|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Forum Officiel semi privatif (équilibrages de classe/propositions d’évolutions)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Il y a du bon et du mauvais de toutes façons, mais je reste satisfait que certains aient été sélectionné. Après j'en ai deux trois en têtes et surement une dizaine si j'y réfléchie plus qui mérite amplement plus leurs places que certains. Enfin nous verrons bien ce que ça donne. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Troissous Pierlivet |
Trouver plus de messages par Troissous Pierlivet |
|
Bon bah on a de bons représentants coté Osa .. (Petit Cf. de la première page pour Cérulée
![]() A vous de nous 'réparer' maintenant ^^' Bon courage ![]() |
![]() |
|
|
J'ai modifié pour Arhialia
![]() Pour le message du dessus, les 48 joueurs sont choisis d'abord pour synthétiser en éclairant la source de leur grande expérience, et ils s'y connaissent dans beaucoup de domaines que ce soit en artisanat ou en élevage toussa. [/ode Lèche-botte off] Y a des osas parmi les 4 qui ont testé le feu, l'eau, l'air, la terre, le FI et le multi ? Faudra voir ce que ça donne avant de critiquer, ils auront certes leurs idées, mais (espérons que) celles des autres ne seront pas oubliées ![]() Pour les différences entre casual/no-life et guildeux/solitaire, ça me semble superflu pour des évolutions de classe. ![]() |
![]() |
|
Onirique Ironiste |
Trouver plus de messages par Onirique Ironiste |
|
Yeah Cérulée ! j'irais quand même mettre mon nez coté Osa, mais je suis bien content que tu sois dans le groupe de discussion ^^
|
![]() |
|
|
Bravo à toi Cérulée c'est une excellente nouvelle ! On a cru que t'y serais pas
![]() |
![]() |
|
|
Personne na une petit idée pour le 4eme sadi?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|