Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 05/05/09

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par allyastrea
pour MM, avec 400 agi on tape environ 200/250 (au niveau 6). Le coup en PA reste cher, 6 aurait mieux vallu (au moins au niveau 6 car on dépense quand meme 15 points de sorts).

Maintenant ceux qui on dit que cette nerf était du aux sacrieurs, ils ont pas du se prendre un MM nouvelle version apres un bon chatiment
A moins que ça se soit ironique, le faite que le MM après un bon chati soit toujours abusé justifierait le faite de le passer 6 PA d'utilisation ?

Citation :
Publié par allyastrea
Et pour rester sur la lancer des sacrieurs, annoncer que le BUG du bonus qui s'en va avec la mort du monstre/adversaire qui en est la cause est normal/prevu est plus que risible. Le bonus étant du a la fois a un coup, une perte de pv insoignable et deja limité dans le temps, ce "facteur" supplémentaire n'a pas lieu d'etre. Quand on fait les choses on les fait entierement ou pas du tout.
Soit un bonus limité dans le temps quelque soit le destin du monstre, soit un bonus illimité dans le temps qui s'en va avec la mort du monstre...
Je pense qu'ils ont fait ça pour limiter l'abus de puissance que peut générer les châtiments... seul souci, ils ont pas pensé que cette abus n'était valable qu'en PvP 1 vs 1.
pvp bla bla
pvm bla bla bla
traque bla bla bla bla
Euh... tyrnil, bworker injouables qui viennent se rajouter au peki busay ça choque personne ???
Citation :
Publié par jchb
pvp bla bla
pvm bla bla bla
traque bla bla bla bla
Euh... tyrnil, bworker injouables qui viennent se rajouter au peki busay ça choque personne ???

Pourquoi injouables? bug ou team pas performante?

Non ça nous choquent pas on fait que pvp pour les pvtons et dopeuls pour doplons ^^
Citation :
Vous avez été très nombreux à nous reporter votre déception concernant les modifications récentes des gains de points d’expérience apportés par les Dopeuls des temples de classes. Nous avions conçu ces Dopeuls comme une façon plus accessible de gagner des points de sorts déjà investis et comme une façon alternative de faire progresser son personnage.
hier , avant mise à jour

sur un reroll lvl 35, je gagnais 180.000 pt d'xp pour la récompense de quete (un bon gros par douze)
aujourdhui..25.000pt d'xp

l'xp donnée par les dopeuls semblent de nouveau dépendre plus de la sagesse..
mais pour les bl et ml, c'est de l'xp divisé par 2 une nouvelle fois.

un p'ti coup de gueule?

(si ce n'est pas un bug)
ankhama n'en a pas marre de danser au rythme des hl et thl?

non parce que là c'est n'importe quoi.
et si ils ne savent pas prendre une décision, il ya une solution adéquate mais payante..une personne compétente en consultant qui les coatcherai.
comment voulez-vous que dofus sorte du régime jeu-de-garage avec des revirements pareils..sans fondements??
Citation :
Publié par jchb
pvp bla bla
pvm bla bla bla
traque bla bla bla bla
En quoi le Bworker et le Tynril sont devenu injouable ? Le tynril ça se gère so easy via l'entrave PM, je trouve d'ailleurs que ça va nettement plus vite qu'avec quelqu'un au tacle. Quand au Bworker, il a jamais la possibilité d'arriver au CàC de quelqu'un entre Destin d'Eca, Glyphe Immo, Mot d'Immo Recul et Cinglante, suffit d'avoir une team bien rodée quoi
Citation :
Publié par jchb
Je vois pas non plus pourquoi injouable, je n'ai pas vu de bug (et ça reste assez bourrin je trouve).

Le seul truc que j'ai constaté avec cette MAJ, c'est que le bug spectateur est toujours là et que les effets de chamrak/karcham sur les cibles plantent toujours autant (ça arrive souvent que le porté deviennent "invisible" voir "traversable").
Tout comme Myleise, La Hyène ou -HeSo- je suis profondément déçu/atterré par la mise en place des modifications annoncées il y a 3 semaines en bêta.
On a vraiment l'impression qu'Ankama se fout complètement des bêtas (suffit de voir les réponses qu'on reçoit quand on reporte un bug "Slt mon sac sacrifie ma pelle c'est normal lol ^^^ ?" "Oui tout va bien hihihihiihi." "Ouf, me voilà rassuré.".) et ça me motive pas du tout à me réabo quoi.
Entre le nerf des traques (qui devaient être modifiées mais de façon intelligente, le nerf osa (justifié pour le 1 vs 1, incompréhensible pour le multi), etc..., je ne vois pas pourquoi on continue à argumenter et reporter les bugs si Ankama n'est pas foutu de penser correctement à un nerf (pardon mais n'importe quel mastrubien venu aurait pu apporter une solution au boost invoc (qui est toujours fumé de toutes) : boost de l'invoc sur le centre, des alliés sur les côtés).

Sur ce je vais préparer des piques pour le forum off, tchuss.
un joli bug de la fm aussi qui va en faire pleurer plus d'un.

les stat vie et reduction physique/magique ont été supprimées pour etre changées en vitalité et resistances fixes ( jusque la, ça va, on a juste a jeter les runes vie mais au moins on peut fm les resist fixes =

sauf quesur les anciens items ces stats n'ont pas changées.

autrement dit tout item posedant de la vie ou des reductions physique/magique est considéré comme non naturel de base.

hier j'ai defoncé une fulgu, perdu le pa rapidement, et j'ai jamais reussi a monter a dessus de 3 dmg 20 vie 20 sagesse avant de penser a cette modif.
il a fallu que je vire toute la vie pour monter la vita a la place, et en 5 minutes j'avait ma fulgu 40 40 5 1.

bref, pour le moment, toutes les fulgu/capes elya/bottes animales et autres trucs du genre sont tout simplement inforgemageable ( ou vouées a ec )
Ah ben on vous dit pas bravo!

Sympa les gens d'Ankama!

Les osamodas sont encore moins utiles qu'ils ne l'étaient a cause du nerf de cri de l'ours! Coment on fait maintenant si on tombe sur un féca qui réduit plus que les dommages que nos invocations infligent!? Avant on pouvait se dire "relax, au bout d'un moment les cris de l'ours seront tellement cumulés que ca va surpasser la capacité de réduction de dommages dudit féca"! Ben maintenant on a un temps limite pour arriver aux dégats souhaités! Résultat il faut s'approcher et on est meme pas sur de tuer le féca avant que lui il nous tue!

Bref, cette version est nulle.

Je pourrais disserter là-dessus mais ceux qui ont écrit avant moi ont bien résumé les problemes que cette version qui serait soit-disamment "profitable à tous" a engendré!

Voila, après vous pouvez dire ce que vous voulez mais moi j'en ai ras le bol!
Tu parles de quelle cape fulgu Mary Pumpkins ? (ne dit pas que c'est la Puissante Cape Fulgurante ! j'ai un pa à remettre, j'attend la new fm pour pas le rater )
Citation :
Publié par Yuyu
Tu parles de quelle cape fulgu Mary Pumpkins ? (ne dit pas que c'est la Puissante Cape Fulgurante ! j'ai un pa à remettre, j'attend la new fm pour pas le rater )
Je suppose qu’elle parle de la Puissante Ceinture Fulgurante : bonus +vie => pas glop.
La Puissante Cape Fulgurante a un bonus +vita, donc pas de souci.

Citation :
Publié par Shua
(pardon mais n'importe quel mastrubien venu aurait pu apporter une solution au boost invoc (qui est toujours fumé de toutes) : boost de l'invoc sur le centre, des alliés sur les côtés).
Je préfère parler d’enfant de maternelle, c’est moins péjoratif que mastrubien .
Citation :
Publié par Summonerninja
! Coment on fait maintenant si on tombe sur un féca qui réduit plus que les dommages que nos invocations infligent!?
Le Debuf ?
Attendre que ses boubou passent ?
Taper autrement ? Je dis ça je dis rien, c'est bien de râler sur nos osas mais faut pas dire de bétises
Citation :
Publié par Ano' - Family.
Hello.

En regardant la màj on vois qu'ils se disent pas 'Et si on refoutay les boubou non oO, ca fait juste 3 semaines.'

Et ca m'énerve car le skin des personnages est assez moche pour certain sans leur bouclier, de plus c'est pas du tout pratique au niveau du pvp, sinon pour Mdm et perfide, ca sert de les remonter ?
Et les sacs a dos ... et Les outils de Recolte ...
Citation :
Publié par Kaliptus
Le Debuf ?
Attendre que ses boubou passent ?
Taper autrement ? Je dis ça je dis rien, c'est bien de râler sur nos osas mais faut pas dire de bétises
Un osa moins de 100 ne touchera jamais ou presque un feca avec des invocations, et pas beaucoup plus avec ces sorts de dégats. La seule solution avant c'était de buff une invocation sur le long terme avec cri de l'ours, chose qui n'est plus possible.
La relance des armures ne premet pas de toucher un feca efficacement si il a monté trêve et immunité.

Globalement de tout façon, avec la mise à jour, vu les dégats des joueurs bas level, un osa n'a plutôt pas intérêt à aller en pvp, toutes les invocations se font one shoot (ou presque) pour des coûts en pa moindre que l'invocation. Et vu les relances des invocations dans cette tranche de level, l'osa se retrouve avec ces ptits sorts de dégats uniquement pour se défendre, ce qui n'est pas possible.
Citation :
Publié par jchb
Oh my f***ing god ! C'est dure de battre un boss de donjon !

GOGO NERF §§§§§

Ou pas... Le bworker est déjà plus intéressant. En plus il a apparemment compris que lancer puni sur un perso sous renvoi (ou sacrifier et sacri sous renvoi) ce n'est pas top pour lui.
J'ai tenté 3-4 fois de lui renvoyer la puni mais il n'a rien fait.
Donc c'est niquel. Il reste juste un souci (Laetux si tu passes par là) il lance sa 2ème puni beaucoup trop tot (celle en fin de vie normalement).
Citation :
Publié par Yuyu
Un osa moins de 100 ne touchera jamais ou presque un feca avec des invocations, et pas beaucoup plus avec ces sorts de dégats.
La seule solution avant c'était de buff une invocation sur le long terme avec cri de l'ours, chose qui n'est plus possible.

La relance des armures ne premet pas de toucher un feca efficacement si il a monté trêve et immunité.
Que de souvenir
Je me doute oui, en même temps on peut pas battre tout le monde non ?
Au mieux tu monte un peu en intel avec un sort d'attaque et tu t'en sort... D'autant plus qu'un feca BL/ML n'a pas 3000 point pour tout bien monter.
Puis y'a pas que le 1vs1 et le 1vs1 vs feca.

Citation :
toutes les invocations se font one shoot (ou presque)
Comme à HL/THL tu me dira.

Citation :
un osa n'a plutôt pas intérêt à aller en pvp
N'imp ça... Je t'assure que si tu sais bien jouer tu t'en sort largement surtout que pas mal de gens ne savent pas nous jouer !
Citation :
Publié par Laeryl
Je note que, maintenant, il est bon de se casser la tête à faire les challenge sur les doppeuls : 380.000 xp en trois minutes (plus le doplon) pour avoir respecté les deux conditions, ça roxxe pas mal quand même.

oui ca je veux bien , mais en meme temps la recompense d'avoir battu les 12 dopeuls a eté divisée par 3

ex je suis 134 je gagnait 900.000 xp pour avoir tué les dop , avec 30/40.000 par dopeuls (avant la maj de mardi) = 1.460.000 xp

depuis la maj je gagne 90 a 150.000 par dopeuls en fonction des challenges , qui souvent sont irrealisable selon la classe du dopeul , donc mettons la moyenne a 100.000 xp , x 12 = 1.200.000 +300.000 de recompense , 1.500.000 xp

ou est la revalorisation ?

a ouais ok baisser la recompense de fin pour l'injecter dans les combats contre chaque dopeuls.

globalement pris pour des cons.

le systeme n'a pas changé , il a juste eté modifié....

laisser le gains de recompense de fin , a son taux habituel aurais eté une VRAIS revalorisation.

encore une foutaise a la sauce dev.

encore...
Citation :
Publié par Kaliptus
N'imp ça... Je t'assure que si tu sais bien jouer tu t'en sort largement surtout que pas mal de gens ne savent pas nous jouer !
Je parle à bas level. A haut levels les osas ont leur relance d'invocation plus rapide, et ils ont forcément toute les invocations utilisables, ça les rend assez bon oui.
A bas level, tu as pas accès à beaucoup d'invocations, ce qui limite vite l'osa, en lui laissant des tours creux sans invocation autres que le tofu
Citation :
Publié par metronum1
encore une foutaise a la sauce dev.

encore...
Sauf que tu gagnes la possibilité d'échanger tes doplons contre des parchemins
De plus, équipe toi un peu plus sagesse, et tu verras que ça démultiplie le bonus, pour au final valoir carrément plus le coup qu'avant.

On est loin du bonus initial, mais l'actuel ne me parait pas daubé
Citation :
De plus, équipe toi un peu plus sagesse, et tu verras que ça démultiplie le bonus, pour au final valoir carrément plus le coup qu'avant.
à bas lvl et à mid lvl, la sagesse t'en as pas ou presque.
tout le monde n'est pas lvl 100+ avec 250+ en sagesse.

en l'état, un bl gagne 2x moins.

génial, je vais virer les perso du compte de ma femme, créer que des sacrieurs et farmer comme un gros porc les parcho....<-ironique

donc je plussoye très fortement le
Citation :
globalement pris pour des cons.
Citation :
Publié par judoBoy
Sauf que tu gagnes la possibilité d'échanger tes doplons contre des parchemins

On est loin du bonus initial, mais l'actuel ne me parait pas daubé

mon judow ! lol

n'oublie pas que point de vue rentabilité et au vu du temps passé , on gagne quoi ? allez 300.000 xp de plus en tout grace a la sagesse ? ...je prefere ne pas perdre 30 mn et gagner le triple du total des 12 dop +recompense, en agro j'en chain 3 ou 4 je depasse deja le quadruple d'xp des dop...

moi j'ais du mal a sentir passer la "revalorisation" z'ont juste pompé dans la recompense pour gonfler le gain d'xp contre chaque dopeuls , mais au final tu te retrouve avec 300.000 d'xp de plus que l'encien systeme....bof quoi. au 134 ca me sers pas des masses... (et g effectivement 240 sagesse c'est peux (en stuff normal je monte bien plus ) car n'oublie pas que vs dopeul si tu t'equipe full sagesse , tu creve xD)
Citation :
L'obtention des runes a été facilitée :
- Les effets très puissants sont plus faciles à convertir en runes. Les effets concernés sont principalement les bonus Po, Pa et Pm.
- Les runes Pa et Ra sont plus faciles à obtenir : elles sont obtenues à partir de jets plus bas, et sont données en plus grande quantité.
- La quantité de rune obtenue est légèrement augmentée de façon globale.
- Les runes Pa Pi, Pa Pi Per, Ra Pi Per, Pa Do Per et Ra Do Per ont également été implantées en jeu.
Omg c'est pas mal du tout ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés