|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Forum Officiel semi privatif (équilibrages de classe/propositions d’évolutions)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le forum a ouvert ses portes aujourd'hui : Vous pouvez y accéder à la lecture (et y participer pour ceux qui le peuvent), à cette adresse : http://forum.dofus.com/fr/evolutions-f1083.html
Sylfaen nous fait un petite présentation des 48 sélectionnés ici. Et un petit récapitulatif des objectifs de la section ici. Bons débats pour ceux qui y participeront, et bonne lecture aux autres. ![]() |
![]() |
|
|
A partir de demain, ce sera vraiment en place et restructuré
Sylf' a un peu anticipé la chose, et les présentations entre autres ne sont pas à jour |
![]() |
|
|
Elles sont chouettes les présentations (pour celles que l'on peut lire)
|
![]() |
|
|
Bon à en voir les premiers post je suis rassurer de voir que (pour moi) ça n'a aucun avenir.
Oui si cela en a un ça finira comme les TL de DAoC. |
![]() |
|
|
pourtant y a de bonne idée, par contre fait chier qu'on ne peut pas en débattre (façon jol
![]() |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Citation :
On verra dans le semaines qui viennent mais il y a déjà plusieurs points qui me chagrinent. Trop de personnalisation et de "moi je", il s'agit de représentant, pas de faire seulement les idées d'une élite (48 sur 4 millions quand même..). Prenons cette réponse par exemple: http://forum.dofus.com/fr/index.php?...=#entry1910705 Ou est la représentation la dedans? Suivent: http://forum.dofus.com/fr/evolutions...e-t261126.html Qu'est-ce que ça fait là? Si Ankama doit passer son temps à chercher ce qui a un intérêt ou pire si ils doivent faire une modération/animation (ce qu'ils ne feront à mon avis pas) le sort de ce forum est joué d'avance. Tel quel on a simplement un forum Évolution bis fermé, quelle évolution... |
![]() |
|
|
Connerie de forum des 48... Si sigur avait créer son post ici j'aurais pu gueuler jusqu'à ce que mort s'en suive contre cette grosse connerie, la me reste que le mp ou la possibilité d'ouvrir un thread.
|
![]() |
|
|
[quote=goyard;18438954]Le problème de la restriction des 48, c'est qu'il ont pour la plupart des opinions identiques sur certains points.
Désolé Crevette, ça tombe sur toi ![]() Aucun des 48 n'a relevé ça. C'est aberrant, pas de la part de Crevette[quote] Parce que tu crois qu'on lit ce que dit crevette ?? ![]() Citation :
![]() Citation :
(du coup j'hésite à le faire, vu que j'en avais l'intention ...) ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() (quelqu'un aurait un petit remontant pour moi... ? Mon imagination visuelle va parfois un peu trop loin) |
![]() |
|
|
Y a pas mal de types intéressants qui se sont pas encore présentés, dommage.
|
![]() |
|
|
Tout le monde (ou presque) s'est présenté, mais sylf a pas encore eu le temps de tout mettre à jour sur le forum visible
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|