Aucun des 48 n'a relevé ça. C'est aberrant, pas de la part de Crevette (après tout elle représente une partie des joueurs qui pensent comme elle), mais qu'aucun ne se soit élevé contre ça
Juste une chose, car je crains que tu m'aies mal comprise : notre rôle est de discuter des évolutions du jeu, et évidemment de l'évolution équilibrée, cohérente du jeu.
Et ce que je voulais signifier en citant cet argument, c'est que le RP ne doit pas justifier un abus. Ce n'est pas parce que "les Xelor sont les maîtres du temps et du retrait de PA" d'un point de vue RP qu'il est légitime qu'ils légumisent n'importe qui à 0PA. Dans le contexte précis du thread cité, ce n'est pas parce que les Iop sont considérés comme des damage-dealers au niveau RP que cela doit justifier qu'ils infligent trop de dégâts.
Le RP ne doit pas justifier, légitimer, un déséquilibre, un abus. Et même si une partie de la communauté le pense, j'estime que ce n'est pas mon rôle de prendre en compte ce type d'argument, et que c'est même pour cela que nous avons été nommés.
Ce qui me permet d'ailleurs de faire une transition là dessus :
Notre rôle n'est pas d'être uniquement représentatifs, pas plus qu'il n'est d'être des élitistes gorgés de leur importance demeurant dans leur tour d'ivoire. C'est "entre les deux", c'est cela qui est difficile à comprendre pour les lecteurs et à mettre en oeuvre pour nous. On ne nous a pas choisis uniquement pour faire simplement de la synthèse régulière des différents forum, et pratiquer un bête travail de "veille", tout comme nous n'avons pas à discuter seulement de sujets qui nous importe en ignorant la communauté.
|