Forum Officiel semi privatif (équilibrages de classe/propositions d’évolutions)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fried
Non mais ne tombez pas dans le jeu de Psonlu ... Dois-je vous rappellerez ces premiers messages sur ce topic ? C'est un troll ambulant ce mec.
Un troll ambulant accompagné d'un utopique cherchant la surpuissance des Sacris !

Sinon moi j'aime bien ce forum, malgré le fait qu'on ne puisse donner son avis qu'en postant sur JOL
Citation :
Sinon moi j'aime bien ce forum, malgré le fait qu'on ne puisse donner son avis qu'en postant sur JOL
ironie on: Il ne faudrait surtout pas remettre en cause leur clivage intellectuel en ayant la possibilité de poster sur cette section 48 ... ironie off.
Citation :
Publié par psonlu
ironie on: Il ne faudrait surtout pas remettre en cause leur clivage intellectuel en ayant la possibilité de poster sur cette section 48 ... ironie off.
Ouais, si tout le monde peut poster dans la section, c'est super utile d'en créer une...
Citation :
Publié par psonlu
Bah alors on transfère tous les posts de leur forum ici, on ferme ce dernier et on fait comme avant ...
[ Bon on respire avant de poster, on se calme sur les trolls, toussa. Et sur le quote war aussi, qui est toléré à petite dose, mais modérable si les messages du fil sont uniquement constitués de cela.

Les attaques personnelles se font par MP, ou ne se font pas, le sujet ici reste ouvert pour discuter de l'idée d'Ankama.

Ça c'est pour les rappels

--------------------------------------------

En ce qui concerne la position de JOL face aux propositions des "48" et du forum privé off', c'est en train d'être débattu chez nous (en privé ).

Nous avons bien pris vos remarques en compte par rapport à ça, et l'envie de pouvoir en débattre ici.

Cependant plusieurs questions se posent :

- Où mettre ça en place et comment ?

- Nous ne sommes pas le forum off", mais un fan site, nous tenons de ce fait à garder notre indépendance et notre spécificité. Donc que pouvons-nous apporter en plus aux débats?

- Les débats devront-ils porter uniquement sur les propositions des '48' ou devons nous ouvrir un sous forum propositions générales où nous retrouverons les idées des '48' et d'autres idées ?

Bref, on y réfléchit avec l'équipe, et on vous tient informé. Merci. Miho ]
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Je vois un sujet unique sur les Cras. A terme, est-il prévu qu'il y ait un sujet unique pour chaque classe ?
Ben au début je voulais mettre "C'est nous les mecs en collant" mais finalement ça faisait sexiste. Tu as échappé aussi à "Pour l'équilibrage on est pas des flèches".

Plus sérieusement oui, je pars du principe qu'un sujet pour traiter des crâs c'est bien suffisant. Et puis je sais pas vous mais moi je peux pas suivre 20 sujets, au moins comme ça le type que les crâs intéressent, ben il sait où aller.

Citation :
Publié par TongRaider
(Arhialia s'est dévouée pour demander ce que signifiait master loot par exemple, mais je suis pas sûr sûr que les 46 restant savaient parfaitement ce que ça voulait dire~).
Moi j'apprends plein de trucs avec Nikkau! Effectivement c'est plus du jargon que de l'anglais, mais bon, quand ça renvoie à des concepts de jeu ça a du sens, si c'était pour parler des éléments habituels du jeu ça ressemblerait à rien.

tomdel
Citation :
Publié par psonlu
Qu'est ce que ça m'énerve les gens qui racontent de la merde sous couverture d'ironie.
C'est à peine si tu arrives à me convaincre que tu sais ce que c'est ...

(Tu viens de passer ton bac blanc de français, c'est çà ?)

Je me pose une question: quel est l'impact qu'a (plutôt qu'auras) ce forum des 48 ?
Là on a une promesse un peu vague d'une lecture,peut-être, régulière de ce forum. Mais est ce que ça va vraiment servir à quelquechose ?
Ou est ce juste pour nous donner un os à ronger avant dofus 2.0 le prochain épisode de Wakfu ?
Citation :
Publié par kreoss
Qu'est ce que ça m'énerve les gens qui racontent de la merde sous couverture d'ironie.
C'est à peine si tu arrives à me convaincre que tu sais ce que c'est ...

(Tu viens de passer ton bac blanc de français, c'est çà ?)

Je me pose une question: quel est l'impact qu'a (plutôt qu'auras) ce forum des 48 ?
Là on a une promesse un peu vague d'une lecture,peut-être, régulière de ce forum. Mais est ce que ça va vraiment servir à quelquechose ?
Ou est ce juste pour nous donner un os à ronger avant dofus 2.0 le prochain épisode de Wakfu ?
Il permet de pouvoir feuilleter de bonnes idées sans devoir fouiller entre les trolls de Jol. J'ai loupé un epic thread a force de ne plus rien lire ici .
Citation :
Publié par kreoss
Pour l'instant, son impact est surtout d'obtenir des infos :

Tyg parle d'une nouvelle vague de recrutement de modo.
Sylf parle de nouveaux outils pour guilde, via le site off.

Qui sait, ptete que Sept passera pour annoncer le comeback de l'anim de Félintion en mieux et compatible avec les dindes; tandis que Lichen nous annoncera sur qui s'est arrêté la Grande Roue du Nerf

Kuro.
Bonjour,

Je suis plutôt de l'avis de Kuro. Pour moi, ce n'est pas tant les propositions des 48 qui seront intéressantes que les réponses des dev.

En espérant que les dev feront des réponses argumentées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés