[Archives]Messages liés à la démo.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
D'où le noir doit avoir une voix d'intellectuel ?
Pour moi, c'est juste un random péon genre télévendeur... Le mec qui n'est certes pas con mais c'est pas franchement une lumière.

Et puis quand on regarde la première mouture, le noir a bien évolué socialement.
C'est plus un gars des BTP.
De mémoire c'est un assistant de direction dans un centre commercial, ou truc dans le genre.
Donc effectivement c'est pas un intellectuel. En tout cas c'est un cadre de seconde zone.
Sa voix est quand même mieux en vo. D'ailleurs, la traduction vise clairement à la caricature là où la vo l'est moins, je trouve

Genre à la fin de la scène d'intro, sur le toit, en vo ça donne :
"Can't believe we made it." d'une voix "normale"

en vf :
"Putain, c'était trop cool !" d'une voix nasillarde façon comique black de service
Citation :
Publié par nami-swan
Yo

y a un poto qui a de gros soucis avec L4D.

Déjà il saccade assez violemment, mais surtout, a certains endroits précis de la map ( l'appart ) paf, son jeu crash.

Qqun rencontre les mêmes soucis ?
Je relance de 10, etant la personne en question. Personne n'a de probleme style : le jeu freeze, le son bug et se repete? Obligé de quitter le jeu.

Probleme de driver? Mauvais DL de la demo?
Citation :
Publié par Baobab
Je relance de 10, etant la personne en question. Personne n'a de probleme style : le jeu freeze, le son bug et se repete? Obligé de quitter le jeu.

Probleme de driver? Mauvais DL de la demo?
le problème de son qui bug et se répète je l'avais, j'ai fix ca en mettant à jour les drivers de ma souris (razer) et en passant le jeu en mode fenêtré sans bord (windowed no border) plutôt qu'en plein ecran.
Essaye aussi de mettre a jour les drivers de ta carte sonore,de dépoussiéré ton ordi et de verifier le cache de steam.

Sa m'a réglé mon probleme ^^ (son en boucle + ecran noir).

Bonne chance :s
Bah les random pick up c'est quitte ou double.
La première fois ou j'ai fais en expert, dans la partie ou j'étais, personne ne se connaissait.
Pourtant ça a été ma meilleure expérience de jeu en matière d'immersion ! On était super sérieux et rigoureux dans nos gestes, aucun boulet, on s'attendait tous, dans un ordre bien précis .. Enfin j'ai été ravi de finir le mode expert avec eux la première fois.

Après bien sur on tombe toujours sur des rambos, des mecs qui parlent pas et qui foncent, c'est bien prise de tête.
J'ai test 2 minutes parce que j'ai pas vraiment le temps mais ça a l'air sympa, malgré qu'avec les bot on avance pas bien vite.

Je suis pressé de m'y mettre en multi.
Je viens de faire une partie en Extreme avec des copains et Idjak, c'était de la folie, on enchaînait horde sur horde avec des hunters / smokers / boomers qui popaient comme des popcorns

Ensuite mon ami a fait pop un tank et une witch dans la safe zone, on a tous éclaté de rire tellement c'était nimp
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Ce qui est à peu près la même chose pour n'importe quel FPS même TF2... Après quelques parties, tu sais où vont se trouver les sentries, connaître les faiblesses et les atouts de chaque classe, mémoriser la topographie de chaque map afin de lancer des assauts efficaces...
Bien sûr, mais je joue à TF2, Quake ou UT parce que j'aime la confrontation contre d'autres joueurs. Versus pour l'instant on ne sait pas ce que ça va donner, tout ce qu'on peut dire avec certitude c'est qu'il y a un fossé énorme entre les deux équipes, et que l'AI garde quand même un rôle important puisque c'est elle qui gère la horde. Comme ça a priori, ce sont de mauvaises bases pour faire un bon jeu PvP.

En outre, j'aime beaucoup l'ambiance et le style d'armes des jeux que j'ai cités, alors que buter du zombie au pistolet dans un couloir sombre c'est pas vraiment mon trip. Mais ça c'est totalement subjectif et il est évident que d'autres penseront le contraire.
Je me suis ajouté au wiki et j'ai aussi enregistré les personnes qui y sont inscrites dans ma liste d'amis sur steam. N'hésitez pas à me faire signe si il vous manque quelqu'un pour compléter une équipe
Citation :
Publié par Apom
En outre, j'aime beaucoup l'ambiance et le style d'armes des jeux que j'ai cités, alors que buter du zombie au pistolet dans un couloir sombre c'est pas vraiment mon trip. Mais ça c'est totalement subjectif et il est évident que d'autres penseront le contraire.
Alors casse toi et va troller sur l'Agora

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par Apom
Je comprends très bien. Personnellement, c'est l'ambiance qui me plait dans L4D, la technique, la stratégie est pour l'instant très secondaire pour moi (ça se voit ) et aussi, j'affectionne depuis très longtemps les jeux à zombies et l'univers de désespoir qui va avec, qu'ils soient orientés aventure, tir ou RPG.

L4D en ce qui me concerne, c'est un peu un mélange de tous ce que j'aime dans les jeux à zombies, bien que j'attend la release et le PvP pour avoir un avis bien définitif.
C'est dommage leur système pour jouer en ligne, je suis tombé qu'avec des mauvais qui se barrent quasiment des le début de la partie donc je me retrouve avec un gars et les bots et ca deux fois de suite.

Et j'arrive pas à rejoindre le groupe jol l4D
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Et j'arrive pas à rejoindre le groupe jol l4D
J'aimerai bien savoir comment faire également svp, je suis un gros noob de steam
Je n'arrive même pas à rejoindre Steam encore ce soir.
Vous arrivez sur la page du groupe et vous cliquez sur "Joindre" en haut à droite. Sinon, vous ajoutez l'un des membres en ami, vous ouvrez une fenêtre de discussion avec lui et il pourra vous inviter.
Citation :
Publié par Miragul

Citation :
Publié par Milenko
Mdr ceux qui bug sur le lancement de steam, ca m'arrive super souvent il faut delete le fichier ClientRegistry.blob qui se trouve dans le rep Steam (à la racine), PUIS LE DELETE DE VOTRE CORBEILLE (si vous avez peur pouvez tjs en faire une copie sur clé usb genre, mais j'ai l'impression que des fois il continue de déconner si le fichier est tjs dans la corbeille) avant de relancer steam, qui va se mettre a jour (il va refaire votre config genre couleur des fenetres et tout) et hop tout va remarcher.
Testé et approuvé plus de 50fois la manip pour ma part (je le fais des que ca bloque qque part)
T'as essayé ça ou c'est un tout autre problème ?
J'ai test, sympa, j'me fais à chaque fois pown par le tank qui fait que me rush moi et pas mes coupains Et à chaque fois dans les rames de metro...

Sinon j'ai eu deux fois le bug de freeze du jeu, j'ai essayé en mode fenêtré avec bords, ça a recommencé... Donc j'vais voir ça.
Citation :
Publié par Miragul
T'as essayer de kill le processus ? ( ctrl alt tab , processus , steam ) et de le relancer?
C'est bon, cela a marché avec la technique à Milenko. Merci de votre aide.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés