Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 05/05/09

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celya77
Le dopeul osa invoque quand on est collé à lui (donc imbattable pour moi), ainsi que le dopeul enutrof. Ca ne le faisait pas avant.
Quel est le niveau de ton dopeul ? Apparemment, le 120 n'invoque toujours pas au cac.
Salut,

Je viens de parcourir ce thread, et ça fuse dans tous les sens ^^

Je reviens pas sur les modifs un poil à la hache ni sur l'intérêt de faire des bétas, tout a été dit.

Par contre, c'est quoi cette modif d'arnaque ? Y a un rageux de 10 ans qui s'est plaint de s'être fait voler 18 kamas ?

En tout cas, le fameux bug de l'absence de vol sur CC est toujours là...

Bref, que du bon, vraiment ^^

Bizarre, je me suis co toute à l'heure en sortant du taf, j'ai testé 2 ou 3 dopeuls (certains mériteraient un nerf tiens, mais je vais pas l'ouvrir de peur que celà touche des classes entières de joueurs), j'ai aidé un pote à dropper et, au bout de 40 minutes, j'ai déco, lassé de tout... Heureusement qu'il me reste la guilde sinon, je me demande si j'ai toujours envie de jouer...

a+
Citation :
Publié par laerimian
Heu désolé monsieur mais pas les Cras mais c'est une autre histoire
Avec le stuff à 100M+ tu peux espérer battre le random fullpano sans dofus si il joue pas trop bien, c'est déjà bien non ?
Citation :
Publié par -xXx- MiKa -xXx-
Avec le stuff à 100M+ tu peux espérer battre le random fullpano sans dofus si il joue pas trop bien, c'est déjà bien non ?
Tu sais un stuff à 100M c'est un petit gros stuff hein.
Tu comptes un tutu jet moyen +ocre >>> 80M
Ensuite 10M par item c'est trés rapide.
Citation :
Publié par Gaule hum

Ba qu'est ce qui t'empêche de te balader dans le jeu pour aller agros ? les maps sont vaste le monde es grand non ?

Tu va me faire croire que ta forcement besoin de ce kikoulolmodetraque pour pex tes ailes ?

Tu faisais comment avant ? y'a déjà eu des g10 avant l'apparition des pseudo map a agros.
LOL, mais oui les démons c'est comme les mobs, y'en a partout, j'ai même un radar à démon pour les trouver plus facilement. Et je crois que tu parle de trucs que tu connais pas, les maps à aggro ça existe depuis très longtemps, j'ai commencé à jouer il y a trois ans, la map au dessus du zaap d'Astrub en était une. Et j'peux te dire qu'à cette époque, quand tu voyais un G10 limite tu le screenais (j'était sur Djaul, donc un des plus vieux srv)

Citation :
Ouais on gagne de l'argent encore heureux manquerai plus que ca après tout le temps ou on se fais chier seulement on en perd aussi et pas qu'un peu.
Citation :

La ou justement ca va faire chier le monde c'est que le seul moyen pour un éleveur de gagner un poil es d'échanger en parcho .

Me parle pas de vente de dinde c'est tout sauf crédible quand tu en a par centaine a vendre.
J't'ai dis que j'ai été éleveur et que les dires de mes amis corroborent mon expérience. Bizarrement les personnes les plus riches de mon serveur sont presques toutes éleveurs. Les dindes, ça se vend, et même très bien. Certaines montent à 5M lvl 1, et tu parlais d'épurage, LOL l'épurage, si t'es un vrai éleveur ça va te prendre 1/2 mois et avec tes deux couples purs tu te fais 10M/semaine. Facile, je parle d'expérience, sur Domen quand une dinde émeraude/prune arrive en HDV, même à un prix abusif, elle part presque direct.

C'est vrai, sont à plaindre les pauvres éleveurs qui payent leurs objets d'élevage 50.000/u . (surtout qu'il y a un an - je sais pas de quand date la modif - , les items donnaient comme bonus : résis ACTUELLE / 10 / facteur de prise d'exp de la dinde. Now c'est résis MAX / 10 / facteur de prise d'exp de la dinde.)

Citation :
En quoi c'est de la jalousie et les dindes créer en parcho on été implanter pour que les éleveurs récupéré des kamas sur leurs dépense de matos (cf lichen lors de la creation si mes souvenirs son bon)
Ah ben oui mais non, les dindes c'est pour avoir un moyen d'écouler les dindes.

Citation :
Donc tu estime pas déjà suffisant de taper 4m5 de xp par agros comme un gain énorme ?

Je te rappel qu'une agros en moyenne tourne autour de 10min sort moi un mob hors capture tot qui pex autant ?
Mdr mais carrément, 10 minutes pour traquer ta cible + attendre la fin de son combat + le temps du combat (si t'arrive à la choper). Tu as déjà testé avant de dire des conneries pareilles ? Car tu me parle de 4M5 d'exp, je supose que c'est lvl 200 ou par là car moi au lvl 184, je faisais 2M5, au 185 je fais 3M. So par tranche de 5 lvl et en gagnant ~5M par tranche, on arrive au lvl 200 pour les 4M5 que tu affirme. Au lvl 200 10 minutes c'est même pas le temps du combat. Alors en ajoutant la traque et le reste ..

Citation :
Je trouve déjà que les devs en on trop fait en plus de ca ca commencer a râler car 10min d'attente c'est trop .
ben oui, c'est vrai que quand ta cible est intraquable car déco/vire ses ailes/rentre en donjon juste après la prise de contrat ou alors te met 15 lvl et joue une classe pvp bused, 10 minutes c'est putain de court à attendre une nouvelle traque.

Citation :
La en plus tu te tape ton xp pepere ton drop+ xp pepere si tu prend pierre d'ame ou alors ton parchotage les doigt dans le cul excusez moi l'expression pépère aussi....

Faudrais peux être pas prendre les gens pour des cons quoi.
T'as raison, arrête de nous prendre pour des cons.
Citation :
Publié par Solomonk
...
J't'ai dis que j'ai été éleveur et que les dires de mes amis corroborent mon expérience. Bizarrement les personnes les plus riches de mon serveur sont presques toutes éleveurs. Les dindes, ça se vend, et même très bien. Certaines montent à 5M lvl 1, et tu parlais d'épurage, LOL l'épurage, si t'es un vrai éleveur ça va te prendre 1/2 mois et avec tes deux couples purs tu te fais 10M/semaine. Facile, je parle d'expérience, sur Domen quand une dinde émeraude/prune arrive en HDV, même à un prix abusif, elle part presque direct.
La vache ! moi qui essaye depuis 2 mois d'avoir une 3eme génération de prune ivoire...mais je suis nulle de chez nulle J'aurai du le faire en 2 semaines
Quant au couple de prune émeraude, ces faignasses en 5 accouplements (le 6eme date de ce matin) n'ont même pas été foutus de me donner un petit bicolore !!!
*va s'acheter un lance flamme et décide de les menacer de leur griller les plumes si ça continue*
Citation :
Publié par Eras
La vache ! moi qui essaye depuis 2 mois d'avoir une 3eme génération de prune ivoire...mais je suis nulle de chez nulle J'aurai du le faire en 2 semaines
Quant au couple de prune émeraude, ces faignasses en 5 accouplements (le 6eme date de ce matin) n'ont même pas été foutus de me donner un petit bicolore !!!
*va s'acheter un lance flamme et décide de les menacer de leur griller les plumes si ça continue*
J'ai pas parlé de couleur dans mes durées d'épurage .

En plus tu nous dis pas la fréquence des accouchements, ni ton nombre de dinde, ni ton nombre d'enclos, ni les places dans ceux-ci, ni la résis de tes objets d'élevage ...
Avec mauvaise foi je peux aussi dire qu'une ligne pure est impossible à atteindre, car en un an à mesure d'un accouchement par semestre j'ai pas réussi à avoir de dinde amande rousse .

De plus j'aime bien ta façon de prendre ce qui t'intéresse, j'ai dit 1/2 mois, et toi direct tu te base sur le 1. Tu sais quand y'a une estimation peu précise c'est fait exprès, hein, sbien pour dire que je sais pas trop mais que ça tourne dans ces eaux là.

Mais, étant en contact avec des éleveurs qui élevent beaucoup, j'peux te dire que l'épurage ça peut être très rapide (comme très lent), et après vive l'argent qu'ils amassent ... certains de ces éleveurs ont des millions à ne plus savoir quoi en faire et pourtant ils jouent en multi compte.

Donc merci d'arrêter de plaindre les éleveurs et d'être jaloux, je vois pas pourquoi d'autres catégories de joueurs ne pourraient pas avoir les même avantages sous prétexte que l'élevage de les interesse pas.

PS : j'viens de penser, qu'on me réponde pas : ouais mais les, pvpistes font du pvp car ils aiment ça !! pas besoin de récompense.
Ben l'élevage tu le fais pourquoi ? Souvent car tu aime ça. En théorie tu devrais pas avoir de récompense ? Donc pas de vente à prix abusée de dinde (tout juste ce qu'il faut pour payer enclos/items), et pas de transfo en parcho (malgré vos ouins ouins et étant un petit éleveur, je sais bien qu'on se retrouve vite avec la blinde de dindes qui s'échangent contre de bons parchos (je pense aux ivoires et tutu qui sont super simple à faire en masse).
Déjà, pour moi, 1/2 mois, c'est un demi mois, c'est 2 semaines et demi. Ou alors, c'est un ou 2 mois ? De toute façon, c'est ridicule en durée.
Je parle de facilité d'épurage. Avoir un enclos 4 places ou 12 places ne change en rien le pourcentage d'avoir un bébé bicolore. C'est toi qui parle d'émeraude prune à des prix exorbitants, pas moi.
Je n'ai pas parlé de prix justement car ça varie trop d'un serveur à l'autre. Je ne parle que de difficultés d'épurage et de croisement !
Si les éleveurs se plaignent aussi, c'est de la version 1.27, des bugs non résolus et de l'absence de communication d'AG sur le sujet... https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=989087

Edit : le pvp ne m'intéresse en rien mais je n'ai jamais demandé d'avoir les mm bonus que ceux qui ont les ailes ouvertes
Citation :
Publié par Eras
Déjà, pour moi, 1/2 mois, c'est un demi mois, c'est 2 semaines et demi. Ou alors, c'est un ou 2 mois ? De toute façon, c'est ridicule en durée.
Je parle de facilité d'épurage. Avoir un enclos 4 places ou 12 places ne change en rien le pourcentage d'avoir un bébé bicolore.
ben euh si ça change, plus ton enclos est grand et plus tu as de dinde, plus tu peux faire d'accouchements, plus tu as de chance d'avoir les bébés que tu veux etc.

Sinon c'était bien 1 ou 2 mois, et pas un demi mois.

Citation :
C'est toi qui parle d'émeraude prune à des prix exorbitants, pas moi.
Euh, moi j'ai dit ça :
Citation :
Les dindes, ça se vend, et même très bien. Certaines montent à 5M lvl 1, et tu parlais d'épurage, LOL l'épurage, si t'es un vrai éleveur ça va te prendre 1/2 mois
suivi de ça, mais les deux parties sont pas forcément liées
Citation :
et avec tes deux couples purs tu te fais 10M/semaine. Facile, je parle d'expérience, sur Domen quand une dinde émeraude/prune arrive en HDV, même à un prix abusif, elle part presque direct.
Et toi tu me répond ça :

Citation :
Quant au couple de prune émeraude, ces faignasses en 5 accouplements (le 6eme date de ce matin) n'ont même pas été foutus de me donner un petit bicolore !!
C'est donc toi qui a parlé d'épurage concernant les dindes de générations avancées qui sont plus dures à épurer que les premières gen.

Quand je parle de prix très hauts c'est pour montrer que les éleveurs sont pas à plaindre niveau gain de kamas.

Citation :
Je n'ai pas parlé de prix justement car ça varie trop d'un serveur à l'autre. Je ne parle que de difficultés d'épurage et de croisement !
Si les éleveurs se plaignent aussi, c'est de la version 1.27, des bugs non résolus et de l'absence de communication d'AG sur le sujet... https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=989087

Edit : le pvp ne m'intéresse en rien mais je n'ai jamais demandé d'avoir les mm bonus que ceux qui ont les ailes ouvertes
Le principal de ma réponse répond surtout à Gaule Hum qui se plaint que d'autres aient les mêmes avantages que lui. Je sais bien que la plupart des éleveurs ne se plaignent pas.
Citation :
Publié par Solomonk
LOL, mais oui les démons c'est comme les mobs, y'en a partout, j'ai même un radar à démon pour les trouver plus facilement. Et je crois que tu parle de trucs que tu connais pas, les maps à aggro ça existe depuis très longtemps, j'ai commencé à jouer il y a trois ans, la map au dessus du zaap d'Astrub en était une. Et j'peux te dire qu'à cette époque, quand tu voyais un G10 limite tu le screenais (j'était sur Djaul, donc un des plus vieux srv)

Tinquiet que je connais la map a astrub j'y es passer du temps la bas lol ba je sais pas comment c'est djaul mais des g10 sur jiva y'en a toujours eu et y'en aura toujours d'ailleurs .

Mais après tout après 4 ans de jeu voir plus meme c'est vrai que je connais pas un minimum et que je te raconte de la merde arrête ton char bidasse tu veux du demon ta pas besoin du mode traque.

Tu faisais comment avant la creation de se mode kikoulol?

Tu prend vraiment les gens pour des cons a dire n'importe quoi comment tu peux en 2 semaine avoir une dinde pur en sachant que l'accouplement d'une emeraude-dorée te prend 156 heure sois 6 a 7 jours .

Donc si on en suit tes propos en deux accouplement ta dinde es pur j't'applaudis chapeau franchement quelle grand éleveur tu fais .

Stop dire de la merde pour appuyer tes propos calamiteux parce que en une phrase tu viens de te décrédibiliser.

Quand a tes sois disant 5m lvl 1 sois le type es trop con sois trop noob mais dans les deux cas foutre autant faut etre tarrer.

Je c'est pas chez nous meme les derniere generation lvl 1 ca vole pas haut au niveau des prix.

Autre chose c'est pas parce que sur un serveur récent le prix d'une dinde es excessif que c'est le cas partout et que donc on dois laisser l'accès au parchotage facile tel qu'elle.

C'est vrai, sont à plaindre les pauvres éleveurs qui payent leurs objets d'élevage 50.000/u . (surtout qu'il y a un an - je sais pas de quand date la modif - , les items donnaient comme bonus : résis ACTUELLE / 10 / facteur de prise d'exp de la dinde. Now c'est résis MAX / 10 / facteur de prise d'exp de la dinde.)

Encore une fois tu prend les gens pour des cons stp avec tes prix qui on rien a voir avec la réalité des choses .

Je prend un exemple tout con 10 bois de bambou sacré = 70000 l'en faut 20 pour une planche donc déjà 140000 pour la planche seulement après ta les alliages pour completer la recette.

Tu multiplie ca par le nombre de matos que ta besoin dans mon cas je bosse par 6 on es bien loins de tes 50000 unitaire.

Tu multiplie ca aussi avec les objet que ta besoin baffeur foudroyeur abreuvoir caresseur etc .

Maintenant sort moi les dépenses que les péveteur et dopleur vont avoir pour faire exactement la meme chose que les éleveurs ?

Hum aller je fais le calcul du pain en fait non les dopeuls te file de quoi te le payer a la fin du combat pour le pvp tu attend 10min et comme par magie tu récupère ta vie .

Aucune dépense mais pourtant eux aussi on accès a un super parchotage sans aucune contrainte ahhh si tes fameuse 10 min d'attente c'est pas trop demander d'attendre 10min hein?

On attend bien 156 heure pour avoir nos bébé dindes .

Mdr mais carrément, 10 minutes pour traquer ta cible + attendre la fin de son combat + le temps du combat (si t'arrive à la choper). Tu as déjà testé avant de dire des conneries pareilles ? Car tu me parle de 4M5 d'exp, je supose que c'est lvl 200 ou par là car moi au lvl 184, je faisais 2M5, au 185 je fais 3M. So par tranche de 5 lvl et en gagnant ~5M par tranche, on arrive au lvl 200 pour les 4M5 que tu affirme. Au lvl 200 10 minutes c'est même pas le temps du combat. Alors en ajoutant la traque et le reste ..

Stop encore une fois t'est pas crédible mec .

Tu met 10 min pour traquer ta cible ? TA un parchemin avec radar qui t'indique clairement la position du type et tu fou 10 min?

Ca me prend 1 min en galopant sur ma dinde d'aller a la position indiquer .

Donc oui j'ai tester hier pendant mon élevage d'un coté je faisais des traques avec mon enu.

Pour le level oui c'est 199 et alors tout es relatif faut pas non plus qu'un level 10 tape les 4m5 c'est normal a la limite .

Et je vois pas le rapport entre le temps d'un combat/lvl ma foi je mettais autant de temps a petter un mec en pvp au lvl 180 qu'au lvl 199 mais tu m'apprend des choses dit dont..

ben oui, c'est vrai que quand ta cible est intraquable car déco/vire ses ailes/rentre en donjon juste après la prise de contrat ou alors te met 15 lvl et joue une classe pvp bused, 10 minutes c'est putain de court à attendre une nouvelle traque.

Je vois pas le rapport tu a 10 min devant toi tu es obliger d'attendre comme un con je c'est pas dofus es vaste en action.

Aller je t'aiguille tu ma pas l'air bien bien fute fute .

Ta les métiers a monter pendant tes 10min tu pèche tu fait de la cordonnerie etc etc.

Ta l'élevage aussi qui peux te faire patienter .

Ta les hdv tu peux y faire quelques bonne affaire en y consacrant du temps .

Ta la forgemagie ba ouais optimiser/améliorer son stuff sa aide en pvp .

Ta du rp aussi des discutions guilde pour passer le temps .

Puis pour enfoncer le clou ta la tv chez toi si t'en a une ta internet pour t'occuper bref ta un choix vaste et étendue au communs des mortels pour tuer l'ennuie pendant 10 min.

A te lire ta dofus dofus dofus traque traque traque XP xpx xp faudrais se sortir les doigts du cul en parlant poliment et voir autre chose que ce pseudo mode a xp .

On l'avais pas avant et on s'en portais pas plus mal limite meme je dirais on s'en portais mieux .

T'as raison, arrête de nous prendre pour des cons.
Ouais ta raison arrête de nous prendre pour des cons solomonk crédibilité zero mauvaise fois 100.
Citation :
Publié par Gaule hum
Ouais ta raison arrête de nous prendre pour des cons solomonk crédibilité zero mauvaise fois 100.
Oui oui bisounours toussa, vivons dans la paix et l'amour .

Quand t'aura un brain de cerveau et de réflexion tu viendra me reparler avec des arguments recevables et pas du ouin ouin de gros rageux jaloux qui se répéte à chacune de ses réponses mêmes quand on lui met sa connerie sous le nez.

En attendant t'es en ignore list, merci quand même de m'avoir fait perdre mon temps à te répondre.
Citation :
Publié par Myleise
Je suis heureuse de cette maj. Elle me conforte grandement dans l'idée qu'il faut vraiment quitter ce jeu désormais.
Gros +1. Ils ont foutu ces modifs en bêta juste pour nous dire "tiens regardez ce que vous allez manger bientôt dans la gueule , vous pouvez toujours chialer on s'en bat tant que vous êtes pas Fecas."
Citation :
Publié par -xXx- MiKa -xXx-

Lol niveau 199 200 sur Jiva il n'y a plus de random full pano sans dofus ou alors c'est 5 % des cas ... et encore

Je connais des Cras ultra optimisés (full parchos full dofus sauf vulbis etc) qui ont pliés leurs ailes car c'est juste injouable

Le seul build Cra qui tiens un tout petit peu la route en PvP c'est full vita et res%
Le truc inutile en PvM quoi
Hep, je vais pas me mêler à votre "débat", je poste juste pour apporter une info :

Un correctif pour les armes/boucliers à été implanté sur bêta, et sera rajouté aux serveurs normaux après l'assurance de son bon fonctionnement

[pas de lien, je suis sur iPod ] source : le Carnet de Bord.
Citation :
Publié par Trivial
Hep, je vais pas me mêler à votre "débat", je poste juste pour apporter une info :

Un correctif pour les armes/boucliers à été implanté sur bêta, et sera rajouté aux serveurs normaux après l'assurance de son bon fonctionnement

C'est sûrement la meilleure nouvelle depuis la 1.27
Dofus c'est un jeu online?

Moi qui pensais que c'était un commerce de peluches / bande dessinée et animé, comme quoi on en apprend tout les jours

Sinon c'est sympa de transférer la Béta sur nos serveurs , pour quand la vrai Mise à jour?
Heuu la modif d'xp sur les dopeuls c'est une blague ?

Je viens de les faire au lvl 35 (oui un nouveau perso) et...... bon je gagne 8500xp (plus celle du combat, grosso modo équivalente avec les 2 challenge réussi) par dopeul, super 500 de plus qu'hier ^^.

Par contre le coup du 25000 pour avoir fait les 12 dopeuls.... WTF ?!!? c'etait 180 000 hier, c'est quoi cet arnaque pour les bas lvl ?
Normal que tu ne vois pas la différence, on la voit surtout quand on s'équipe avec pas mal de sagesse, ce qui est impossible à ton level.
Les 10 min des traques c'est lourd, j'suis mono compte et ça me les brise grave, j'ai des temps morts super long ... Merci les gens qui ont abusés des failles
Citation :
Publié par Trivial

En effet, ça ne devrait plus tarder donc.
Rooo arretez de citer K'lik de la sorte va bientôt falloir mettre une piece dans le norin pour faire un défi avec lui (autant parler de Djk à la grande époque ou de Zigow dans le futur )

Autrement bin on prends les mêmes et on recommence (z'ont embauché Sacomano chez AG parce que là ca fait trop "Onnnnn refait la Maj....").

Franchement autant de nimp (navré ce n'est pas pour être désobligeant c'est juste une constatation depuis les XXX coups de haches et autres rustines sur l'bout de gruyère).

En y regardant de plus près (et en extrapolant un peu) ce genre d'actes provoquent des grêves et autres manif irl (j'ai bien dis irl cad sur de vrais sujets mais vivement le prochain "pipeshowbrossemoidanslesensdupoil expo" auquel AG participera).

Dof 2.0 ou autres Maj attendu (laï laï laï laï) n'a plus aucune saveur vu ce que les gens qui s'en occupent nous propose en l'état.

Bref je suis déçu (pour ne pas changer malheureusement) par cette modif (pas pour ma sacri mais surtout pour l'ensemble, les coupins toussa)

Cordialement
-HeSo-

P.S : Ender 241 --> j'pense que t grave a coté de la plaque....
pour MM, avec 400 agi on tape environ 200/250 (au niveau 6). Le coup en PA reste cher, 6 aurait mieux vallu (au moins au niveau 6 car on dépense quand meme 15 points de sorts).

Maintenant ceux qui on dit que cette nerf était du aux sacrieurs, ils ont pas du se prendre un MM nouvelle version apres un bon chatiment

Et pour rester sur la lancer des sacrieurs, annoncer que le BUG du bonus qui s'en va avec la mort du monstre/adversaire qui en est la cause est normal/prevu est plus que risible. Le bonus étant du a la fois a un coup, une perte de pv insoignable et deja limité dans le temps, ce "facteur" supplémentaire n'a pas lieu d'etre. Quand on fait les choses on les fait entierement ou pas du tout.
Soit un bonus limité dans le temps quelque soit le destin du monstre, soit un bonus illimité dans le temps qui s'en va avec la mort du monstre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés