Le level n'influe peu, ou pas sur la manière dont quelqu'un est capable de juger une classe, ses améliorations et les modifications qui doivent s'en suivre. Je suis level 1 et je pense connaitre beaucoup plus le jeu que certains level 200.
Euh si le plus haut personnage que tu ai joué/monté est level 1, permet moi d'en douter
Moi qui ai testé presque toutes les classes je n'ai pas cette prétention là
mon plus haut personnage est level 68, même si j'ai maintenant une bonne vision de sa classe je ne prétends pas la connaître à fond et ne connais qu'une partie du jeu, certes certain joueurs lvl 200 monté très vite ( en enchainant certains donjons) ont peut-être une vision parcellaire du jeu mais d'après ce que j'ai lu des présentations c'est loin d'être le cas, heureusement d'ailleurs .
A chaque sort appris la vision de la classe change et ce qui est marqué dans l'encyclopédie n'est qu'une vision des choses , rien ne vaut le terrain .... il m'est par exemple fort difficile de voir l'impact du changement du tacle sur le wasta, par contre rien ne m'empêchera de faire remonter les problèmes en faisant confiance à quelques joueurs de pandawa du niveau concerné ....