Forum Officiel semi privatif (équilibrages de classe/propositions d’évolutions)

Répondre
Partager Rechercher
Je ne crois pas parce qu'à ma connaissance il y en a au moins un qui est au Québec.

Par contre, aucun pour représenter les farmers chinois ?

Edit @ -Accipiens- : c'est ce que j'ai dit, relis ma phrase ^^
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Ceci m'amène à demander aux types qui postent souvent des idées (kuro, crevette, another...) comment vous allez faire ? Vu que c'est vos idées, que vous avez réfléchies longuement et bien argumentés, vous allez les reporter ou non ?
Je ne pense pas.

En faite, je ne sais jamais trop quel est la portée de mes idées (= a quel point elles sont lues, approuvées ou critiquées).
J'imagine que ma sélection dans les 48 est en partie pour mes propositions diverses sur le jeu, mais comme j'ai du mal à estimer l'intérêt que peux y porter la communauté, je ne crois pas que je les mettrais sur le forum des 48.

En plus, le fofo des 48 n'est à priori pas fait pour y poster des concepts et idées pour le jeu, mais plus pour emettre des critiques sur l'existant avec si on veut des pistes de solutions.

Donc de mon coté, ca sera toujours sur JoL que je proposerais des trucs en priorité, en reportant certaines idées sur la section evolution du fofo off si je ressent l'envie de prendre la température la bas.

Kuro.
Citation :
Publié par Zti'
Je ne crois pas parce qu'à ma connaissance il y en a au moins un qui est au Québec.
Si, y'a Seyroth

@ 'Zti ~ Arf je l'ai comprise toute de travers
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Sinon un truc sur lequel je n'ai pas rebondi, il disait vrai celui qui affirmait que le studio ne prenait que des résidents français (pour le coup je lancerais un Olol de circonstance, j'habite à 10 minutes de la frontière quoi...) ?
Non j'ai dit ça pour déconner, sachant que tu es un étranger. (d'ailleurs yavait un clin d'oeil pour toi dedans :/)

EDIT: Cérulée, t'as un ticket avec le jeune homme je crois.
Ai je mal compris le post officiel ou ce wiki est mal titré ? c'est "l'évolution de dofus en général" dont l'équilibrage qui est concerné.

---

sinon, j'ai des inquiétudes sur l'idée:

Vas-ce dire que ce forum sera déserté des officiels ?

Les selectionnés sont, des habitués et des 'vieux' de dofus, j'envie de dire.
Ils sont bien placés pour parler de l'équilibrage pour beaucoup, ils ont du recul.
Mais pas de regard "neuf" sur le jeu, les améliorations à faire pour une personne débutante:
>sur le jeu globalement -interfaces, systèmes d'aide-
>mais par rapport à leur niveau -Est ce que des hauts niveaux seront capables de relater les soucis de progression des débutants, problèmes d'équilibrage à bas niveau-
Ça fait longtemps que les officiels ne lisent quasiment plus rien, par faute de temps, de lisibilité générale et de moyens. Je ne crois pas qu'il y aura la moindre perte.

Par ailleurs, il me semble évident que les officiels sont parfaitement conscients des faiblesses de cette "team 48" et n'en attendent pas non plus la lune. (ils en attendent déjà suffisamment comme ça. )

[Modéré par Miho : Devenu sans objet ]
Citation :
Publié par Le Hruglae
ceru dans les 48 moi j'dis : BANZAI !

une représentante de + pour l'élevage, et sans doute la meilleure
-Grenouille- et MonsieurChance sont aussi de très bons éleveurs de dinde .
Sa va bouger dans l'élevage .
Citation :
Publié par -xXx- MiKa -xXx-
Vu la composition ... prochaines évolutions de dofus : Le crache-boulette.
Rofl, je me suis creusé les méninges pour essayer de sortir quelques propositions d'arcs, j'ai voulu adapter le concept du crache boulette, mais ya vraiment rien à faire, 2 lignes de doms, 3 PA, 10 PO ça peut pas passer.
[ Comme répété tout au long du sujet par divers modérateurs, le flood et le hors-sujet - je ne parle pas des autres manquements plus grave à la charte évidemment - seront systématiquement sanctionnés par une interdiction de poster dans le fil pour une durée variable.

Pour que tout soit bien clair, les "48" sont logés à la même enseigne.

Nous comptons laisser ce fil ouvert jusqu'à l'ouverture du nouveau forum officiel, même si ce sujet se base, en grande partie, sur des suppositions.

Merci de donc de tourner vos doigts sept fois au dessus du clavier avant de poster. Si malgré nos rappels la situation continue à dégénérer, nous fermerons simplement ce sujet.

A vous donc de prendre vos responsabilités. Merci. Miho ]
Citation :
Les selectionnés sont, des habitués et des 'vieux' de dofus, j'envie de dire.
Ils sont bien placés pour parler de l'équilibrage pour beaucoup, ils ont du recul.
Mais pas de regard "neuf" sur le jeu, les améliorations à faire pour une personne débutante:
>sur le jeu globalement -interfaces, systèmes d'aide-
>mais par rapport à leur niveau -Est ce que des hauts niveaux seront capables de relater les soucis de progression des débutants, problèmes d'équilibrage à bas niveau-
T'inquiète pas certains très vieux joueurs sont passés par un développement beaucoup plus difficile de leur perso (voir démentielle au tout début). Aujourd'hui ce même développement est beaucoup plus facile et tendra sans doute à l'avenir à l'être encore plus. Certains seront très bien faire cette différence ...
Citation :
Ai je mal compris le post officiel ou ce wiki est mal titré ? c'est "l'évolution de dofus en général" dont l'équilibrage qui est concerné.
non tu as bien compris il est mal titré

Citation :
Tout le monde connait le forum « Évolutions » et les forums de classes, lieux privilégiés pour les discussions portant sur l’équilibrage des classes de personnages ou les modifications des fonctionnalités de DOFUS.
Citation :
Ils ont pour objectif de représenter les joueurs de la communauté en nous communiquant de façon claire et objective les retours pertinents de la communauté à propos des équilibrages de classe et des propositions d’évolutions.
Edit: le titre est changé
Citation :
Publié par psonlu
T'inquiète pas certains très vieux joueurs sont passés par un développement beaucoup plus difficile de leur perso (voir démentielle au tout début). Aujourd'hui ce même développement est beaucoup plus facile et tendra sans doute à l'avenir à l'être encore plus. Certains seront très bien faire cette différence ...
Pour ne citer que trois différences considérables entre le jeu iop BL que j'ai connu et l'actuel :
- un perso était définitif. Oublier un sort à la potion d'oubli était extrêmement cher, reset ses caracs tout simplement impossible. Donc pas le droit à l'erreur, et très difficile de monter un sort pour xp le temps d'en avoir un meilleur.
- pour un iop, jouer avec 0 en vita était inconcevable. Le matos vita était loin d'être aussi étoffé que l'actuel, vitalité donnait 45 à 90 pv. Pour des mobs qui tapaient tout aussi fort qu'aujourd'hui.
- beaucoup de sorts avaient un EC fréquent et/ou passant
Ne rentrons pas dans le débat de "ce qu'était dofus fin béta", parce que ça risquerait de faire des attaques à certains.

Sachez juste que si vous trouvez que monter un métier c'est juste chiant, répétitif et stupide au jour d'aujourd'hui, c'est moins qu'une goutte dans une pinte allemande en comparaison de ce qu'était le jeu à l'époque, à tous les niveaux.

Je me demande encore pourquoi, comment et par quel miracle on jouait. Il y a vraiment eu beaucoup, beaucoup, beaucoup de progrès, ces 5 dernières années.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés