[Archives]Messages liés à la démo.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korbier_tkt
Pour Bill et Zoey la différence n'est pas énorme (je crois que Bill ils lui avaient viré la barbe à un moment)
http://i162.photobucket.com/albums/t...characters.jpg

En effet ! (le francis de l'artwork me fait penser au pere de malcolm oO,zoey etait pas terrible,limite hippie >_<. Mais bill avait la classe sans la barbe, il a l'allure d'un meneur !)

Sur le forum officiel,certains trouvent que les anciens modeles leur font penser a des "hobos" et je trouve que sa colle bien au jeu (ecrire quelques trucs sur les murs des saferoom pour en apprendre plus sur le déroulement des choses, des conseils, etc ...).

Les nouveaux modeles sont vraiment pas mal, mais ils sortent quand meme du contexte d'apocalyptique ... Mais bon, sa permet de les distinguer des infectés qui sont sombres et qui se laissent vraiment aller ^^ ( a part certains qui squatte la salle de bains dans les appartement :P )
façon on s'enfou ce jeu c'est comme les films de zombie, le noir meurt toujours en premier alors autant ne pas attacher d'importance a ce personnage.

je veux un skin bikini pour Zoey!!
Ah tiens je préfère encore plus les artworks, surtout celui de Zoey Dommage qu'ils n'aient pas gardé cheveux relâchés + bandana et ce visage décidé.

Citation :
Publié par Elenina
façon on s'enfou ce jeu c'est comme les films de zombie, le noir meurt toujours en premier alors autant ne pas attacher d'importance a ce personnage.
Il meurt en dernier dans le premier Romero
Desole je connais pas les noms, mais le biker faisait plus biker dans les anciennes skins.
La c'est juste un gars super tatoue et super muscle. Il est ou son bide? La il est juste sexy quoi genre gros bras, gros pecs.

Je veux un gros dans le tas!!
Citation :
Publié par Soufflez nous...
T'as déja vu un film ou le hero meure au début?
sixième sens?

Vous avez vous aussi des soucis de lag quand vous héberger une partie? J'ai héberger pour la première fois hier et c'était injouable pour moi (pas pour les 3 autres)... J'avais pas rencontrer de soucis de latence avant le patch mais je n'avais jamais héberger... Ça vous le fait aussi ou c'est un soucis de paramétrage de ma config?
Les nouveaux skin sont plus semi-cartoon et moi je préfère le cartoon . Et comme les films d'horreur de série b/z, les personnages sont le plus souvent caricatural alors le cartoon ca leur va bien.
Citation :
Publié par Elenina

je veux un skin bikini pour Zoey!!
Aaah c'est pour ça que je meurt tout le temps
Citation :
Publié par Talu
Aaah c'est pour ça que je meurt tout le temps
(Sur le serveur de muffin, c'etait pas a cause des zombies que tu mourrait mais bien a cause de Seb, il aurait du rejoindre les infectés héhé :P)

J-5 ^^
Citation :
Publié par akitjai

Vous avez vous aussi des soucis de lag quand vous héberger une partie? J'ai héberger pour la première fois hier et c'était injouable pour moi (pas pour les 3 autres)
Oui :/
Citation :
Publié par akitjai
Vous avez vous aussi des soucis de lag quand vous héberger une partie? J'ai héberger pour la première fois hier et c'était injouable pour moi (pas pour les 3 autres)... J'avais pas rencontrer de soucis de latence avant le patch mais je n'avais jamais héberger... Ça vous le fait aussi ou c'est un soucis de paramétrage de ma config?
T'as un bon pc ?
Citation :
Publié par Aegis
Question bête : une fois le jeu installé, sera t'il toujours nécessaire de se connecter à steam pour pouvoir jouer en solo ?
Steam se lance en mode offline au cas ou.
Citation :
Publié par akitjai
Ca dépend, parfois j'héberge 3 autres joueurs et je n'ai aucun problème, parfois ca lag comme pas possible après quelques minutes de jeu, jamais trouvé d'où ca venait, peut être un mec qui lag et qui fait lag le host.
Le Francis actuel n'est plut tellement un motard mais plus un ga' du baillou...
Dans la version US, limite s'il chique pas. Le Francis c'est un bon gros sudiste limite on se demande comment il arrive à coexister avec Louis. D'ailleurs ca m'étonnerait pas qu'entre 2 zombies, il ne shoote pas sur Louis de temps en temps (ce qui expliquerait pourquoi le noir meurt en premier à chaque fois )

Sinon Bill dans la version proposée par firstt me fait furieusement penser au Colonel Trautman.

Muffin, ton serveur, il est trop violent... On se fait enchaîner à chaque fois de tous les côtés sans pouvoir rien faire.
S'pas cool les zomb qui rushent direct en tombant du plafond (par grappe de 60) au début du chapitre 2.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Muffin, ton serveur, il est trop violent... On se fait enchaîner à chaque fois de tous les côtés sans pouvoir rien faire.
S'pas cool les zomb qui rushent direct en tombant du plafond (par grappe de 60) au début du chapitre 2.
La difficulté a été un peu diminuée, ceci dit il est toujours important de faire des HeadShot pour tuer un zombie (gain de munition et moins de risque).
Si tu vise le corp, c'est normal que tu ne tiens pas longtemps.
Citation :
Publié par Milenko
Steam se lance en mode offline au cas ou.
Faudrait que je re-teste d'ailleurs, y a quelques temps je pouvais plus le lancer offline. Mais faudrait que je me déco pour ça

Citation :
Publié par Merindian
Ca donne ça ton serveur Muffin ?

vidéo
2x moins de zombies
2x plus résistant
3x plus de dégâts

Et en plus il s'amuse à nous invoquer des doubles Tank

Donc en gros, c'est pire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés