Impératrice
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 05/05/09
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Légende
|
*légèrement dégouté*
Pourrait-on avoir au moins une réaction officielle quant au passage de résistance nat a 3 tours de relance? La le sort devient juste INJOUABLE. |
![]() |
|
|
Déjà, pour moi, 1/2 mois, c'est un demi mois, c'est 2 semaines et demi. Ou alors, c'est un ou 2 mois ? De toute façon, c'est ridicule en durée.
Je parle de facilité d'épurage. Avoir un enclos 4 places ou 12 places ne change en rien le pourcentage d'avoir un bébé bicolore. C'est toi qui parle d'émeraude prune à des prix exorbitants, pas moi. Je n'ai pas parlé de prix justement car ça varie trop d'un serveur à l'autre. Je ne parle que de difficultés d'épurage et de croisement ! Si les éleveurs se plaignent aussi, c'est de la version 1.27, des bugs non résolus et de l'absence de communication d'AG sur le sujet... https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=989087 Edit : le pvp ne m'intéresse en rien mais je n'ai jamais demandé d'avoir les mm bonus que ceux qui ont les ailes ouvertes |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon c'était bien 1 ou 2 mois, et pas un demi mois. Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Quand je parle de prix très hauts c'est pour montrer que les éleveurs sont pas à plaindre niveau gain de kamas. Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Normal que tu ne vois pas la différence, on la voit surtout quand on s'équipe avec pas mal de sagesse, ce qui est impossible à ton level.
|
![]() |
|
|
Les 10 min des traques c'est lourd, j'suis mono compte et ça me les brise grave, j'ai des temps morts super long ... Merci les gens qui ont abusés des failles
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
avec les nouveaux dopeuls et ma sagesse et mon niveau ( 199)
je gagne 3 millions de plus qu'avant donc ca me vas parfaitement |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|