleve que des stades 10, ce matin encore mes dindes ont accouché, jai pu les accouplé directement, leurs carac étant a fond depuis plus de 24h..., et pourtant je ne passe pas un temps montre dessus, juste le temps de les rendre fatiguées chaque jour (et pourtant jen ai 130)
Donc oui le bambou sombre est suffisant, et peut-etre que tu t'y prends mal après tout... pkoi j'y arriverai et pas toi? t'as combien de dindes, 5000? ...et me ressors pas que jsuis de mauvaise foi -_-

Pour ce qui est des ventes de dindes que tu me dis très difficiles à réaliser, ben là encore doit y avoir un truc, pourquoi moi je vends toute sortes de dindes stade 10 sans pb et pas toi? De plus elles ne sont quasiment jamais matures, et ben j'en vends quand meme tout autant. Soit, t'as ptetre pas de bol tout simplement.

Aussi ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, quand je parlais de long et couteux, j'ai rajouté "AU DEBUT" (de l'élevage), car la rentabilité maintenant est limite trop abusive, et le cout infime. Je serai curieux de savoir le nombre de dindes que tu comptes dans ton élevage et de quelles sortes, histoire d'estimer un peu ton chiffre d'affaire... couteux.. je reve la. Donc ne prends pas ca en contre exemple, essaye de lire mieux et de comprendre ce que j'essaye de te dire.

Et quand je dis 'ma fortune je l'ai montée grace aux dindes' et que toi tu me sors 'faux', que ca n'est pas rentable, que tu n'as pas grosse fortune avec les dindes, parce que tu dépenses ton argent dans divers investissements, pas slmt les dindes... ben euh... que dire euh... ué et il est ou le pb? 'j'ai pas de sous car je dépense tout'... la faute aux dindes? ~~

Bref, t'as pas tout saisi à mon avis. Fais un effort de comprehension quand tu contre-argumentes c'est plus crédible.

A mon avis soit tu sais pas lire, soit tu ty prends comme un pied. Dsl mais c'est ce qui ressort à mes yeux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés