Forum Officiel semi privatif (équilibrages de classe/propositions d’évolutions)

Répondre
Partager Rechercher
Bah merde alors .

Je viens de me rendre compte que j'ai été sélectionné, j'espère c'est pas trop tard. Je flippe vegra quoi j'ai jamais été sur le forum officiel. Si vous avez de conseil, une préparation physique à faire et tout je suis pas contre .

En tout cas ils prennent aussi des gens de JoL donc c'est cool, une preuve d'ouverture.

Edit pour en dessous:
Du coup si quelqu'un gère les tableau je veux bien être ajouté.
Pseudo JoL: gravensky
Pseudo forum off: gravensky
Pseudo ig: III-gravensky-III
Serveur et classe: Djaul et xélor (et d'autre classes mais dans une bien moindre mesure).

Prenez les infos que vous voulez je veux bien être ajouté.
Citation :
Publié par gravensky
En tout cas ils prennent aussi des gens de JoL donc c'est cool, une preuve d'ouverture.
Ils ne prennent quasiment que des JoLiens était la bonne tournure :/
Je dirais même plus : ils prennent pas mal de joliens people tagués
Joueurs qui sont aussi surtout sur les plus gros serveurs ... Jiva, Djaul pour n'en citer que deux. Assez dommage de ce coté là mais on ne sait rien y faire finalement.

L'ouverture du forum commence à se profiler, à mon avis d'ici deux ou trois jours ce sera bon. Voir moins si on a de la chance
Citation :
Publié par Shua
Ils ne prennent quasiment que des JoLiens était la bonne tournure :/
Ouais enfin je me suis mal exprimé et j'ai pas lu le sujet.

C'est mon impression sur le coup, Jolien c'est dans le sens: type qui met pas le pied sur le fofo off, j'ai mis 5minute à le connecter une fois la bas tellement j'y connais rien. Ils auraient très bien pu se limiter à des gens qui postent la bas, ils ont été chercher un peu plus loin je trouve ça cool.

Mais ouais j'avoue que après m'être renseigner y en a un paquet, juste un impression sympa d'avoir été choisit alors que j'ai absolument jamais été la bas.
Citation :
Publié par Shua
YES U CAN !
Enfin en théorie.
J'assumerai entièrement les conséquences de cet acte en cas d'échec et je me retirerais définitivement de la politique modération.
Enfin !

Non, sans déconner ça serait utile, j'aimerais par exemple connaître tous les représentants Sadida sans avoir 60 pages de lecture à me taper.
Citation :
Publié par Phosfo
Enfin !

Non, sans déconner ça serait utile, j'aimerais par exemple connaître tous les représentants Sadida sans avoir 60 pages de lecture à me taper.
C'etait déjà fait quand tu as posté en fait.
Citation :
Publié par gravensky
et je n'ai pas lu le sujet.
C'est bien dommage car le sujet a été abordé pendant X pages... (Le rapport entre JOL/Forum OFF dans la sélection, et pas seulement, comment les gens de chaque forum conçoivent leur tâche...)

Sinon bonne chance !
Je pourrais bien sûr le faire mais en postant ce message je me retrouve dans l'impossibilité de modifier le Wiki pendant le prochain quart d'heure, triste.

Sinon, manque donc :
- 1 éca/sadi/énu/xélor/sacri/panda ;
- 2 osas/énis.
Citation :
Publié par Syldarion
162 le iop, 167 la cra, 104 l'eni (moins pertinente car moins jouée, certes). Et je suis loin d'être le plus BL du groupe, Kuro est 15X, Sanael encore nettement plus bas.
Y'a même un représentant lvl 65.

Sinon, le 4ème représentant Enu s'est déclaré (mais pas publiquement), les Enu sont donc au complet.
Le level n'influe peu, ou pas sur la manière dont quelqu'un est capable de juger une classe, ses améliorations et les modifications qui doivent s'en suivre. Je suis level 1 et je pense connaitre beaucoup plus le jeu que certains level 200.
Citation :
Publié par So²
Y'a même un représentant lvl 65.

Sinon, le 4ème représentant Enu s'est déclaré (mais pas publiquement), les Enu sont donc au complet.
Les Xélors également, d'après le post de gravensky en haut.

[EDIT] Mon avatar avait disparu... Si un modo me l'a supprimé, ce serait bien de me MP, et m'expliquer, et qu'on puisse en discuter... En attendant, je le remet dans le doute.
Citation :
Publié par Talmie
Je suis level 1 et je pense connaitre beaucoup plus le jeu que certains level 200.
Il ne faudrait quand même pas exagérer non plus ... à moins que tu ne parles d'un twink. Au lvl 1 tu connais ... 3 sorts ?

Puis c'est bien d'avoir au moins un lvl 200 de chaque classe, pour juger le dernier sort lvl 6 et le dopeul invocable
On appréciera la vitesse d'ecriture de ce tableau qui ne demande pas aux gens concernés si ils voulaient ou non y apparaitre. Ah oui, on peut mp le modo après que ce dernier ait ecrit notre nom bien visible durant 2 jours, c'est fun.

La moindre des choses pour respecter les joueurs, c'est tout de meme de leurs demander avant et pas de divulguer l'info comme ca à la "vas y comme j'te pousse tavu j'ai decouvert un nouveau jeu de piste que j'ai reussi en moins de 2 heures".

Ouais, j'apprecie pas.

C'est pas une histoire de demeurer secret ou pas, c'est une histoire de respect avant tout. Donc pas merci à la personne à l'initiative de ce truc (truc qui m'a valu d'aller donc me présenter sur le forum officiel puisque l'info etait divulguée). Et à la base, ca m'aurait plutot arrangé de pas me faire spammer d'mp ici pour des trucs ecrit sur le fofo off.
Citation :
Publié par Talmie
Le level n'influe peu, ou pas sur la manière dont quelqu'un est capable de juger une classe, ses améliorations et les modifications qui doivent s'en suivre. Je suis level 1 et je pense connaitre beaucoup plus le jeu que certains level 200.
Je dis pas le contraire. J'ai dis le plus neutrement du monde, sans porter aucun jugement, qu'il y'avait aussi un panda lvl 65.

Après, d'une part tu n'est pas lvl 1, je sais pas pourquoi tu dis ça, et d'autre part même si le lvl fait pas tout il retransmet quand même l'expérience réelle.
Alors en l'occurence pour le wiki, je te prie de m'excuser puisque j'ai proposé l'idée. Néanmoins, ayant vu une liste qui trainait déjà sur ce topic depuis deux jours et ne voyant pas de réactions négatives des personnes y étant, je l'ai donc pris pour un oui tacite à la divulgation de cette information pourtant rendue publique sur ce forum.

S'il le faut, je retire des pseudos... C'est tout ce qu'il m'est permis de faire...
@So² :

La remarque sur les niveaux étaient d'un point de vue général et n'engendrait rien sur toi, je disais ça ouvertement et à tout le monde, pour mon level on peut en débattre via MP, mais je t'affirme que je suis niveau 1.
Citation :
Publié par 'Goulot_-
Joueurs qui sont aussi surtout sur les plus gros serveurs ... Jiva, Djaul pour n'en citer que deux. Assez dommage de ce coté là mais on ne sait rien y faire finalement.
Bah, y'a deux raisons à ça. D'une, serveur ancien implique plus ou moins joueurs anciens, expérimentés, et surtout dans l'ensemble plus connus au sein de la communauté.

Par ailleurs, Sylf joue entre autres sur Djaul, direct ça aide à repérer des candidats potentiels. Alors qu'aller évaluer les gens sur des serveurs que tu ne connais pas, c'est une autre histoire.

Enfin, pour te contredire quand même, on a un début de présentations sur la section privée des 48, y'a quand même pas mal de joueurs d'autres serveurs. Menalt, Hecate, Pouchecot entre autres si je me souviens bien.
Citation :
Publié par Talmie
Euh si le plus haut personnage que tu ai joué/monté est level 1, permet moi d'en douter

Moi qui ai testé presque toutes les classes je n'ai pas cette prétention là

mon plus haut personnage est level 68, même si j'ai maintenant une bonne vision de sa classe je ne prétends pas la connaître à fond et ne connais qu'une partie du jeu, certes certain joueurs lvl 200 monté très vite ( en enchainant certains donjons) ont peut-être une vision parcellaire du jeu mais d'après ce que j'ai lu des présentations c'est loin d'être le cas, heureusement d'ailleurs .

A chaque sort appris la vision de la classe change et ce qui est marqué dans l'encyclopédie n'est qu'une vision des choses , rien ne vaut le terrain .... il m'est par exemple fort difficile de voir l'impact du changement du tacle sur le wasta, par contre rien ne m'empêchera de faire remonter les problèmes en faisant confiance à quelques joueurs de pandawa du niveau concerné ....
"La sélection de ces 48 joueurs est basée sur la pertinence de leurs interventions sur les forums ainsi que sur leur connaissance du jeu.
Ils ont pour objectif de représenter les joueurs de la communauté en nous communiquant de façon claire et objective les retours pertinents de la communauté à propos des équilibrages de classe et des propositions d’évolutions."

Un seul mot à dire, vu la sélection :

LOL.
Citation :
Publié par Kannar
J'ai cru lire ça :
"La sélection de ces 48 joueurs est basée sur la pertinence de leurs interventions sur les forums ainsi que sur leur connaissance du jeu.
Ils ont pour objectif de représenter les joueurs de la communauté en nous communiquant de façon claire et objective les retours pertinents de la communauté à propos des équilibrages de classe et des propositions d’évolutions."

Un seul mot à dire, vu la sélection :

LOL.
Mais attend au moins que le forum soit mis en place quoi ... Moi je la trouve globalement bien la sélection ...

Au pire ;

Citation :
Publié par Sylfaen
Les représentants ne sont pas élus pour une durée précise.

Ils peuvent cependant renoncer à leur titre ou être remplacés à tout moment pour X raisons.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés