Aller à la page... |
Forum Officiel semi privatif (équilibrages de classe/propositions d’évolutions)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Sinon pour les pavés, on a pu s'en rendre compte; mais le soucis c'est que on est censé faire partager l'avis de pas mal de monde et d'argumenter; soit deux exigences opposées à celle d'être concis. Pour l'explication des mots compliqués, ça va se faire. |
![]() |
|
|
C'est pas du vocabulaire In Game, c'est du vocabulaire global MMORPG...
Un lexique existe par exemple ici: Mais il est vrai qu'il est très peu utilisé, voire pas du tout dans Dofus C'est surtout Nikkau, qui l'emploie, dans l'ensemble, on essaie d'être plus global (ou d'expliquer) Arhialia sera la pour demander les traductions au besoin ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Kuro. |
![]() |
|
|
Citation :
J'ai moins d'expérience que Kilik, moins d'ouverture que Judo, moins de mesure que Pinta, moins de passé à défendre l'intérêt osa que Japhia, moins de capacités à chiffrer une proposition que Cérulée, moins de capacités d'analyse que fried et moins de faculté à faire des idées que tout le monde lit et retient que Kuro ou Crevette. Seulement actuellement plusieurs membres de ce forum des 48 accomplissent un travail totalement différent de ce dont on nous avait parlé. Je sais que c'est très chiant d'avoir un rôle juste synthétique, mais des débats ils ne devraient pas y en avoir. Enfin, on devrait avoir des fils généraux où on verrait un résumé de ce qui a été dit sur les forums, les 48 ne discutant que de la justesse ou non de ces paroles. Sauf que plusieurs membres de 48 ne se représentent qu'eux-mêmes. Kuro a certes bien raison quand il dit que les sujets que j'ai énoncé ne peuvent trouver place sur le forum en 2 jours, mais ils ont largement plus leur place que celui-ci ou celui-la. Sans vouloir critiquer l'ensemble des personnes y postant (loin de là, surtout que j'apprécie plusieurs personnes qui y sont), certaines n'accomplissent clairement pas le rôle dont silf' nous avait parlé. Si ce forum sert à représenter la communauté, quel intérêt d'avoir ce genre de posteur ? Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour ma part je m'en fous un peu d'être lu par la plèbe, ce qui compte c'est d'être lu par les décisionnaires et eux ils connaissent les termes employés.
|
![]() |
|
|
Citation :
S'il n'y avait pas à débattre, 2-3 bons synthétiseurs auraient largement suffit. Quand tu vois la gueule de la liste, la capacité à proposer et à déquotewarbattre fait clairement partie des critères de sélection. Citation :
Quant au post plus "conceptuel" de Yooy, je trouve ça très bien de remettre en cause les grands principes de gameplay, même si ça va pas plus loin que la remise en cause. Ça ne colle pas au contrat ? le contrat est très flou, grosso merdo ce qui ressort du contrat après discussion (cf bien plus tôt dans ce topic), c'est on remonte + on fait ce qu'on fait sur les autres forums, et si on déborde, on se fera recadrer. D'ici là faut qu'on trouve nos marques entre ce qui y a sa place, et ce qui l'a pas. Et ça se fait un peu à tâtons sur de style de sujets. "Pourquoi pas ?" Heu, toujours pour le sujet de Yooy, plusieurs points abordés l'ont quand même été assez souvent sur les forums généralistes. Me semble par ex bien avoir vu passer plusieurs fois les soucis créés par les paliers élémentaires différenciés. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|