[Archives]Messages liés à la démo.

Fil fermé
Partager Rechercher
Il me semblait aussi avoir entendu sa a l'époque, mais je ne pourrait pas trouver la source :s.

(Je me souvient que Louis ou Zoey, je sais plus exactement, aura moins l'aggro sur lui/elle par exemple)
Yo

y a un poto qui a de gros soucis avec L4D.

Déjà il saccade assez violemment, mais surtout, a certains endroits précis de la map ( l'appart ) paf, son jeu crash.

Qqun rencontre les mêmes soucis ?
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Apparement quelqu'un disait hier soir qu'ils aurait de légère spécificité : source ?
Ce fut moi, j'avais lu ça je sais plus où (peut-être ici en fait) mais j'ai pas la moindre source officielle. A mon avis c'est du pipeau d'ailleurs, en tout cas une chose est sûre : le molotov n'est pas la spécialité de Francis
J'ai testé en ligne et c'est vraiment excellent. Par contre le système pour rejoindre les parties est vraiment nul, j'espère que ce sera changé à la release. Par contre depuis 10 minutes, je suis déconnecté des parties dans lesquelles je rentre à cause de soucis serveurs, ça craint. Il faudrait qu'ils arrangent aussi ça pour la sortie du jeu.
Citation :
Publié par Korbier_tkt
Ce fut moi, j'avais lu ça je sais plus où (peut-être ici en fait) mais j'ai pas la moindre source officielle. A mon avis c'est du pipeau d'ailleurs, en tout cas une chose est sûre : le molotov n'est pas la spécialité de Francis
Et Zoey malgrès sa taille de guêpe, brûle facilement une fois au sol, la graisse est bien caché.

On remet ça ce soir : Korbier, Seylunn, le Roux ?
Bon, fait quelques parties cet aprèm, c'était bien fun, les gros rush de zombis amènent quelques boulettes (genre on est à terre et on trouve le moyen de flinguer l'équipier qui vient aider ). Et rien qu'avec le spawn aléatoire, on a déjà pas vraiment les mêmes parties au fil des essais. Genre là, j'ai eu droit à un smokeur qui me chope juste après le gros rush dans la salle de gatling, et juste au moment où on le bute, un tank se pointe pour achever tout le monde

Une autre partie, dans le métro, les saletées nous rush en explosant un mur avec en tête un boomer qui me pète à la figure

En mode versus, ça promet de bonnes parties bien stressantes, mine de rien
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
Et Zoey malgrès sa taille de guêpe, brûle facilement une fois au sol, la graisse est bien caché.

On remet ça ce soir : Korbier, Seylunn, le Roux ?
Bah moi dispo aux alentours de 23h, comme hier
En multi avec le micro ca doit être bien fendard coté Zombie ...

Le mec a fond dans son RP : Cerrvellllleeee , mangggeeer cerveauuuu humaiiinnn, baaarrrggggllllll ....
Citation :
Publié par Alfinor
En multi avec le micro ca doit être bien fendard coté Zombie ...

Le mec a fond dans son RP : Cerrvellllleeee , mangggeeer cerveauuuu humaiiinnn, baaarrrggggllllll ....
BRRRAAAAAAAAAIIINS !!
Citation :
Publié par Ekynn
Par contre c'est 8000 hp et pas 3000 (en mode expert, le seul mode, tout du moins)
Ca change selon les modes.
J'ai vu un screen ou le tank avait sa barrre au 8/10 et il lui restait 2555hp, j'en ai conclu que ça tournait au alentour de 3000... ce qui fait quand même 30 bonshommes
Citation :
Publié par Alfinor
Ca ne peut pas être pire qu'un mec qui rôte dans le micro (comme j'ai entendu hier).
Citation :
Publié par Actarus78
Je me tâte pour l'acquérir, le système pour rejoindre une partie en ligne est juste complètement nul
Envoie des demandes d'ami sur Steam, même si c'est pas toujours le cas, tu pourras rejoindre des parties entre Joliens.
Citation :
Publié par Actarus78
Je me tâte pour l'acquérir, le système pour rejoindre une partie en ligne est juste complètement nul
Ou alors tu bidouilles certains fichiers de configuration qui te permettent de mettre la commande "openserverbrowser" en raccourci afin d'avoir la liste des serveurs hébergeant L4D...
Han saloperie de steam, mon jeu etait a moitié anglais francais apres la derniere mise a jour, donc j ai mis francais dans la partie proprietes du jeu (click droit sur le jeu dans steam), et depuis il tente de dl une mise a jour qui avance absolument pas, et je ne peux pas relancer le jeu (ni en remettant anglais comme c t le cas avant).
Any help ? :x
J'aime bien et 45 $ c'est moins cher par rapport a d'autres sorties (70$ et +) . Aucun lag et ca ram pas même avec un pc moyens et le gameplay est bien.
Citation :
Publié par Ballistika
Aucun lag et ca ram pas même avec un pc moyens et le gameplay est bien.
Je ne peux que plussoyer, le jeu tourne nickel sur mon pc qui a pourtant quasiment 5 ans (bon ok, c en 1024 sans anti aliasing, mais l essentiel est que ce ne soit pas ultra pixelisé ou que ca rame a mort )
Citation :
Publié par Ryugan
Han saloperie de steam, mon jeu etait a moitié anglais francais apres la derniere mise a jour, donc j ai mis francais dans la partie proprietes du jeu (click droit sur le jeu dans steam), et depuis il tente de dl une mise a jour qui avance absolument pas, et je ne peux pas relancer le jeu (ni en remettant anglais comme c t le cas avant).
Any help ? :x
Essaye de faire une "Verification de l'intégrité du cache du jeu" dans les options de la démo de left 4 dead. Sa m'a résolu le probleme lorsque je n'avai plus les voix des persos !
Bon, on à mis environ 2h pour finir la démo en impossible, avec quelques crises de rire (genre 1 morts et 3 survivant low hp qui se traînent comme des limaces avec un Tank au cul).

Mais le jeu n'est vraiment intéressant que si l'on à une team. Quand tu joues avec tes potes et qu'y en a un qui fait une connerie tu rigoles généralement. T'as pas la même réaction quand c'est un random péon qui tire sur la bagnole ou qui ouvre la mauvaise porte au mauvais moment...
J'avoue qu'en random, c'est nettement moins fun ^^; genre le type qui fonce tout seul sans attendre le reste du groupe qui s'occupe d'un rush surprise par derrière, qui se fait sauter dessus par un hunter en vadrouille, puis rale qu'il est mort et que personne est venu l'aider
Je viens d'en avoir un très fort là.
Le gars pop et parle au micro avec une voix toute bizarre genre psychopathe.
"Hellooooooo guys, let's have fun togetheeeeeeeeeeeeeeer!!!!"
*la il nous tire dessus*
YIAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.
*On arrive à le foutre à terre et a le tuer, je suis le seul survivant, j'me fais choper par un smoker
re-YIAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!

Sinon avec le meme groupe de personnes, j'ai mis une rafale à un mec qui l'a mis KO, puis un headshot à un autre en essayant de sauver le premier.
Heureusement que c'était le groupe avec qui je jouais depuis un moment, ou ils auraient cru que c'était fait exprès.

Avec un autre groupe, j'ai aussi essayé de jeter un molotov sur le tank qui arrivait, et un gars de mon groupe m'a poussé au dernier moment, VLAN! Dans l'mur!

Je sens que je vais me faire des copains.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés