Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 05/05/09

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Il y a désormais un délai minimum imposé de 10 minutes entre la prise de deux quêtes JCJ
Comment détruire un système qui était pas trop mal. Cinq minutes suffisaient amplement, tout le monde ne met pas 20 min par combat, et 5 minute ça entrave déjà bien les abus sans gêner les 95% qui reste pour pvp normalement...
C'est bien pour cela qu'il dit que 5minutes suffisaient pour stopper cette "tricherie" et empêcher les abus. 10minutes d'attente c'est un peu la mise à mort du systeme quoi
Salut,
Citation :
Publié par ifixoo
C'est bien pour cela qu'il dit que 5minutes suffisaient pour stopper cette "tricherie" et empêcher les abus. 10minutes d'attente c'est un peu la mise à mort du systeme quoi
Une seule réponse : Yo (dans un sens) --> Yo (dans l'autre sens).
La prochaine fois, faudrait tester ces trucs en béta (avec retour d'info ^^) avant de les lâcher en exploitation. La fameuse excuse disant que les dévs ont pas l'esprit aussi mal placé que les joueurs est toujours aussi fumeuse (c'est pas le taf du game-design que d'anticiper les abus ?).

M'enfin, pour calmer la polulasse, y a une v1.2.6.5.béta en ligne qui permet de récup des runes (oupah)... et, tant pis pour ceux qui ont destroy leurs items il y a peu en pensant que la FM était implantée

a+
Citation :
Publié par Nipul
M'enfin, pour calmer la polulasse, y a une v1.2.6.5.béta en ligne qui permet de récup des runes (oupah)... et, tant pis pour ceux qui ont destroy leurs items il y a peu en pensant que la FM était implantée

a+
Et tant pis pour ceux qui pense que dofus devient de plus en plus daubique par manque de contenu de communication et de respect pour les joueurs et testeurs

[Modéré par Yclipt:]HS
Citation :
Publié par ifixoo
Non ca gène juste ceux qui jouent qu'un compte. Les autres ils posent leur compte et ils font des roulements, les 10min sont alors pas trop problématique.
Et ça ne change en rien les abus des abandons en plus.

C'est la modif la plus illogique du patch de mardi pour moi.
Tres sympatoche l'obtention des runes, faut avouer que c'était assez dur avant, par contre sur 30 botte gelax, 0 rune pm :O

Citation :
Publié par tombdigger
C'est moi ou le système des 30 minutes ne marche pas ?

Je me suis fait courser pas 3-4 personne 5 minutes après avoir perdu contre mon traqueur .....
Peut-etre que le pnj leurs a filer les traques avant que tu creves, les quetes sont valident 24h je crois donc.... meme si tu meurts, sa veut pas dire qu'il y aura 0 traque sur ta téte, juste que le pnj en donnera plus
Pour l'obtention des runes, ca tombe comme des petits pains. On passe de runes qui s'obtenaient a la quantité de stats detruites, puis d'autres pas bien difficiles a obtenir des qu'on prenait la peine de monter un peu ses items et qui revalorisaient un peu les metiers, et enfin a des runes qui tombent toutes seules.
En gros les runes mises en vente lundi se vendent maintenant 2 fois moins que leur cout d'obtention avant maj. Et hop encore un systeme d'obtention de kamas en monocompte de moins.

Enfin se vendent c'est un bien grand mot, qui va aller acheter des runes pour tester la beta sur ses vrais items ?
Pour l'obtention des runes, j'ai le même avis que pouic-.

C'est bien joli, mais j'aimais bien le fait de devoir monter son arme, pour obtenir des ra. ça donnait une certaine importance au metier quoi. Et, sur djaul, les prix ont fondus comme neige au soleil. J'imagine qu'avec la nouvelle fm, ça remontera peut être un peu, mais en attendant, c'est un peu dommage.
Citation :
Publié par phoenix_stealer

C'est bien joli, mais j'aimais bien le fait de devoir monter son arme, pour obtenir des ra. ça donnait une certaine importance au metier quoi. Et, sur djaul, les prix ont fondus comme neige au soleil. J'imagine qu'avec la nouvelle fm, ça remontera peut être un peu, mais en attendant, c'est un peu dommage.
Je reste perplexe sur le fait que le prix des runes remontera. Hier sur 45 batons cornu (arme de chasse qui donne +40 en chance): 12 runes de chasses, 367 runes cha, 127 pa cha et 45 ra cha.

Sinon, j'ai aussi eu sur 6 bottines mulou-> 2 ga pme, 2 amu bwork -> 2 ga pa.
Citation :
Publié par Kaliptus
Le Debuf ?
Attendre que ses boubou passent ?
Taper autrement ? Je dis ça je dis rien, c'est bien de râler sur nos osas mais faut pas dire de bétises

T'es marrant toi!

Je veux bien que le dragonnet puisse débuff, mais quand je le vois débuff un mec meme pas boosté (du style un poutch), je prends un peu peur tu vois ? C'est à se demander si ils ont pas fait exprès de nous rabaisser (encore...)!

C'est assez lourd leur truc et j'espère qu'ils nous rendront notre cri de l'ours et notre résistance naturelle comme ils étaient avant!

Voila!
Je me souviens avant d'avoir le debuff du dragonnet, y'avait un seul moyen de battre les fecas, c'était le sanglier puis le BM qui le repoussait contre le mur, et le prespic qui lui retirait quelque pa (à l'époque c'était déjà 1 moquerie/cible). Bon certes il n'y avait pas autant de pdv du fait de la maj, mais il n'y avait pas non plus la nouvelle formule de dégats/poussée, et je peux te certifier que ces combats la était long ... très long
Citation :
Publié par phoenix_stealer

Exacte, c'est la fin du business qu'étais mes métiers, mes millions de runes vont croupire en banque...
Ouais c'était le bon temps!

Mais pour les pauvres osa qui n'ont pas monté le sangli... ben c la mort!
Donc moi je prêche pour le restauration du cri de l'ours et de la résistance naturelle d'avant, et j'espere ne pas etre le seul!
C'est clair qu'un drag qui débuf par exemple quand c'est le dernier tour d'un seul envoûtement, c'est dommage mais bon tout miser sur une débuf peut t'faire perdre, et le drag est pas le seul atout contre un feca, ça aide certes, mais depuis la Maj sur les sorts feca la priorité des osa c'pas l'IA du drag au niveau du cri terrifiant.

Le soucis des osa là, c'est un peu Cri de l'ours qui dure 11tours, j'trouve ça peu mais infini c'est trop et surtout inutile, 20 serais correct.
Par contre RN, passer de 12tours à 7 et relançable tout les 2tours a 3, la c'est un problème, 7 tours pourquoi pas mais le soucis c'est tout les 3tours, après la zone c'est pas si important car le but est pas de rendre toute les invocs de la map trop longue à tuer mais de faire des choix.
Je suis daccord! Si nos invoks sont intuables c pas du jeu!

Mais qd même le cri de l'ours qui dure 11 tours c abusé!
Je ne mise pas tout sur la cumulation des cris, mais c'est bien pratique, de même que le débuff du dragonnet--> pratique mais je ne base pas mes combats sur son cri terrifiant!

Alors, puisqu'on est là, parlons de résistance naturelle!
7 tours au lieu de 12, déja je l'ai dans le *** , mais en, plus il est relançable tous les 3 tours au lieu de 2!

Comme si ca suffisait pas!

Je sais pas ce que vous en pensez mais les osa en ont pris un coup de la modif'!

[Modéré par Yclipt:]Double post + DSO

Citation :
Publié par Yuyu
Non ca gène juste ceux qui jouent qu'un compte. Les autres ils posent leur compte et ils font des roulements, les 10min sont alors pas trop problématique.
Et ça ne change en rien les abus des abandons en plus.

C'est la modif la plus illogique du patch de mardi pour moi.
prends deux ou trois comptes et tu auras toujours une traque à faire cqfd vive le multicompte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés