|
bon bah y parait que j'en fait partie
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Forum Officiel semi privatif (équilibrages de classe/propositions d’évolutions)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Je trouve que c'est une bonne idée car ça permettrait de faire le tri
Sinon j'espère qu'ils nous représenteront du mieux qu'ils le peuvent |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
![]()
C'est une bonne idée, sa permettra aux tête de linotes comme moi d'avoir accès à l'essentiel des débats sans tout lire.
|
![]() |
|
Tite-allumeuse |
Trouver plus de messages par Tite-allumeuse |
|
Non non : à vous de faire des propositions de « réparation », à nous d’analyser/trier/synthétiser ensuite.
Bien sûr, on fera aussi des propositions, on n’est pas interdits de le faire ![]() Edith was here Woot, mon ami Google vient de m’apprendre que je ne suis pas loin de la bonne solution et que la méthodologie de ce genre de boulot, c’est en fait « compréhension, analyse, tri, synthèse » : zut, j’avais oublié qu’il faut d’abord comprendre les propositions faites, donc ne parlez pas en Bwork siouplay ![]() Citation :
De ce que j’ai trouvé, syfrene est Osa’ 19x sur Rushu (les messages du monsieur). Peut-être est-il aussi sur JoL, peut-être pas, je n’en sais rien, à lui de nous le dire s’il le souhaite. Citation :
![]() J’ai mis quasiment 24h à me décider, entre autre parce que comme je l’écrivais plus haut, « je ne fais pas de PvP, je ne connais les possibilités des autres classes que par les donjons, ma vision en est donc extrêmement limitée » (et mon « emploi du temps loisirs » est déjà bien chargé). On a d’ailleurs fait du 3vs4 en défi en guilde pas plus tard qu’hier soir, j’ai fait connerie sur connerie ![]() Bref, je vais faire de mon mieux (à commencer par me documenter sur les autres classes, il y en a pour lesquelles je ne suis même pas capable de citer 3 sorts ![]() Citation :
![]() Pour ma part, je sais que je synthétiserai et remontrai par exemple les propositions de cryptique, même si elles ne me plaisent généralement pas : elles ont le mérite de faire plus de 2 lignes de description et d’aborder la question Osamodas sous un angle intéressant. Au contraire, je risque même de ne pas assez trier et de remonter trop de propositions différentes (j’me connais ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ceru dans les 48 moi j'dis : BANZAI !
une représentante de + pour l'élevage, et sans doute la meilleure ![]() |
![]() |
|
|
je pense qu'il faudrait remettre à 0 la liste des 48 et reprendre uniquement les gens capable de comprendre les raisonnements de Cérulée.
|
![]() |
|
|
Jviens de mettre à jour le wiki. Si y'a des pierres à lancer, visez à côté de préférence.
|
![]() |
|
|
Ptite info en passant, le fofo ouvira a priori la semaine prochaine, vers le milieu de semaine (dixit Sylf)
Les 48 sont quasi au complet |
![]() |
|
|
Cérulée parmi nous ?
Ca n'avait pourtant pas l'air de l'usiasmer. |
![]() |
|
|
Prêcher le faux pour avoir le vrai. Elle en mourrait d'envie la ptite Osa^^
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
reste encore qqs petites choses à faire bouger sur l'elevage. |
![]() |
|
|
Citation :
Ceci m'amène à demander aux types qui postent souvent des idées (kuro, crevette, another...) comment vous allez faire ? Vu que c'est vos idées, que vous avez réfléchies longuement et bien argumentés, vous allez les reporter ou non ? Citation :
![]() Citation :
![]() T'as un potentiel atypique qui fait que t'es un énorme apport pour l'équipe, c'était presque illogique que tu n'ai pas été choisie au début. C'est de toi que vient la fameuse "formule de Cérulée", et c'est pas l'unique apport chiffré que tu ais fait. Clairement t'es largement à ta place dans ces 48. Citation :
![]() Sinon un truc sur lequel je n'ai pas rebondi, il disait vrai celui qui affirmait que le studio ne prenait que des résidents français (pour le coup je lancerais un Olol de circonstance, j'habite à 10 minutes de la frontière quoi...) ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|