Aller à la page... |
Forum Officiel semi privatif (équilibrages de classe/propositions d’évolutions)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ouais, honteux, ça fait 24h que le forum est en ligne, en semaine, et tout le monde n'a pas donné son avis sur tous les sujets !
|
![]() |
|
|
Charea, j'en profite que t'es là pour te demander de, au moins sur le forum des 48, écrire avec des majuscules, s'il te plaît.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Plus sérieusement je t'ai envoyé par mp un récapitulatif sur les problèmes de l'eca feu auxquels tous adhèrent, et je t'ai pas vu parler de nombre de sujets où tu as un accord quasi total (changement de contrecoup/esprit felin, meilleur lvl 6 de chance d'eca, roulette en sort de classe, ta proposition d'un nouveau sanglier avec des pdvs de tofus et un faible cooldown...) et je passe un paquet d'idées proposées (un fouet neutre/terre serait également pas une mauvaise chose, on était plutôt d'accord à l'époque), faut arrêter de dire qu'il n'y a pas de propositions intéressantes... Je suis d'ailleurs bien amusé qu'il n'y ait eu que trois fils sur l'équilibrage des classes, et tordu de rire par le "Tu ne proposes rien dans ton post" comme une critique alors que Lichen exprimait qu'il ne recherchait pas ça dans ce post. Je suis loin de me prétendre meilleur que vous, mais vous n'accomplissez clairement pas ce que l'on nous promettait. Citation :
![]() Le jour où les classes respecteront toutes leur BG (donc des enis qui frappent comme des pious) l'équilibrage serait largement plus aisé, les cacs et le mode solo sont pour lui comme une non validation qu'une étape du tour de France jugée hors-délai si l'on dépasse 10 minutes, ça rend totalement impossible de gagner terminer le Tour avec des coureurs restants avec cette contrainte.
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Je viens de voir les présentations des 48 et leur avatar.
Y a pas de Xelorette ! Que des Xelors ! Ca c'est pas normal ! |
![]() |
|
Héros
|
haha je viens faire un tour sur la "section 48" .. Bataille de Pavés ! Digne de Mai 68 ^^
Ca va en rebuter plus d'un de lire tous ça ! Courage aux Devs ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je peut comprendre l'impatience, mais on peut pas lancer 15 sujets, les remplir de 5 pages chacuns, et offrir un truc lisible et digérable par tous (sans compter la qualité des interventions que sera forcément dilué si on nous impose un rythme rapide et une quantité importante). Mine de rien, travailler son opinion pour avoir un truc structuré, prendre en compte celles des autres pour retravailler son avis... ça prend du temps. Après concernant les sujets Eca & Osa, clairement ce n'est pas moi qui vais lancer le sujet Osa. J'y interviendrais, mais par souci de cohérence, je laisserais un représentant Osa ouvrir le bal. Pour le sujet Eca, je préfère attendre d'avoir bien cerné l'avis de la communauté; notamment sur Esprit Félin. Autant sur Contrecoup et Invocatrice, le consensus a l'air d'être installé, autant Esprit Félin divise toujours. Encore une fois, faut parfois savoir laisser s'installer des choses avant de tirer des conclusions, ou au moins plus de 24h. Kuro. |
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
Citation :
Les idées c'est bien, mais il ne faut pas que ça soit uniquement pour sa poire, pour un sort osa il faut aussi prendre l'avis des autres classes. Actuellement avec la refonte de plusieurs invocations, les joueurs commencent à gueuler un peu sur le fouet, entre les sadidas, enu, eni, sacrieur, panda, xelor, eca, sram et les dopeuls des levels 200, le sort irait plus dans un nerf qu'une revalorisation. Le problème se trouve quand on regarde toutes les invocations en jeu, on peut voir qu'en PvM le grand nombre d'invocation avec 100 %neutre et les invocations des autres joueurs ont beaucoup de pv et en général un %neutre important. Malgré ça, le fouet pose problème, des joueurs se plaignent de son efficacité en PvP et d'autres de son utilité très faible en PvM. T'es osa, tu sais qu'il n'est pas simple d'avoir un équilibre entre les deux ![]() Citation :
Après l'un n'empêche pas l'autre, tu peux très bien faire remonter cette envie de PvP équilibré et aller dans le sens de la guerre. Les traques sont un très bon exemple, les combats sont equilibrés (normalement) et elles ont permis de casser la frontière map à aggro et map drop/xp. frontière sans sens dans une guerre ![]() |
![]() |
|
Aurelus / Euryphaeca |
Trouver plus de messages par Aurelus / Euryphaeca |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|