|
Citation :
En effet ! (le francis de l'artwork me fait penser au pere de malcolm oO,zoey etait pas terrible,limite hippie >_<. Mais bill avait la classe sans la barbe, il a l'allure d'un meneur !) Sur le forum officiel,certains trouvent que les anciens modeles leur font penser a des "hobos" et je trouve que sa colle bien au jeu (ecrire quelques trucs sur les murs des saferoom pour en apprendre plus sur le déroulement des choses, des conseils, etc ...). Les nouveaux modeles sont vraiment pas mal, mais ils sortent quand meme du contexte d'apocalyptique ... Mais bon, sa permet de les distinguer des infectés qui sont sombres et qui se laissent vraiment aller ^^ ( a part certains qui squatte la salle de bains dans les appartement :P ) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archives]Messages liés à la démo.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Psychose ?
![]() Et c'est pas le héros, ils sont plusieurs ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Question bête : une fois le jeu installé, sera t'il toujours nécessaire de se connecter à steam pour pouvoir jouer en solo ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faut avouer que le motard façon Thax (ou Chabal) roxxait aisément le Francis actuel (le perso que j'aime le moins).
|
![]() |
|
|
Ca donne ça ton serveur Muffin ?
![]() |
![]() |
|
|
J'ai DL la démo, le jeu est vachement sympa ^^ Si des JoLiens veulent jouer ce soir, j'suis dispo.
|
![]() |
|
|
Je viens juste dire que Rouxin a des attitudes racistes dans le jeu.
|
![]() |
|
|
On en parlais avec sando missile fixe ( mdrfluxiontoussa ) tout a l'heure, c'est mieux mass zombie low life que moins de zombie qui tape plus fort et encaisse mieux.
![]() |
![]() |
|
|
Et pourquoi pas mass zombie mass hp?
![]() |
![]() |
|
|
Je cherche des Joliens pour une partie, vous pouvez m ajouter Vaoboo
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|