Si mon objectif avait été de placer la démagogie au centre de la communication sur les modifications du jeu, je n'aurais pas pris la peine de sélectionner 48 joueurs fidèles et dociles, puisque le risque qu'ils finissent pas développer un esprit critique aurait existé.
Dans ma logique de communication sur le jeu, à savoir transparence et honnêteté (quitte à s'en prendre plein la gueule à cause de ça), et considérant les raisons qui nous ont motivé à initier les 48 (gagner du temps dans la lecture et les discussions pour améliorer le jeu), je ne vois toujours clairement pas l'avantage de sélectionner des joueurs inaptes.
Argh j'ai déjà mal à la tête en essayant de te comprendre , bonjour le 3ème degré ... ah c'était du premier degré  , pitié pour mes vieux neurones qui ne dépassent pas le 90 de Qi en calembours, anagrammes et autres joyeusetés. Si tu me proposes des logigrammes et sudoku là cela ira ( c'est mon point fort les chiffres et la logique ).
Bon sinon pour les sceptiques , vu que nous devons pallier à la déficience de temps et de lecture qui atteint Lichen et Sylfaen , il va nous falloir un esprit aussi critique voire meilleur que ces deux chérubins
quant à la docilité des 48, euh c'est vraiment mal barré alors ...
Entre Pandorian, moi et certains que j'ai lu ici , j'ai des forts doutes